Tokyo Tarareba Girls, tome 2
Akiko Higashimura2020

Saga Tokyo Tarareba Girls Terminée

16.6

Y a qu’à faire ci, faut qu’on fasse ça... À force de se rassurer mutuellement sans jamais passer à l’action, Rinko, Kaori et Koyuki n’ont pas vu le temps passer et, à 33 ans, elles ne savent plus comment on fait avancer ses pions sur l’échiquier des relations amoureuses. Découvrez la suite des tâtonnements tragi-comiques de ces trentenaires tokyoïtes en quête d’amour !

Titre original : Tokyo Tarareba Musume, book 2 (2020)

2020 Editions Le lézard noir

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 novembre 2020 | ISBN : 9782353481996

• Tachan Le 03 Décembre 2020 à 19:46
    Gros coup de coeur pour ce tome où grâce au développement des 3 héroïnes et de leurs histoires de coeur, j'ai retrouvé l'ambiance de sororité grinçante mais émouvante que j'avais tant aimé dans Complément affectif de Mari Okazaki, mon josei préféré ! Ça annonce vraiment du bon pour la suite !
  • Myss_tyk Le 29 Janvier 2021 à 12:41
    Un tome dans lequel les personnages sont développés. Entre éclats de rire et réflexions sur la solitude des trentenaires. Le couple est-il un graal ? Cette vision romantique me dérange un peu mais c'est encore réellement un poid dans nos sociétés actuelles. J'ai adoré ma lecture mais je conserve ma méfiance pour le message de fond.
  • Koalivre Le 19 Octobre 2022 à 13:27
    Relecture du 1 qui ne m’avait pas plu tant que ça, et après le 2, j’accroche beaucoup plus, particulièrement au personnage de Koyuki dans lequel je me retrouve
  • Parouxco Le 04 Janvier 2024 à 17:53
    Encore beaucoup d'attachement pour ce groupe d'amies même si certains passages peuvent paraître complètement clichés !