Valkyrie Apocalypse, tome 18
Shinya Umemura, Fukui Takumi et Aji Chika2024

18.0

Dans ce huitième match de Ragnarök, Nikola Tesla, le représentant de l'humanité, va devoir user de tous ses talents de scientifique pour venir à bout du sinistre Belzébuth… En effet, le seigneur des mouches n'a qu'un seul but: parvenir à être tué pour expier ses péchés!

Seulement, son pouvoir est tel, et sa malédiction si terrible, que rien ni personne n'a encore réussi à exaucer son triste vœu. Heureusement, Nikola à plus d'un tour dans son sac, et la puissance de la science ne connaît aucune limite…

Titre original : Shûmatsu no Valkyrie, book 18 (2023)

2024 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Alex Ponthaut | 176 pages | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : 9791032716496

• Skud Hausakljulr Le 14 Mars 2024 à 02:58
    Curieux de voir ce que Nicolas Tesla réserve pour la suite. C'est intéressant d'amener ici un scientifique pour défendre l'humanité plutôt que la force brute. Comparativement, je suis très peu enthousiaste par le personnage de Belzebut, son histoire est peu intéressante. Je préfère les dieux païens. J'ai l'impression que les dessins sont de plus en plus travaillés, plaisant en tout cas.