Blue Lock, tome 15
Muneyuki Kaneshiro et Yûsuke Nomura2023

18.0

Suite du match crucial contre la sélection U-20 qui va décider de l’avenir du Blue Lock. Grâce au renversement du score par Rin Itoshi, le onze du Blue Lock termine la première mi-temps avec l’avantage. Quel plan l’U-20 va-t-il élaborer pour rivaliser avec les individualistes exaltés qui ont stupéfifié le public ?! La réponse brille dans le regard sauvage de Ryûsei Shidô dont Sae Itoshi lui-même a reconnu la valeur ! Le moment est venu de marquer, Yoichi Isagi ! C’est l’unique moyen de prouver ton égo au cours de cette...

Titre original : Blue Lock, book 15 (2021)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 2811679944

• seventta_read Le 26 Août 2023 à 19:53
    Le retournement de situation à la fin était incroyable !!
  • Julie_2605 Le 08 Septembre 2023 à 14:15
    Encore un tome bluffant. On observe le passé de Rin et de son frère ainsi que la divergence désolante de leurs ambitions, j'espère qu'ils arriveront à renouer des liens. Outre cela, Shidô est tout simplement monstrueux. Son éveil était vraiment sublime avec un grain de volupté. En tout cas, la combativité du Blue Lock est transcendante et cette fin me rend vraiment impatiente pour la suite !