À tes côtés, tome 11
Megumi Morino2023

16.3

Le retour de Nanou, l’amie d’enfance de Hotaru, a eu de lourdes conséquences sur sa relation avec Hananoï. En essayant de protéger sa petite amie, le lycéen l’a finalement fait pleurer. Il réalise alors qu’il doit se prendre en main pour continuer à progresser et rectifier son comportement. Mais par où commencer ? Plus que jamais, Hananoï pourrait avoir besoin des conseils de l’entourage de celle qu’il aime…

Titre original : Hananoi-kun to Koi no Yamai, book 11 (2022)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782382124864

• Tachan Le 11 Juin 2023 à 10:41
    2 excellents tomes coup sur coup, Megumi Morino a TB su gérer le point d'orgue de son histoire. Je ne suis pas surprise qu'elle ait été choisie pour une adaptation animée en 2024. Avec émotion, justesse et finesse, l'autrice nous montre comment se pardonner et pardonner aux autres en apprenant à ne pas compter que sur soi-même mais en accepter l'aide des autres. Lumineux de bienveillance !
  • vanebene Le 24 Juillet 2023 à 15:46
    Cette histoire est très touchante. Ici on suit beaucoup plus les réflexion de Hananoi et c'est très appréciable. Les dessons sont tout doux.