The Heroic Legend of Arslân, tome 19
Yoshiki Tanaka et Hiromu Arakawa2024

16.2

Retour là où tout a commencé. Neuf mois se sont écoulés depuis la défaite historique de l'armée Parse dans la plaine d'Atropathènes, l'étincelle qui a précipité le continent dans le chaos. Le prince Arslân revient sur cette terre marquée du sceau de l'infamie, nouveau tournant dans la reconquête de son royaume. Hilmes, de son côté, espère profiter de la confusion pour s'emparer de la capitale Parse et ravir la couronne au nez d'Andragoras et d'Arslân...

Titre original : Arslan Senki, book 19 (2014)

2024 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin ; Maiko_O | 192 pages | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : 9791042014001

• Tachan Le 18 Avril 2024 à 23:14
    Cette fois Arakawa nous fait miroiter de belles batailles qui au final ne prennent pas l’ampleur voulue. Génie pour déstabiliser son lectorat et imposer une lecture différente des récits épiques ? Ou narration qui manque de vivacité et de profondeur, voire d’audace dans le feu de l’action ? Mon coeur balance. J’aime l’univers, j’aime les personnages, j’aime les intentions, mais je reste frustrée.