Colocataires à leur manière, tome 4
Tsunami Minatsuki et As Futatsuya2022

16.9

Auteur de romans policiers, Subaru Mikazuki se distingue par sa nature introvertie et misanthrope. En effet, considérant les gens comme une source de nuisance dans son processus d’imagination et de création, il fait tout pour éviter de sortir de chez lui et d’avoir des contacts humains.
Un jour, il tombe sur une chatte errante qu’il décide d’adopter et de nommer Haru.
Alors qu’il se montre d’habitude très réticent à ce genre d’événements, Subaru accepte de participer à sa première séance de dédicaces ! En fin de compte, la journée se passe très bien, mais une dernière lectrice arrive au tout dernier moment... Il s’agit de Mademoiselle Ôkami ! C’est ainsi qu’elle découvre toute la vérité sur l’écrivain, qui se retrouve totalement décontenancé... Subaru et Haru continuent de nous raconter le bonheur de leur nouvelle vie à deux, chacun à travers leur point de vue, et montrent comment le hasard, saupoudré d’un peu de courage, permet aux individus d’évoluer.

Titre original : Dôkyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue, book 4 (2018)

2022 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier | 144 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782373495744

2022 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier | 155 pages | Format : AZW | ISBN : 9782373495744

• Lynn Le 17 Mars 2023 à 08:30
    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai particulièrement adoré ce tome. Peut-être parce que Subaru s'ouvre de plus en plus et parce qu'Haru est de plus en plus mignonne. Je suis vraiment impatiente de lire la suite et de découvrir le passé d'Haru.