Tokyo Tarareba Girls Returns
Akiko Higashimura2023

Saga Tokyo Tarareba Girls Terminée

16.3

À force de se rassurer mutuellement sans jamais passer à l’action, Rinko, Kaori et Koyuki n’ont pas vu le temps passer et, à 33 ans, elles ne savent plus comment on fait avancer ses pions sur l’échiquier des relations amoureuses. Découvrez la suite des tâtonnements tragi-comiques de ces trentenaires tokyoïtes en quête d’amour !

Titre original : Tokyo Tarareba Musume Returns (2018)

2023 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 156 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782353483303

• Miargh Le 20 Juillet 2023 à 15:47
    toujours aussi drôle cette série et *spoiler* je suis sacrément heureuse que notre héroïne ne se soit pas mariée et qu'elle ne soit plus avec Key le blondinet de la saga originelle qui me tape sur le systeme.
  • Tachan Le 04 Août 2023 à 10:29
    Petit supplément savoureux. Si vous avez aimez comme moi le ton décapant de TTG et que vous avez envie de retrouver nos héroïnes pour un dernier petit tour déjanté avec elles, jetez-vous dessus ! Mais ne vous attendez pas à du neuf. L'autrice reprend ses marottes et nous amuse toujours autant avec les aventures / mésaventures de ses héroïnes qui approchent lentement de la quarantaine.
  • Tsu Le 15 Août 2023 à 13:34
    Un bon petit tome bonus où on prend plaisir à retrouver, une dernière fois, tous les personnages et l’humour de l’autrice.