The Commonbread, tome 2
Mujiha2023

Saga The Commonbread Terminée

14.8

Haruka, malgré les mises en garde de ses amis, repart plus loin encore dans l'exploration des zones dangereuses et inexplorées afin de trouver de quoi subsister. Fortuitement, elle finit par découvrir des jarres anciennes contenant une étrange matière appelée « curry ». C'est la preuve qu'elle cherchait depuis longtemps, que le commonbread n'est pas la seule nourriture existante sur cette planète aujourd'hui décharnée. Mais ses explorations attirent l'attention de brigands qui lui tendent un redoutable piège.

Titre original : Haikyo no Meshi: The Commonbread, book 2

2023 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782379502231

• Tachan Le 12 Juillet 2023 à 10:36
    Séduite par les singulières aventures d'Haruka, l'exploratrice de ruines, c'est avec un certain plaisir que je l'ai à nouveau accompagnée aux côtés désormais de son partenaire : Sol, dans sa recherche d'aliments interdits. J'aime la singularité de ce titre et sa non-tension narrative mise à profit d'une exploration tranquille et fascinante avec quelques rares scènes d'action très bien tournées !
  • Amandine lecture Le 27 Août 2023 à 14:01
    J'aime beaucoup le personnage d Haruka qui se veut libre d'aller où elle veut afin d'explorer son environnement. Son partenaire Sol est en plus d'une compagnie pour elle , également une aide. Le tome se lit vite car il n'y a pas énormément de texte mais on explore le monde en ruine de l'héroïne.