A sign of affection, tome 07
Suu Morishita2023

17.5

Plus j'en apprends sur toi, plus je t'aime...

A Sign of Affection décrit avec pudeur et simplicité l'histoire d'amour entre une jeune femme sourde et un grand voyageur. À n'en pas douter, les personnages de ce manga ne manqueront pas de vous émouvoir !

Itsuomi et Yuki semblent tous les deux prêts à passer à l'étape suivante de leur relation. Mais avant cela, ils doivent mettre certaines choses au clair.
Il est en effet grand temps pour eux de parler du comportement d'Ôshi, qui s'est montré un peu trop audacieux avec son amie d'enfance...
Alors que le couple essaye de démêler la situation, Itsuomi fait une étonnante proposition à sa petite amie ! Comment réagira-t-elle ?

Titre original : Yubisaki to Renren, book 7 (2022)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782382124925

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Rosalys | 175 pages | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782382126233

• Tachan Le 20 Juillet 2023 à 11:01
    Nouveau tome plein de douceur dont les bonus couleurs m'ont plu. J'ai à nouveau été charmée par la romance de nos héros et sa douce évolution qui préfigure peut-être des tomes plus matures encore avec de nouvelles questions concernant la vie des adultes avec un handicap. J'ai hâte de voir tout cela développé par la si jolie plus de Suu et Morishita.
  • Amaterasu Le 26 Juillet 2023 à 15:31
    Mon dieu que j'aime ce manga ! Le couple est adorable, c'est vraiment une série réconfortante
  • Tsu Le 29 Juillet 2023 à 09:16
    Une série mature mais vraiment tendre où la relation entre les deux personnages évoluent justement. Les sujets mis en avant sont traités avec douceur et bienveillance. Cela fait plaisir de suivre des personnages qui sont à la fac.
  • Swanny-15 Le 10 Août 2023 à 18:47
    Un mélange de tendresse et de maturité. Ce manga est vraiment le chemin de deux personnes qui cherchent un équilibre dans leur relation. C’est beau et très mimi, dans le même ton que les autres. (18)
  • Chrisbookine Le 01 Mars 2024 à 09:06
    Les planches sont plus intimistes et l'émotion de plus en plus palpable. Les regards et gestes sont porteurs de sens, les mots pas toujours nécessaires. La mangaka réussit parfaitement à rendre justice aux sentiments et ressentis de chacun des personnages. Le triangle amoureux perdure mais cela ne m'a pas gêné. Communication et difficulté à exprimer ses pensées sont toujours au coeur du récit.