Patouharu a lu
29 mai 2022 00:54
JACK
16
BON
Jack est le surnom donné par les enquêteurs de la brigade criminelle à un tueur en série insaisissable qui va inexorablement entraîner dans sa tourmente meurtrière Éric, un jeune auteur de romans noirs et Caroline sa petite amie lieutenant à la PJ de Versailles. Pour quelles raison...
Editions Autoédité (2021)
Patouharu a lu
15 mai 2022 14:59
Le souffle du bonheur
18
TRES BON
Il n'est jamais trop tard pour partir à la conquête de son bonheur ! Le printemps s'installe tranquillement , avec son lot de giboulées. L'envie de partir loin devient de plus en plus pressante. Oublier ses soucis, faire de nouvelles rencontres, se donner une autre chance ? Le rêve ! A la...
Editions Lemart (2021)
Patouharu a lu
15 mai 2022 14:57
J'aimerais quand même te dire
15
BON
Le bonheur prend parfois des chemins de traverse... Depuis qu’un terrible accident lui a pris Maryline, la femme de sa vie, Michael n’a plus la moindre musique en lui. Un soir, en cherchant un peu de sa présence dans ses affaires, il tombe sur un billet d’avion dont elle ne lui a jamais...
Editions Autoédité (2020)
Patouharu a lu
14 mai 2022 02:57
Nom de Code Komiko, tome 2 : Le poison du tigre
19
EXCELLENT
Au péril de leur vie, Lian et Matt tentent tout pour mettre fin à un trafic de tigres à Hong Kong... Lian continue de se battre contre l'injustice et la corruption. Aidée de Matt, elle tente de retrouver un criminel qui les a menacés et qui vient d'assassiner Eva, leur meilleure alliée,...
Editions Flammarion (2013)
Patouharu a lu
3 février 2022 06:34
Les chroniques de l'amour, tome 1 : L'amour comme ci
15
BON
Keira Swanson, vingt-huit ans, obtient le poste de ses rêves à Viatorum, un magazine sophistiqué de New-York, en tant que journaliste voyage en herbe. Mais leur culture est brutale, son supérieur est un monstre, et elle ne sait pas si elle pourra tenir longtemps. Tout cela change quand...
Editions Autoédité (2017)
Patouharu a lu
1er février 2022 06:22
Tu ne te souviendras pas (Das Kind)
16
BON
Depuis la disparition de son fils, le couple de Robert Stern, célèbre avocat berlinois, a volé en éclats. Un soir de pluie, l'une de ses anciennes maîtresses lui donne rendez-vous dans une friche industrielle désaffectée, à l'écart de la ville. Elle est accompagnée de Simon, 10 ans,...
Editions L'Archipel (2010)
Patouharu a lu
30 janvier 2022 06:20
Oliver Blue à l'école des Prophètes, tome 1 : La fabrique Magique
14
MOYEN
Un tome d'ouverture intense pour une série qui promet un mélange de protagonistes fougueux et de situations éprouvantes pour attirer non seulement les jeunes adultes, mais aussi les fans de fantasy plus âgés à la recherche d'histoires épiques alimentées par des grandes amitiés et de...
Editions Morgan Rice Books (2019)
Patouharu a lu
28 janvier 2022 05:10
L'inconnue de la Seine
15
BON
Par une nuit brumeuse de décembre, une jeune femme est repêchée dans la Seine au niveau du Pont-Neuf. Nue, amnésique, mais vivante. Très agitée, elle est conduite à l’infirmerie de la préfecture de police de Paris… d’où elle s’échappe au bout de quelques heures. Les analyses...
Editions Calmann-Lévy (2021)
Patouharu a lu
23 janvier 2022 04:55
Orgueil et Préjugés / Orgueil & Préjugés (Pride and Prejudice)
15
BON
Mr et Mrs Bennett ont cinq filles à marier. À l’arrivée d’un nouveau et riche voisin, la famille espère que l’une d’entre elles pourra lui plaire… Au-delà des aventures sentimentales des cinq filles Bennett, Jane Austen dépeint les rigidités de la société anglaise au tournant du...
Editions Hauteville (2020)
Patouharu a lu
16 janvier 2022 05:26
L'entre-monde (Poulin), tome 4 : Sacrifiée
16
BON
Taylor a enfin été sauvée des griffes des ténèbres. Mais son périple ne s’arrête pas là. Après avoir levé le voile sur ses origines, elle doit au plus vite trouver une façon de déjouer le plan final d’Emilie. Or, d’importantes révélations viennent lui embrouiller l’esprit. Le...
Editions Luzerne Rousse (2021)
Patouharu a lu
1er janvier 2022 17:51
J'aime tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à souffrir sur cette terre (Lost For Words)
17
TRES BON
Loveday travaille dans une librairie d'occasion et préfère la compagnie des livres à celle de ses semblables. Elle reçoit un jour trois mystérieuses livraisons de livres qui la plongent dans les souvenirs de son enfance difficile. Quelqu’un connaît le secret de sa vie. Est-ce Archie, son...
Editions Milady (2018)
Patouharu a lu
1er janvier 2022 00:34
Max et Cam, tome 2 : La floraison des nénuphars
20
EXCELLENT
Quatre années se sont écoulées depuis que Cam et Max ont eu le courage de s’avouer qu’ils étaient plus que des amis. À présent, ils forment un couple et ont quitté Québec pour Montréal. Max a commencé un emploi prestigieux, attiré par un patron qui a su lui insuffler une belle...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hurtubise (2021)
Patouharu a lu
28 décembre 2021 05:32
Le Dernier Souffle, tome 2 : Le Sang (Quickening, book 2: Blood & Memory)
18
TRES BON
Le destin de trois royaumes ne tient plus qu'à un fil lorsqu'un jeune guerrier se lance dans une quête éperdue pour lever la terrible malédiction qui pèse sur lui. Le général Wyl Thirsk de Morgravia a vu son meilleur ami se faire décapiter, sa sœur torturée et l'homme qui l'a élevé...
Editions Bragelonne (2007)
Patouharu a lu
20 décembre 2021 01:01
L'île oubliée, tome 1 : Les mangeurs de rêves
16
BON
Xavier Bétaucourt et Paola Antista
Après avoir essuyé une tempête à bord du voilier familial, un couple et ses deux enfants font escale sur une petite île de rêve. Tous les habitants sont jeunes, beaux et très prévenants. Mais lorsque la famille veut repartir, les enfants ont disparu. Où sont-ils ? La réponse se trouve...
Editions Jungle ! (2021)
Patouharu a lu
20 décembre 2021 01:00
Le cadeau (Das Geschenk)
18
TRES BON
Il est des cadeaux qu’on préférerait ne jamais recevoir... Arrêté à un feu à Berlin, Milan Berg aperçoit sur le siège arrière d’une voiture une ado terrorisée qui plaque une feuille de papier contre la vitre. Un appel au secours ? Milan ne peut en être certain : il est...
Editions L'Archipel (2021)
Patouharu a lu
20 décembre 2021 00:58
Malcolm, tome 2 : Malcolm + 1 (Manwhore + 1)
16
BON
Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses...
Editions Hugo & Cie (2017)
Patouharu a lu
25 octobre 2021 04:23
Winterhouse Hôtel, tome 1 (Winterhouse, book 1)
17
TRES BON
Quelques dollars dans une enveloppe, un ticket de bus et une adresse : c'est ce que trouve Elizabeth Sommers devant sa porte close en rentrant de l'école, à la veille des vacances de Noël. Son oncle et sa tante sont partis pour trois semaines, et elle doit rejoindre Winterhouse Hôtel, où une...
Editions Albin Michel (2018)
Patouharu a lu
16 octobre 2021 22:56
Petits crimes conjugaux
17
TRES BON
Voilà la vie conjugale, un association de tueurs qui s'en prennent aux autres avant de s'en prendre à eux, un long chemin vers la mort qui laisse des cadavres sur la route. Lorsque vous voyez un homme et une femme devant le maire, demandez-vous lequel des deux sera l'assassin
Editions Albin Michel (2003)
Patouharu a lu
12 octobre 2021 01:11
Malcolm, tome 1 : Malcolm le sulfureux (Manwhore 1)
18
TRES BON
Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes. Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en...
Editions Hugo & Cie (2017)
Patouharu a lu
9 octobre 2021 21:41
Un mariage sous la neige / Passer Noël en Alaska : Mode d'emploi (Alaskan Holiday)
15
BON
Coincée au fin fond de l’Alaska pour tout l’hiver ? Josie Avery a l’impression de vivre son pire cauchemar. Elle devrait être en route pour le job de ses rêves à Seattle à l’heure qu’il est, mais il faut se rendre à l’évidence : le dernier ferry reliant la petite île au...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Diva (2019)