Blue Lock, tome 17
Muneyuki Kaneshiro et Yûsuke Nomura

18.3

Chaque joueur fournit une performance au-delà de ses limites au cours d’un match dantesque, mais la relation tendue qui lie les frères Itoshi engendre des actions imprévisibles et surréalistes. Cela n’empêchera cependant pas les joueurs du Blue lock, à commencer par Nagi, Bachira et Isagi, de se battre avec l’objectif de marquer individuellement. Les rêves et l’obstination de Jinpachi Ego parviendront-ils à briser le vieux modèle footballistique japonais ?

Titre original : Blue Lock, book 17

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 29 novembre 2023 | ISBN : 2811679960

• Lesvoyagesdely Le 01 Décembre 2023 à 13:30
    Etes-vous prêt à changer le football japonais et le révolutionner ? Et pour commencer d'assister à la fin d'un match chaud bouillant qui procure bien des émotions à tout le monde. Nous, lecteurs, sommes de plus en plus happés, faisant des arrêts sur image, admirant certaines double pages, tournant avec frénésie la page suivante. C'est tellement chaud bouillant sur le terrain et dans les gradins.
  • QueenCl3m Le 23 Décembre 2023 à 22:45
    Arc U20 un poil long, DarkRin sur le terrain wtf, mais la fin qui donne envie d'avoir la suite ! Par contre les double pages étaient trop belles.
  • Julie_2605 Le 04 Février 2024 à 23:07
    La métamorphose de Rin était redoutable et son combat contre Sae était tout aussi monstrueux. Les planches égrainant l'action seconde par seconde étaient vraiment à couper le souffle ! En outre, la nonchalance de Sae envers son frère était assez ignoble et a instauré, de fait, une rivalité tenace entre ce dernier et Isagi. Quoi qu'il soit, cette dernière planche prodigue un suspense insoutenable !