Tokyo Tarareba Girls, tome 7
Akiko Higashimura2022

Saga Tokyo Tarareba Girls Terminée

16.7

Y a qu’à faire ci, faut qu’on fasse ça… Jusqu’ici, nos héroïnes passaient leur temps à dresser des plans sur la comète, mais voilà que l’une d’entre elles a enfin trouvé le partenaire idéal pour une histoire d’amour pleine de maturité. Tout est bien qui finit bien, alors pourquoi le rideau ne se ferme-t-il pas… ?
Elles paniquent, elles se cassent la figure, elles regrettent… Pourtant, elles faisaient attention à ne regarder que vers l’avant… Le bonheur semblait être à portée de main, mais on dirait bien que les demoiselles y-a-qu’à-faut-qu’on se sont perdues en chemin !!

Titre original : Tokyo Tarareba Musume, book 7 (2022)

2022 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 154 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9782353482467

• Tachan Le 17 Mai 2022 à 20:10
    L'autrice nous a réservé un tome plein de surprises avec dans un premier temps une réflexion percutante sur les femmes voulant se caser dans une relation sans danger ni relief, puis dans un second temps une pluie de révélation sur Kei, me le rendant très touchant. J'ai adoré ce focus sur Kei et Rinko, qui augure 2 prochains tomes explosifs.
  • Parouxco Le 24 Février 2024 à 19:46
    L'Auteur est douée pour décrire les relations malsaines dans lesquelles on peut s'embourber par solitude ou pression sociale mais celles qui paraissent mieux ne le sont pas forcément non plus... Un peu peur de la suite mais hâte de connaître la finalité pour ces 3 amies un peu perdues mais terriblement attachantes !