Blue Lock, tome 14
Muneyuki Kaneshiro et Yûsuke Nomura2023

17.9

Le match tant attendu opposant le onze du Blue Lock à la sélection japonaise des moins de 20 ans débute enfin ! Cette redoutable équipe se targue de posséder une défense infranchissable centrée sur leur capitaine, Aiku. Les attaquants du Blue Lock, privés de Shidô, parviendront-ils à transpercer les filets adverses au péril de leur carrière ? Pour cela, il leur faudra réagir face aux actions extraordinaires de Sae Itoshi, un meneur de jeu d’une autre dimension !

Titre original : Blue Lock, book 14 (2021)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 2811677313

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 9782811677312

• Julie_2605 Le 20 Juin 2023 à 19:17
    Le match contre l'U-20 est tout simplement bouillant et grisant ! On enchaîne les actions invraisemblables et transcendantes grâce à l'alchimie entre les personnages. Cette multitude d'attaquants nous servent un cocktail enivrant, chacun exploite leur domaine d'expertise démontrant une improvisation sur le terrain juste sensationnel. Une question brûle cependant, Shidô entrera-t-il en lice ?