Tokyo Tarareba Girls, tome 6
Akiko Higashimura2022

Saga Tokyo Tarareba Girls Terminée

16.9

Y a qu’à faire ci, faut qu’on fasse ça… Sans vouloir viser un bonheur inatteignable, nos héroïnes revendiquent leur droit à rêver. Mais à l’arrivée, elles ne trouvent qu’amours stériles et réalité pesante. Malgré les efforts, le futur qu’elles s’étaient imaginé autrefois semble loin… Les demoiselles Y-a-qu’à-faut-qu’on seraient-elles en train de traverser le pire mauvais pas de leur vie ?

Titre original : Tokyo Tarareba Musume, book 6 (2022)

2022 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 200 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9782353482313

• Myss_tyk Le 23 Janvier 2022 à 19:55
    Les 2/3 de nos yakafokon sont KO et Rinko risque aussi de chuter dans pas longtemps ... un tome drôle et dramatique ! Ce petit blondinet me donne vraiment des envies de violence ... vivement le prochain tome ! Par contre je ne sais pas comment fait Higashimura pour ne pas se faire agresser par des 30naires célibataires ^^
  • Tachan Le 26 Janvier 2022 à 13:03
    A chaque sortie de Tokyo Tarareba Girls, je suis impatiente de découvrir quelles nouvelles tuiles vont tomber sur nos trois trentenaires totalement barrées et on peut dire que l’autrice ne se défile jamais ! J'ai adoré le rôle de Kei ici pour aider Kaori dans ses déboires car elle touche le fond avec Koyuki. Quant à Rinko, quel drôle de choix ? Espérons qu'il la sauve aussi >< Toujours décapant !