PPPPPP, tome 6 : Lucky le génie
Mapollo 32024

Saga PPPPPP

15.7

Après la victoire de Reijirô dans la première manche, c’est au tour de Mimin d’ouvrir la seconde, où elle sera opposée à Meloli sur Liebesfreud. Mais au moment de monter sur scène, elle se rend compte que contrairement à tous les autres, elle n’est pas personnellement impliquée dans la bataille. Elle décide alors de réfléchir en toute liberté, au piano, à l’aide de ses fées ! Le résultat bouleverse les plans de Meloli... De son côté, Lucky se demande quels souvenirs Sorachika essaie de réveiller en lui. L’interprétation de son frère va-t-il l’y aider ? Puis, Sadame Hino lève le voile sur son passé, et entre dans la compétition...

Titre original : PPPPPP, book 6 (2023)

2024 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782384960996

• Tachan Le 17 Mars 2024 à 14:24
    Série détonnante, originale, mais parfois difficilement abordable au milieu de sa douce folie qui crée le chaos, PPPPPP se dévoile encore un peu plus dans ce tome, plongeant au coeur de l'âme des personnages à travers leurs rencontres musicales et amicales. C'est perturbant, étrange, mais vif et chamboulant. Je suis impatiente de lever le voile sur les derniers mystères et d'avoir le message final