Valkyrie Apocalypse, tome 17
Shinya Umemura, Fukui Takumi et Aji Chika2023

17.1

L'extraordinaire combat du premier empereur de Chine, Qin Shi Huang, et d'Hadès, le souverain des Enfers, a pris fin Malheureusement pour les dieux, l'humanité a pris l'avantage ! Fou de rage, Adamas s'en prend à Brunehilde, sauvée in extremis par le sinistre Belzébuth...

C'est d'ailleurs ce dernier qui, cette fois, décide d'entrer dans l'arène ! Pour combattre le puissant prince des ténèbres, la valkyrie fait appel à un homme qui a jadis repoussé les limites de la connaissance humaine... Nikola Tesla ! La science parviendra-t-elle à s'imposer dans ce duel opposant l'ombre et la lumière ?

Titre original : Shûmatsu no Valkyrie, book 17 (2022)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Alex Ponthaut | 192 pages | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 9791032713594

• Tachan Le 20 Septembre 2023 à 22:16
    Reprenant mais pas tout à fait la même sauce qui a fait le succès de la série, une fois de plus les auteurs font un petit pas de côté pour adapter leur contenu et leur méthode aux personnages mis en avant cette fois. Sous le charme de la tragique histoire de Belzébuth, je ne peux que me laisser séduire par son combat électrique face à Nicolas Tesla.En espérant que la lumière finisse par le toucher