A sign of affection, tome 05
Suu Morishita2022

16.7

Yuki est une étudiante qui, comme beaucoup d'autres, construit son quotidien autour de ses amis, des réseaux sociaux et de ce qu'elle aime. Mais quand un jour, dans le train, elle croise un jeune homme qui voyage à travers le monde, son univers va être chamboulé : ce dernier, bien que trilingue, ne connaît pas la langue des signes. Pourtant, très vite, il manifestera pour elle un intérêt bien particulier. Comment réagira-t-elle face à ce camarade d'université entreprenant et communicatif ?

Titre original : Yubisaki to Renren, book 5 (2021)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Rosalys | 155 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9782382122495

2022 [E-book] Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Rosalys | 163 pages | Format : AZW | ISBN : 9782382122495

• Tiffaaniya19 Le 05 Mai 2022 à 21:37
    Qu’on m’offre un Itsuomi ????
  • Tachan Le 09 Mai 2022 à 17:48
    Nouveau tome adorable où Itsuomi m'a à nouveau fait craquer. J'adore son côté canaille couplé à son désir de toujours communiquer avec bienveillance avec les autres et d'aller au fond des choses. Sa soirée avec Ôshi était drôle et touchante. J'ai été touchée par sa tendresse envers Yuki, une Yuki qui avance grâce à son petit boulot. Je voudrais maintenant plus de développements sur lui et ses amis
  • Gel Le 10 Mai 2022 à 21:42
    Bon tome, tjs aussi délicat &mignon! J'ai bcp aimé voir Ôshi briser la glace avec Itsuomi (grâce au forcing de celui-ci). On sent que l'amour entre Yuki & Itsuomi était fabuleusement prédestiné: cette rencontre au hasard se transformant en relation saine & durable. Il me tarde d'en lire + sur les relations des persos secondaires (eg.Shin, Rin,...) qui auront eux aussi droit au bonheur je l'espère!
  • Chrisbookine Le 28 Mai 2022 à 15:19
    Manga que j'affectionne tout particulièrement. Ce tome 5 dégage douceur et poésie et aborde l'amour de façon très mature et respectueuse. J'aime voir l'importance de communiquer dans une relation sous toutes les formes possibles c'est très sensible et rafraîchissant.
  • Sachiko-chi Le 03 Juin 2022 à 08:35
    Une lecture toujours aussi adorable et mignonne, avec des personnages qui restent attachants. Yuki et Itsuomi continuent de se rapprocher et de partager des moments ensemble. J'aime beaucoup la prise d'indépendance de Yuki avec son boulot, qui en fait d'elle une jeune femme forte. J'ai aussi apprécié de mettre en avant Oshi, qui n'est pas une décoration, mais il peut vraiment apporter au récit.
  • _.kyoxko Le 31 Août 2023 à 10:34
    C'est un abandon de saga pour moi ! J'ai beaucoup apprécié les tomes précédents mais je ne suis plus du tout dans ce style de manga ce qui explique pourquoi je n'ai pas apprécié. Sinon je garderai en souvenir Oshi qui est un personnage qui m'a beaucoup plu.
  • Bookarune Le 25 Février 2024 à 12:19
    J'aime toujours autant cette saga! Je la dévore et la chéris tout particulièrement!