The Commonbread, tome 4
Mujiha2023

Saga The Commonbread Terminée

15.8

Après une enquête poussée, Haruka et ses amis découvrent que l'Église a menti sur l'histoire de l'humanité depuis des années ! Les humains vivent actuellement sur ce qui était autrefois appelé la « Lune ». Nos protagonistes décident donc de trouver un moyen de rejoindre la planète Terre pour explorer les lieux. Grâce à leur ami robot, nos héroïnes parviennent à se téléporter sur Terre et à découvrir cette étendue mystérieuse. Elles découvrent des plantations, et tous les éléments nécessaires pour préparer du curry par soi-même. Mais avant de pouvoir préparer le curry parfait, notre héroïne devra affronter un membre de l'Église, venu pour les arrêter...

Titre original : Haikyo no Meshi: The Commonbread, book 4

2023 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 octobre 2023 | ISBN : 9782379502255

• coldtroll Le 05 Novembre 2023 à 21:13
    Complètement wtf, impertinent et drôle, avec divers niveaux de lecture, ce court récit remplit parfaitement son office.
  • Tachan Le 06 Novembre 2023 à 20:46
    Je ressors donc très dubitative de ma lecture, pour ne pas dire agacée d’avoir lu une telle saga pour qu’elle se termine ainsi sur un tel pied de nez. Si l’humour absurde ne vous dérange, si une narration à toute berzingue non plus, ou encore une histoire qui n’a plus ni queue ni tête à part l’obsession de l’héroïne pour le curry, que vous partagez peut-être, peut-être que vous serez moins frustré