A l'image de Mona Lisa..., tome 06
Tsumuji Yoshimura2024

16.3

Avec A l'image de Mona Lisa..., Tsumuji Yoshimura propose une romance originale, qui questionne au passage les normes genrées de nos sociétés.
Après la deuxième déclaration de Ritsu, Hinase s'interroge sur ses sentiments pour ses deux meilleurs amis. Shirogane, tiraillé par un amour à sens unique, l'aide à mettre de l'ordre dans son esprit. En ce soir de festival, Hinase décide alors de réunir leur trio, comme chaque année. C'est l'occasion pour eux d'avoir enfin une discussion à coeur ouvert. De son côté, Shiori commence à comprendre le danger qui pèse sur les personnes asexuées..

Titre original : Seibetsu, book 06 (2021)

2024 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 février 2024 | ISBN : 9782382126738

• Tachan Le 07 Mars 2024 à 23:12
    Cette série continue de me passionner de tome en tome par ses questionnements tellement fins et ambitions autour des questions de sexes et genres. L’auteur ne fait jamais le choix de la facilité et décortique tout au sein d’une intrigue qui tient la route. Si là il tourne un peu en rond avec ses amis d’enfance, il trouve toujours un moyen de contourner cela et de proposer autre chose. Bravo.