Blue Lock, tome 08
Muneyuki Kaneshiro et Yûsuke Nomura2022

17.6

La bataille des rivaux se poursuit. Après avoir récupéré Barô dans leur équipe, c’est à Kunigami, Chigiri et Reo qu’Isagi et Nagi vont devoir faire face. Les deux équipes étant de force égale, Isagi devra nécessairement créer l’alchimie avec ses coéquipiers et évoluer en coursde match. L’effet conjugé des égos d’Isagi et Nagi portera-t-il un coup fatal à l’individualisme de Barô ? L’issue du match s’avère des plus incertaines...

Titre original : Blue Lock, book 8 (2020)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 192 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782811669126

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 192 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782811672119

• Vintage_books Le 10 Juin 2022 à 10:12
    J'ai adoré ce tome, comme les précédents. Les personnages évoluent et dépassent leurs limites. J'aime beaucoup l'alchimie entre Isagi et Nagi et j'ai apprécié en découvrir plus sur Barô. Heureuse de revoir Kunigami et Chigiri, qui restent mes chouchous. Les dessins sont toujours aussi agréables et permettent bien de faire ressortir l'ambiance du match. Hâte de lire la suite!
  • Sachiko-chi Le 20 Juin 2022 à 09:04
    Ce nouveau tome ne perd pas en qualité ni en rythme, on est de suite happé par l'histoire et le match, qui va être très important pour notre trio. Isagi m'a surprise et m'a énormément plu avec son revirement de caractère, et Baro n'est pas en reste. J'ai même adoré leur échange de rôles ! J'ai trouvé dommage que les autres joueurs soient moins mis en avant et travaillés malgré leurs liens !
  • maxwellblack124 Le 26 Juin 2022 à 23:22
    Ce tome est super, le mélange football avec le coté sportif et le coté survival game est toujours aussi surprenant. L'évolution de notre personnage principal Isagi est toujours un plaisir, cela nous permet de voir de nouvelles facettes. cet saga nous tient toujours en haleine pour savoir qui va être le suivant sauvé . Mais toujours un peu de tristesse pour les personnages pas retenue .
  • _Norman_ Le 16 Octobre 2022 à 12:40
    C'était un pure régal !! J'ai pris énormément de plaisir à lire ce tome, ct bcp trop captivant et passionnant comme l'auteur le dit bien, à la fin d'un tome de blue lock on est exténué..! J'ai aimé la tournure que prend cette sélection, avec Bajô qui prouve encore et qui évolue (je voulais absolument voir son passé mais je suis sur qu'on nous a pas tout dit c trop facile, j'espère qu'il vient d'un
  • _Norman_ Le 16 Octobre 2022 à 12:42
    D'une famille pauvre, un truc comme ça bien émotionnel, quu fait plaisir ! Sinon Isagi commence à devenir vraiment une machine c'est trop fort ça !! Les procédés de mises en valeur des personnages sont fantastiques, Nagi, Chigiri, Kunigami et Reo prouvent aussi, tout le monde s'est amélioré ct Waww !! J'espère qu'ils prendront kunigami même si je pense que ça sera Hyoma mais bon.. Pg en vrai 20/20
  • Julie_2605 Le 12 Novembre 2022 à 16:01
    L'évolution des personnages est tout simplement prodigieuse ! Ce tome était rempli de tensions du début jusqu'à la fin. Et cette fin d'ailleurs qui est un supplice ! J'ai été extrêmement ravi de l'évolution de Baro et de sa remise en question. C'est vraiment un personnage incroyable. Isagi était terrifiant également, j'en ai encore des frissons ! Il me faut absolument la conclusion de ce match !
  • Audrey3511 Le 29 Décembre 2022 à 23:07
    Incroyable. Ce tome était tout bonnement incroyable, je n'ai pas d'autres mots !
  • Lechatselivre Le 07 Novembre 2023 à 07:25
    Wow ! Plus ça avance, et plus la tension monte entre et dans chaque match ! J’ai adoré, les personnes évoluent de manière fulgurante, c’est juste génial !