À tes côtés, tome 08
Megumi Morino2022

16.5

Qu’est-ce que je dois faire de ce sentiment inassouvi ?

Pendant leurs premières vacances d’été ensemble, Hananoï et Hotaru se sont promis de continuer d’accumuler de nombreuses nouvelles expériences. Mais une surprise les attend : le père de Hananoï est de retour au Japon ! De son côté, Yao, qui a pris conscience qu’il était amoureux, se retrouve seul avec Hotaru pendant la fête du quartier...

Titre original : Hananoi-kun to Koi no Yamai, book 8 (2021)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 192 pages | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : 9782382122105

• Alexselivre Le 30 Janvier 2022 à 13:12
    Le mignon pertinent reprend le dessus et je retrouve l'ambiance qui m'avait séduite dans les premiers volumes.
  • Tachan Le 31 Janvier 2022 à 18:15
    Un tome qui commençait sous de bons auspices avec le récit de la nouvelle belle relation entre Hananoi et ses parents, montrant son évolution fulgurante. Malheureusement la suite est plus banale et m'a semblé anecdotique et peu mémorable. Ça reste mignon mais j'attendais plus que la crise de jalousie de la petite soeur ou les amourettes de personnages qu'on voit trop peu. Peut mieux faire.
  • Sachiko-chi Le 03 Février 2022 à 10:12
    Un tome tout mignon où notre petit couple va connaître sa première relation à distance. C'est le moment pour développer l'entourage d'Hotaru. Yao qui n'arrive pas à renoncer à ses sentiments, elle profite de moments passés avec ses copines et leurs histoires de cœur. Mais elle se rapproche aussi de ses sœurs et Tomo a un peu de mal à accepter cette situation. Y a le couple, mais aussi les proches!
  • emiliedepierredangle Le 05 Février 2022 à 21:49
    [17] J’aime toujours autant même si le rythme est assez lent, je suis curieuse de connaître la suite. C’est un vrai moment de tendresse.
  • Camelote59 Le 16 Février 2022 à 10:42
    Tome lu encore très rapidement !! mais j'ai l'impression que ça n'évolue pas ! Peut être Hananoï est plus posé, l'impression d'être moins possessif ! L'engagement vers un triangle amoureux plus confirmé arrive, peut être, un peu tard dans l'histoire ! Cependant je n'arrive pas à voir où l'histoire va arriver, j'espère que le tome 9 sera un peu plus rebondissant!
  • Gel Le 20 Février 2022 à 13:01
    Je continue d'apprécier énormément ce shojo. Ici, il est question principalement de famille (que ce soit le père du héros ou la sœur de l'héroïne): j'ai trouvé les échanges plutôt justes et touchant. La phase de séparation (1 semaine ^^") pour ce couple fusionnel est une grosse étape dans leur relation. Il me tarde que l'autrice creuse un peu plus la romance des persos secondaires (ie. Tsukiha !).