A sign of affection, tome 08
Suu Morishita2024

17.7

Suite à la proposition d'Itsuomi d'habiter à deux, Yuki a exprimé ses craintes quant à leur futur quotidien. Mais le jeune homme sait la rassurer et ils finissent par décider de s'installer ensemble. Mais avant que leur projet se concrétise, il va leur falloir réaliser plusieurs étapes. La première n'est pas la plus simple, puisqu'Itsuomi va devoir rencontrer les parents de sa petite amie. Pour se faire bien voir, il pourrait bien prendre une décision étonnante…

Titre original : Yubisaki to Renren, book 8 (2023)

2024 Editions Akata (M)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : 9782382126967

2023 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 160 pages | Sortie : 13 février 2023 | ISBN : 9782382126967

• Tachan Le 15 Février 2024 à 20:01
    Avec sensibilité et beaucoup d’humanité, on a passé un tome entier sur !e sujet de l’emménagement et la rencontre des parents. Je n’y croyais pas mais la tendresse et l’humour des autrices m’y a fait totalement adhérer.Je suis même ravie d’avoir eu les petites incursions de Shin et Ema pour casser le rythme et faire avancer leur histoire, même si celle-ci reste bien tristounette.J'ai adoré ce tome
  • MesLecturesCosy Le 25 Février 2024 à 18:22
    J'aime toujours autant cette série, les personnages sont touchants.
  • Chrisbookine Le 01 Mars 2024 à 19:23
    Plus j'avance dans ce manga et plus je fonds pour les personnages principaux mais aussi pour les à-côtés avec les couples blessés et si prévenants quand même. Les non-dits ont autant d'importance que le partage en paroles, que les gestes et les attentions. La famille de Yuki a ses secrets pour préserver Yuki et toute la tendresse de parents aimants et qui n'étouffent pas. EXCELLENT !
  • Bookarune Le 29 Mars 2024 à 23:10
    Tome sympathique mais l'autrice peut mieux faire ! Un tome transitoire qui reste très doux et agréable.
  • Jadesheppard Le 10 Avril 2024 à 11:25
    Ce manga est un coup de coeur depuis le premier tome, c'est tout, positif, drôle et touchant ! Comme Yuki, je suis admirative de la sociabilité et de la capacité d'adaptation d'Itsuomi ! Je suis curieuse de connaître un jour la signification de son tatouage.