PPPPPP, tome 5 : By Your Fairy
Mapollo 32023

Saga PPPPPP

15.6

Chôchô est sortie du coma, mais son état reste critique. Lucky, perturbé, appelle Fanta pour lui demander de rendre visite à leur mère. Ce dernier n'acceptera que s'il perd la bataille de piano par équipe qu'il a organisée, et fait une démonstration de son talent devant les filles du conservatoire, éblouies. Lucky, en revanche, a du mal à jouer le morceau imposé, encore moins accompagné d'un orchestre. Alors que Reijirô arrive à la rescousse de son frère préféré, Lucky demande conseil à Sorachika, et le prie d'intégrer son équipe. Sorachika refuse, et lui assène quelques vérités assez dures à avaler... Lucky va devoir vite les digérer car le jour du festival arrive à vitesse grand V !

Titre original : PPPPPP, book 5 (2022)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 187 pages | ISBN : 9782384960477

• Tachan Le 19 Février 2024 à 10:02
    Malgré mes craintes d’un bide de la série, je peux comprendre que son grain de folie, souvent maladroitement interprété ne plaise pas à tout le monde. Je le regrette car je trouve l’intention aussi bien artistique que scénaristique louable et prometteuse. Ce tome, lui, n’est qu’un début de l’amorce de l’acmé de la série que je suis curieuse de découvrir.