Le souffle du bonheur
Linda Da Silva2021

17.4

Il n'est jamais trop tard pour partir à la conquête de son bonheur ! Le printemps s'installe tranquillement , avec son lot de giboulées. L'envie de partir loin devient de plus en plus pressante. Oublier ses soucis, faire de nouvelles rencontres, se donner une autre chance ? Le rêve ! A la poursuite du bonheur, chacun hisse ses voiles au hasard d'une destination. Jusqu'où pouvons-nous aller dans notre quête insatiable du bonheur ? A chaque nouvelle épreuve, faut-il renoncer ? Des morceaux de vie qui enchantent, des joies, des chagrins, quelques confidences. Ensemble, pendant un road trip dans les Iles Lofoten en Norvège, pour le meilleur et pour le pire, tous vont tenter de laisse rentrer le Souffle du Bonheur dans leur vie.

2023 [E-book] Editions Saga Egmont

Française Langue française | 268 pages | Format : AZW | Sortie : 16 janvier 2023 | ISBN : B0BMVX39F2

2022 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Alysson Paradis | Durée : 6 min | Sortie : 15 août 2022 | ISBN : 978-2322458981

2022 Editions Lacoursière

Française Langue française | 298 pages | ISBN : 9782925098874

2021 Editions Lemart

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 6 juillet 2021 | ISBN : 9782940669714

2021 [E-book] Editions Lemart

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : B096HC4P25

• Les Lectures Sucrées Le 23 Février 2024 à 13:25
    On se laisse bercer par son histoire et ses personnages. J’avoue avoir cependant eu du mal au début à distinguer tous les personnages, car il y en a trop selon moi. On se perd vite. Une histoire très touchante qui nous rappelle à quel point la vie mérite d’être vécue auprès des gens que nous aimons. J’ai passé un bon moment de lecture.