À l'image de Mona Lisa..., tome 03
Tsumuji Yoshimura2023

16.2

Suite à un accident, Hinase se retrouve à l’hôpital. à son réveil, Ritsu et Shiori sont à ses côtés pour s’assurer qu’iel va bien, mais la situation est de plus en plus délicate. Peinant à comprendre ses propres sentiments, Hinase n’arrive plus à se comporter naturellement avec ses deux amis d’enfance… Son quotidien s’annonce plus que jamais complexe !

Titre original : Seibetsu, book 03 (2019)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Victoria Seigneur | 224 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782382124796

• Tachan Le 28 Mai 2023 à 09:10
    C'est toujours avec une belle et émouvante complexité que Tsumuji Yoshimura questionne les notions de genre et de sexualité dans son univers atypique où les personnes voient leur sexe se déterminer à l'adolescence, mais pas son/sa héros/héroïne. Les interrogations d'Hinase s'affine dans ce tome, ses perturbations aussi. Le lien entre quête intérieur et poids de la société est intéressant.
  • UnePetiteBubulle Le 06 Janvier 2024 à 14:42
    L'histoire est de plus en plus émouvante et intéressante. On s'attache d'autant plus au personnage principal.
  • Plume16 Le 12 Avril 2024 à 22:17
    Rien de très grave au final pour Hinase, mais pas contre ce rêve est très perturbant... On voit que Hinase commence à avoir de la peine avec ces changement d'hormone et avec la relation avec ces amis. Je me réjouis de découvrir la suite.