Skip Beat!, tome 45
Yoshiki Nakamura2022

17.9

Kyôko se donne pour mission d’aider Kanaé à se préparer à son prochain rôle, qui la mènera à l’étranger, mais la situation avec Ren est de plus en plus intenable, d’autant que la presse à scandale s’en mêle… Ren est-il vraiment le grand solitaire qu’il prétend être ? Le grand retour de Bô sur le devant de la scène permet de faire bouger les lignes, mais Kyôko est-elle prête pour ce que Ren a à lui dire ?

Titre original : Skip Beat!, book 45 (2022)

2022 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782203237155

• FloWrin3 Le 06 Novembre 2022 à 19:38
    J'adore !!!
  • krysteliane Le 09 Novembre 2022 à 10:52
    Un tome qui se lit bien vite, mais quel plaisir de retrouver kyoko et ren. On a pas mal de dialogues intéressant et on voit enfin une évolution dans certaines relations. (Il était temps.) Vivement le prochain tome.
  • L_dcs15 Le 27 Novembre 2022 à 16:04
    ENFIN ! On voit une réelle évolution dans la relation que Ren entretien avec Kyoko !
  • Tachan Le 10 Décembre 2022 à 23:08
    Oui, enfin ! 45 tomes et 14 ans de lecture pour enfin voir son attente récompensée. Mais merci à l'autrice pour cette si jolie mise en scène bien rocambolesque à l'image de la série et touchante également avec un Ren au top dans l'envie de comprendre et ne pas s'imposer à l'autre. J'adore également ce qui semble se préparer en coulisse avec l'ouverture au jeu en dehors du Japon. J'ai hâte !
  • Torie Le 17 Décembre 2022 à 17:03
    ÉNORME avancée !! Mais que va faire Kyoko?? Ren a pris la situation en main et se jette a l'eau. C'était génial !! Tellement hâte de la suite!