Les terres fantômes, tome 3 : Malice et déjeuner
Sophie Love2021

15.0

Marie Fortune, 39 ans, toiletteuse de chiens prospère à Boston, quitte sa vie stressante et rejoint une petite ville côtière du Maine pour y démarrer une nouvelle vie. Elle a la ferme intention de rénover la vieille maison historique léguée par sa grand-tante, et de la faire revivre en tant que chambre d’hôte. Or il y a une chose qu’elle n’avait pas prévue : la maison est hantée. Deux choses, en fait : sa grand-tante lui a aussi laissé un chien – qui est loin d’être ordinaire.

Lorsque Marie, dont la réputation de chasseuse de fantômes ne cesse de croître, est convoquée pour exorciser un vieux manoir, elle découvre davantage que ce qu’elle avait négocié : une mort inattendue survient.

Pire que tout, son chien fidèle tombe si malade qu'il est envoyé chez le vétérinaire pour une durée indéterminée.

Désormais seule, Marie doit résoudre le meurtre et expulser les fantômes sans aucune aide.
Est-elle à la hauteur de la tâche ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2021 | ISBN : B08B7QJ95Y