Colocataires à leur manière, tome 06
Tsunami Minatsuki et As Futatsuya2023

17.2

Auteur de romans policiers, Subaru Mikazuki se distingue par sa nature introvertie et misanthrope. En effet, considérant les gens comme une source de nuisance dans son processus d’imagination et de création, il fait tout pour éviter de sortir de chez lui et d’avoir des contacts humains. Un jour, il tombe sur une chatte errante qu’il décide d’adopter et de nommer Haru. Entre la mission pour retrouver les maîtres du chat Léo qui s’est perdu, et la découverte de chatons abandonnés sous la maison de Subaru, le quotidien de nos deux compères est des plus animés. Subaru et Haru continuent de nous raconter le bonheur de leur nouvelle vie à deux, chacun à travers leur point de vue. Pour la première fois, ils unissent leurs forces pour résoudre une situation compliquée !

Titre original : Dôkyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue, book 06 (2019)

2023 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier | 162 pages | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : 9782373499339

• Lynn Le 25 Septembre 2023 à 11:53
    J'aime toujours autant ce manga, son histoire et les personnages qui le peuplent. J'adore Haru et j'espère continuer à en apprendre plus sur son passé ainsi que celui de Subaru. Une petite bulle qui fait du bien.