Valkyrie Apocalypse, tome 19
Shinya Umemura, Fukui Takumi et Aji Chika2024

17.3

Dieux vs humains : l'ultime combat !
Dans ce huitième match du Ragnarök, Nikola Tesla, le représentant de l'humanité, va devoir user de tous ses talents de scientifique pour venir à bout du sinistre Belzébuth... En effet, le seigneur des mouches n'a qu'un seul but : parvenir à être tué pour expier ses péchés !

Seulement, son pouvoir est tel, et sa malédiction si terrible, que rien ni personne n'a encore réussi à exaucer son triste vœu. Heureusement, Nikola a plus d'un tour dans son sac, et la puissance de la science ne connaît aucune limite...

Assistez aux duels les plus fous de l'histoire ! Puissance et charisme se déchaînent dans des combats jouissifs d'une extraordinaire intensité. Valkyrie Apocalypse a fait sensation en se classant dans le top des meilleurs mangas au Japon : son casting imprévisible et son tournoi épique vous réservent bien des surprises !

Titre original : Shûmatsu no Valkyrie, book 19 (2023)

2024 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9791032716526

• Tachan Le 23 Mars 2024 à 22:30
    Série qui dure et dure mais n’en finit pas de se renouveler astucieusement puisant dans les nombreuses mythologies mondiales. Sa force est aussi de créer des duos d’antagonistes fascinant qui se répondent à merveille. Belzébuth et Tesla l’ont encore démontré avec un match des plus serrés où innovation et respect étaient centraux.On aime cette façon différente d’organiser et proposer des rencontres