The Heroic Legend of Arslân, tome 10
Yoshiki Tanaka et Hiromu Arakawa2019

17.1

Arslân s'installe à la forteresse et lance un appel au peuple de Parse pour qu'il se soulève contre l'envahisseur. Mais face à l'afflux de soutien, le jeune prince va devoir faire preuve de tact afin de satisfaire tout le monde. Au nord du royaume, Hilmes est toujours aux prises avec Bodin et sa troupe de fanatiques, il est bien décidé à remporter une victoire qui assiéra son autorité en tant qu'héritier légitime de la couronne.

Titre original : Arslan Senki, book 10 (2019)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782368527320

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 192 pages | Format : PDF | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : B07R3G9Q9N

• Tachan Le 21 Mai 2019 à 19:19
    Encore une très bonne suite dans la droite ligne des tomes précédents. On alterne entre stratégie, action et développement des personnages, c'est très agréable. J'ai aimé voir comment Arslan constitue ses forces. J'ai aimé retrouver Qbad et suivre ses aventures face aux Lusitaniens, ainsi que la rencontre importante qu'il fait. L'ensemble est très prometteur.
  • Loki Snapy Le 02 Juin 2019 à 19:30
    Cela suit bien la continuité dans l'histoire. De nouveaux personnages s'y intègrent bien avec leur intrigue. Cependant, je crains l'abandon de certains éléments de l'histoire au profit de ces nouvelles intrigues.
  • Yuyine Le 09 Juillet 2019 à 19:48
    J’ai adoré les développements de cette intrigue!
  • Seli Le 26 Septembre 2019 à 13:41
    Ce tome amène de nouveaux acteurs à même de bouleverser l'équilibre des pouvoirs. Les stratégies de Narsus sont toujours aussi plaisantes à suivre et la dimension surnaturelle est davantage mise en avant. J'apprécie de plus en plus les personnages de Qbad et Hilmes.
  • Amé-lit D'Arroult Le 17 Janvier 2022 à 00:04
    Comme d'habitude une suite digne du reste de la saga. On voit l'entrée en course de nouveaux personnages qui ont juste l'air dingue. L'intrigue est de plus en plus fournie et on n'a aucune indication ce qui m'énerve au plus haut point tout autant que ça me hype ! Les stratégies de Narsus toujours au top. Par contre, cette fin de tome là, ça promet des soucis. Mon dieu, que j'ai hâte de lire ça !
  • marine_livraddict Le 15 Février 2023 à 15:19
    Excellent, comme toujours ! Même si l'intrigue autour d'Arslàn est un peu moins mise en avant, cela nous permet d'avoir une vision d'ensemble sur ce qu'il se passe autour de lui en se concentrant sur d'autres personnages comme Hilmes ou QBad, de découvrir de nouveaux personnages (de futures alliances ?) et de nouveaux enjeux ! Et j'adore ! On alterne entre stratégies/politique et guerre avec brio!
  • SophieDz Le 08 Octobre 2023 à 23:54
    Une fin qui va changer les choses!