Je crois que mon fils est gay, tome 5
Okura2023

17.0

Au lycée de Hiroki, tout le monde est occupé à préparer la fête de fin d’année. Suite à une suggestion de sa part, certains membres de la chorale ont décidé de présenter un spectacle de danse. Mais la préparation de la chorégraphie ne passe pas inaperçue… L’adolescent arrivera-t-il à supporter le regard des autres ? En tout cas, il pourra compter sur le soutien indéfectible de sa mère !

Titre original : Uchi no Musuko wa tabun Gay, book 5 (2023)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Blanche Delaborde | 130 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9782382127360

• DexterBelgium Le 21 Février 2024 à 20:01
    Une très jolie fin (quoiqu'un peu frustrante quand même !), j'ai aimé l'implication maladroite mais bienveillante et toujours en questionnements du papa ! Le passage sur Yuri était très bienvenu, et voir Hiroki toujours si.. lui-même, c'était beau <3 le dernier chapitre, avec le petit mot rassurant des parents m'a touché mais j'aurais aimé connaître le fin mot de l'histoire pour Hiroki et Daigo !