Je crois que mon fils est gay, tome 3
Okura2022

16.6

Si Tomoko est une femme perspicace, ce n’est hélas pas le cas de Hiroki, son fils gay… Ce dernier ne semble en effet pas avoir remarqué qu’Asumi, son amie d’enfance et voisine, a le béguin pour lui. Sans le vouloir, ne risque-t-il pas de la blesser?? Inquiète, Tomoko pourrait alors avoir besoin des précieux conseils d’un de ses collègues…

Titre original : Uchi no Musuko wa tabun Gay, book 3 (2020)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Jordan Sines | 130 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9782382122075

• Julie_2605 Le 12 Mars 2022 à 12:12
    La déconstruction des clichés, des idées reçues font du bien. C'est plaisant de voir que la mère a une réelle ouverture d'esprit et se préoccupe vraiment du bonheur de son fils. Elle a des réactions exemplaires et saines. C'est ce que j'apprécie dans ce manga doux, réconfortant et bienveillant. On se focalise sur ce qui est le plus important, le bonheur de chacun, de vivre comme on l'entend.
  • DexterBelgium Le 22 Mars 2022 à 10:25
    Rien de plus à dire par rapport au tome 2, c'est toujours aussi mignon ! Le fait que ce soit des très courts chapitres rend la série vraiment facile à lire. J'adore vraiment la mère, tant de bienveillance dans ce personnage ! J'aime qu'on voit les différents personnages évoluer (très lentement mais quand même !), l'autrice arrive à aborder énormément de petites choses de leur quotidien :) +++