Les petites enquêtes de Jade, tome 2 : Fest-noz fatal / Bal fatal au manoir de tante Aglaé
Ena Fitzbel2021

16.3

Comment ça ? Vous ne connaissez toujours pas Foisic, ce village côtier breton… Tout bien considéré, c’est normal : il n’est marqué sur aucune carte.
Le fest-noz, ce bal typiquement breton, arrive à grands pas. Qui aura l’insigne honneur d’être la cavalière d’Alban, le jeune homme le plus en vue de Foisic ? Les paris sont ouverts, et Jade ne figure pas parmi les favorites.
Peu importe… Elle a d’autres préoccupations que celle de parader aux côtés d’un parangon de son espèce. Quelqu’un veut lui trouer la peau, bon sang !
Alors soit, elle ne compte pas que des amis. Son fidèle teckel a houspillé quelques chats. Il se pourrait bien que son incontinence ait offusqué plus d’un villageois. Est-ce une raison pour chercher à la trucider ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 10 janvier 2023 | ISBN : 0

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2023 | ISBN : -

2023 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 265 pages | ISBN : 9782298187878

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | Format : AZW | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : B08SL9YMH8

• Laetiboop Le 01 Mai 2024 à 22:17
    Un 2ème tome intéressant mais moins drôle que le premier... dans le même style de récit, les protagonistes sont sur la piste de secret et vont se retourner au cœur de malveillance...