Les terres fantômes, tome 5 : Scandale et souper
Sophie Love2021

Marie Fortune, 39 ans, talentueuse toiletteuse de chiens à Boston, décide de tourner la page et de déménager dans une petite ville de la côte du Maine pour y refaire sa vie, loin du stress de la vie citadine. Elle est résolue à rénover la vieille demeure historique que sa grand-tante lui a léguée et à la réhabiliter en maison d'hôtes. Or, elle doit faire face à un imprévu : la maison est hantée. À vrai dire, deux imprévus : sa grand-tante lui a aussi confié un chien — et il est loin d'être ordinaire.

Quand Marie se fait engager pour une mission dans un hôtel immense et tout à fait unique situé dans une ville voisine, la portée de sa tâche se révèle sans précédent. Alors qu'elle croit enfin avoir trouvé le bonheur, elle apprend que le maire de la ville cherche à réaménager le centre-ville — et, au passage, à fermer sa maison d'hôtes. Entre temps, elle se retrouve accusée d'un meurtre, ce qui n'arrange pas les choses. Dans une lutte à plusieurs fronts pour sa survie, Marie parviendra-t-elle à chasser les fantômes, à éviter la prison et à assurer son avenir ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mai 2021 | ISBN : B08P3QGPGV