À l'image de Mona Lisa..., tome 04
Tsumuji Yoshimura2023

15.9

Shiori a trouvé un portefeuille dans le métro… Un soir, il décide donc d’aller le rendre à sa propriétaire, une certaine Nao. Il est alors surpris de constater que cette dernière n’est autre que la femme qui a sauvé Hinase, l’empêchant de se faire renverser par un camion. Et le destin fait parfois bien les choses, car elle semble porter un intérêt particulier aux personnes encore asexuées…

Titre original : Seibetsu, book 04 (2020)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Victoria Seigneur | 178 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9782382124918

• Tachan Le 06 Septembre 2023 à 21:07
    Intelligente, pertinente, émouvante, cette série bien trop discrète sur les étals des librairies gagnerait vraiment à être connue tant elle répond à des interrogations actuelles sur les questions de genres. Ce nouveau tome fut encore un régal sur le sujet grâce à un(e) auteur/-trice bienveillant(e), ouvert(e) et à l’écoute qui nous propose de belles pistes de réflexions sans jamais rien fermer
  • Ariaa Le 13 Décembre 2023 à 22:24
    J'ai beaucoup aimé ce tome, on avance sur l'intrigue principale ainsi que sur les pensées et sentiments des personnages, c'est intéressant. On a le droit aussi à de l'évolution sur les personnages secondaires. Maintenant, une seule envie : le prochain tome !