The Runway, tome 1
Do Mi et Nokdu2023

16.2

Jian ne sait plus où se mettre quand elle apprend que son nouveau chef est l’homme qu’elle a séduit à Paris trois mois plus tôt… Et qu’il est également son nouveau voisin ! La jeune femme fait tout pour l’éviter, mais ce dernier ne semble pas vouloir coopérer. Arrivera-t-elle à garder leur relation d’un soir secrète ?

2023 Editions KWorld

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 mars 2023 | ISBN : 9782492989292

• Tachan Le 26 Avril 2023 à 17:30
    Amateur et amatrice de romances pour adultes, laissez-vous tenter par cette charmante histoire entre une rédactrice et son nouveau patron, bien que cochant pas mal de cases connues, The Runway ne tombe absolument pas dans la vulgarité et propose au contraire une jolie histoire moderne de femme cherchant à s'épanouir au travail comme dans la vie.
  • Torie Le 01 Mai 2023 à 16:12
    Un début de romance mignon et moderne. Rien d'original mais ce n'est pas le but. On perçoit très rapidement les fêlures sous le masque d'intransigeance du boss. J'ai pris plaisir à lire ce tome.
  • Sombre_Grimoire Le 01 Juin 2023 à 22:36
    Un premier tome très sympa, j'ai fini par céder à la curiosité et ce fut une bonne lecture ! J'ai hâte de découvrir la suite !
  • Jane Blackstones Le 30 Juin 2023 à 19:51
    Pas de réelles surprises mais une belle découverte . Une relation boss / employée mais pas vulgaire , avec comme souvent une réalité cachée sous la surface qui vaut la peine d’être découverte . Un très bon moment de lecture ! ( bien sur , on apprécie particulièrement le boss ultra canon ! )
  • Le Boudoir des livres Le 28 Août 2023 à 13:34
    Une romance de bureau classique mais qui est attachante au point de vouloir la suite. Le plus : les sujets abordés qui dévoilent le quotidien des Sud-Coréens.
  • sophieandkeefe Le 30 Novembre 2023 à 14:17
    J'adore cet debut hate de lire la suite
  • Loreley4080 Le 17 Mars 2024 à 13:46
    Un début sympa, loin d'être transcendant, assez classique pour le genre, j'avoue, mais pour l'instant, cela semble bien partir. La protagoniste et le love interest sont réellement classiques du genre. La recette est toute faite, sympa sans plus.