avrylonia a lu
17 décembre 2022 11:33
Chat de Yakuza, tome 1 (Hiroware Koneko to Moto Yakuza, book 1)
Sabu, un chaton abandonné dans la rue, grelote de froid sous la pluie, quand un jeune homme qui passait par là s'arrête devant lui... Le pauvre minou se croit sauvé, avant de voir que son bienfaiteur… a une vraie dégaine de yakuza ! Et ce qu'il va découvrir par la suite ne va pas du tout,...
Editions Doki Doki (2022)
avrylonia a lu
13 décembre 2022 18:30
Les larmes du silence, tome 2 : Venge Moi
19
EXCELLENT
Je suis un psychopathe, un tueur, je le sais, mais je m’en fous. J’ai besoin de tuer et faire du mal. La journée, je suis un ado normal et personne ne pourrait se douter que, la nuit, je deviens un monstre. Je me foutais de tout le monde jusqu’à ce que je la rencontre, elle, Nina. Elle est...
Roman • Psychologie | Romance
Editions Evidence (2021)
avrylonia a lu
13 décembre 2022 18:30
Les larmes du silence, tome 1 : Aide-moi
20
EXCELLENT
Je m’allonge dans la baignoire et commence à me taillader le poignet avec une lame de rasoir. Vous vous demandez sûrement comment j’en suis arrivée là. Pour que vous compreniez, il faut que je vous raconte les six derniers mois de ma vie, comment, à force de tortures psychologiques et...
Editions Evidence (2021)
avrylonia a lu
25 novembre 2022 11:57
Hidden Pictures
20
EXCELLENT
Alors qu’elle sort tout juste d’une cure de désintoxication, Mallory Quinn est engagée comme baby-sitter par Ted et Caroline Maxwell. Elle doit s’occuper de leur fils de cinq ans, Teddy. Mallory est aussitôt sous le charme. Elle a son propre espace de vie, elle sort le soir pour courir, et...
Editions Bragelonne (2022)
avrylonia a lu
10 octobre 2022 07:45
Witch and God, tome 1 : Ella la promise
Ella est une jeune sorcière sans dons, enjouée et pétillante, vivant tranquillement dans le monde des humains, où elle suit des cours à l’Université de Springfall. Cette année encore, elle va assister aux côtés de ses deux puissantes sœurs à la fête de la communauté des sorcières....
Editions BMR (2022)
avrylonia a lu
8 octobre 2022 11:34
Nés à minuit, tome 1 : Attirances (Shadow falls, book 1: Born at midnight)
L'été s'annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l'envoient dans un centre spécialisé pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n'est pas...
Editions Michel Lafon (2014)
avrylonia a lu
10 septembre 2022 07:06
Labyrinthes
20
EXCELLENT
Un scène de pure folie dans un chalet. Une victime au visage réduit en bouillie à coups de tisonnier. Et une suspecte atteinte d'une étrange amnésie. Camille Nijinski, en charge de l'enquête, a besoin de comprendre cette subite perte de mémoire, mais le psychiatre avec lequel elle...
Editions Fleuve (2022)
avrylonia a lu
18 août 2022 17:23
Glen Affric
Je suis un idiot, un imbécile, un crétin. Je n'ai pas de cervelle. Léonard se répète ce refrain chaque jour et chaque nuit, une suite de mots cruels qu'il entend dans la cour, dans la rue. Son quotidien. Léo le triso. Léonard le bâtard. Léo n'est pas comme les autres et il a...
Editions Plon (2021)
avrylonia a lu et commenté
17 août 2022 12:09
Comme toujours, pas déçus ! Un gros coup de coeur encore une fois.
Brutale Attirance, tome 2 : Enemies to lovers
20
EXCELLENT
Bon retour à Uspia, pays où vivent des sorciers, des fées, des loups-garous, des vampires, ainsi que des hybrides ! Chers lecteurs de ce tome 2, La curiosité est un vilain défaut. Cette fois, j'ai bâillonné Ludmilla pour éviter qu'elle vous dévoile les péripéties de ce deuxième...
Editions Saga Egmont (2023)
avrylonia a lu
17 août 2022 12:03
Pulpeuse fiction
Accro à ses copines, à son chat et à ses soirées pizza-vidéo-pinard, Victoire est une gaffeuse invétérée. Avec ses rondeurs en trop, cette prof de collège de trente ans passés a bien du mal à trouver le prince charmant. Son dernier amoureux l'a même quittée pour devenir... prêtre ! De...
Editions City (2016)
avrylonia a lu
14 juillet 2022 12:37
Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 5 (Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 5)
19
EXCELLENT
Gyeong Yun Jeong et Myeongmi Kim
Lee Young Joon est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui...
Editions Delcourt (2022)
avrylonia a lu
13 juillet 2022 11:41
Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 4 (Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 4)
Myeongmi Kim et Gyeong Yun Jeong
Lee Yeong Jun est l'héritier d'une entreprise prestigieuse, qu'il mène à la baguette. Beau, intelligent mais surtout imbu de lui-même, il considère qu'il est l'image de la perfection. Alors, quand sa secrétaire personnelle, Kim Mi So, lui annonce qu'elle veut démissionner, c'est la douche...
Editions Delcourt (2022)
avrylonia a lu
13 juillet 2022 11:40
Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 3 (Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 3)
Myeongmi Kim et Gyeong Yun Jeong
Lee Young Joon est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui...
Editions Delcourt (2021)
avrylonia a lu
13 juillet 2022 11:40
Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 2 (Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 2)
Myeongmi Kim et Gyeong Yun Jeong
Lee Young Joon est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui...
Editions Delcourt (2021)
avrylonia a lu
13 juillet 2022 11:40
Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 1 (Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 1)
Myeongmi Kim et Gyeong Yun Jeong
Lee Yeong Jun est l'héritier d'une entreprise prestigieuse, qu'il mène à la baguette. Beau, intelligent mais surtout imbu de lui-même, il considère qu'il est l'image de la perfection. Alors, quand sa secrétaire personnelle, Kim Mi So, lui annonce qu'elle veut démissionner, c'est la douche...
Editions Delcourt (2021)
avrylonia a lu
5 juillet 2022 18:28
La confrérie de la dague noire, tome 03 : L'amant furieux (Black Dagger Brotherhood, book 03: Lover Awakened)
17
TRES BON
Profondément marqué aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, le guerrier vampire Zadist croit qu'il est indigne de toute compassion ou même du grand amour. Une nuit, une étincelle d'espoir croise son chemin sous la forme d'une jeune civile : Bella. Mais égal à lui même, il la repousse....
Editions Milady (2011)
avrylonia a lu
30 juin 2022 17:13
La confrérie de la dague noire, tome 02 : L'amant éternel (Black Dagger Brotherhood, book 02: Lover Eternal)
Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin. Dominé par ce côté très sombre...
Editions Milady (2015)
avrylonia a lu
30 juin 2022 17:13
La confrérie de la dague noire, tome 01 : L'amant ténébreux (Black Dagger Brotherhood, book 01: Dark Lover)
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles...
Editions Milady (2019)
avrylonia a lu
22 juin 2022 11:00
Midnight Secretary, perfect, tome 1 (Midnight Secretary, perfect, book 1)
" Kaya est une jeune secrétaire parmi tant d'autres. Cheveux tirés en arrière, petites lunettes et tailleur impeccable, elle a tout pour ne pas se faire remarquer. Mais voilà, elle se retrouve propulsée au poste de secrétaire particulière du grand patron, un jeune homme très séduisant et...
Editions Soleil (2021)