À tes côtés, tome 09
Megumi Morino2022

16.4

Après leur première expérience de relation à distance, Hotaru et Hananoï sont plus proches que jamais ! Les vacances d’été touchent à leur fin et tandis que Hotaru prépare la fête du lycée avec ses camarades, elle apprend que Shibamû est amoureuse de M. Hozumi, leur professeur principal... Comment va-t-elle réagir ?

Titre original : Hananoi-kun to Koi no Yamai, book 9 (2021)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 192 pages | Sortie : 26 mai 2022 | ISBN : 9782382122754

• Tachan Le 04 Juin 2022 à 23:27
    Ce neuvième tome fut une très belle lecture émouvante et chaleureuse avec de beaux messages sur ce qu'est l'amitié et sur la façon de se comporter avec ses amis. J'aime décidément beaucoup la sensibilité de l'autrice, ses messages et l'évolution qu'elle propose de l'ensemble des personnages, héros comme personnages secondaires.
  • Sachiko-chi Le 15 Juin 2022 à 08:46
    Ce nouveau tome a été une lecture intéressante et plaisante, puisque la mangaka met entre parenthèses Hotaru et Hananoï. Mais elle va développer ses personnages secondaires comme Shibamu et ses sentiments, tout en mettant en avant la valeur de l'amitié et sa force. Satomi, sa collègue ne sera pas en reste ici aussi, et j'espère un super développement pour elle. Le prochain tome risque d'être rude!