Valkyrie Apocalypse, tome 15
Shinya Umemura, Fukui Takumi et Aji Chika2023

17.0

Le seigneur des Enfers en personne est descendu dans l'arène ! C'est l'occasion pour lui de défendre l'honneur des dieux, mais aussi de venger la mort de son frère, Poséidon, qui avait perdu face à Kojiro Sasaki... Hélas, le champion humain, Qin Shi Huang, est un adversaire à la force et au style de combat impressionnants.

Les attaques destructrices d'Hadès peinent en effet à atteindre celui que l'on surnomme "le plus grand des rois'... Malgré tout, grâce à une technique à la puissance démesurée, la divinité parvient à faire tomber le bandeau qui cachait les yeux de son ennemi, révélant ainsi le regard du premier empereur de Chine... Qui des deux souverains l'emportera ?

Titre original : Shûmatsu no Valkyrie, book 15 (2022)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Alex Ponthaut | 208 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9791032712757

• Tachan Le 17 Février 2023 à 09:41
    Beau tome d'action et de révélations passées comme d'habitude. J'ai à nouveau apprécié cette recette désormais bien usée mais qui reste efficace portée par un beau personnage comme Qin Shi Huang aux pouvoir originaux et bien adapté à son histoire. J'ai juste hâte de voir vraiment Hadès à l'oeuvre, lui qui est resté en retrait alors que c'est un dieu à la mythologie fascinante.