Chat de Yakuza, tome 1
Riddle Kamimura2022

Saga Chat de Yakuza Terminée

16.3

Sabu, un chaton abandonné dans la rue, grelote de froid sous la pluie, quand un jeune homme qui passait par là s'arrête devant lui... Le pauvre minou se croit sauvé, avant de voir que son bienfaiteur… a une vraie dégaine de yakuza !
Et ce qu'il va découvrir par la suite ne va pas du tout, mais alors pas du tout le rassurer !
Que va-t-il advenir de cette petite boule de poil, désormais aux mains de la pègre ?

Titre original : Hiroware Koneko to Moto Yakuza, book 1 (2021)

2022 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Julien Pouly | 152 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782818993460

• Seventta Le 28 Mai 2022 à 13:11
    Un manga mignon et sans prise de tête un peu dans la vibe du manga "Le chat qui rendait l'homme heureux"
  • Anima Lecteur Le 05 Août 2022 à 19:05
    Amusant de suivre les terreurs de Sabu, chaton anxieux qui s'attend au pire alors qu'il est dorloté comme une diva par un amoureux des bêtes. Beau dessin, ludique et comique.
  • Lynn Le 08 Octobre 2022 à 22:20
    Un très chouette manga, sans prise de tête et mignon au possible. On découvre avec Sabu (un chaton abandonné) le monde de Jin, un humain qui gère un café chiens/chats. Le lecteur rencontre les autres occupants du café et découvre les différents humains qui y gravitent. Très agréable et détendant.
  • Aslein Le 10 Octobre 2022 à 15:22
    J'ai adoré ce premier tome ! Très drôle mais surtout très mignon ! Hâte de voir la suite
  • Sombre_Grimoire Le 11 Décembre 2022 à 15:14
    Une pépite ! Ce premier tome était vraiment très prometteur pour cette petite série ! C'était une lecture très plaisante et agréable !
  • Alexia JM Le 12 Février 2023 à 09:23
    Mignon et sans prise de tête, j'ai hâte de voir l'évolution de ce chaton dans son nouveau monde.
  • Olivy Le 21 Janvier 2024 à 00:19
    Premier tome mignon, je me demande quelle direction va prendre la suite.
  • Lepandarouxquilit Le 01 Avril 2024 à 13:04
    Je n'ai pas vraiment apprécié les dessins à mon grand regret :-(
  • Bookshavethorns Le 16 Avril 2024 à 00:05
    Une série feel-good qui fait du bien, et sensibilise à la cause animalière, mais montre aussi une réalité sur le “marché” des animaux de compagnie au Japon où les Yakuza règnent en maîtres, et tous ne sont peut-être pas aussi bienveillants que Jin. En effet, adopter un animal au Japon est très onéreux, et des tas de vérifications sont faites pour essayer d’éviter au maximum les abandons