Les petites enquêtes de Jade, tome 2 : Fest-noz fatal / Bal fatal au manoir de tante Aglaé
Ena Fitzbel2021

16.4

Comment ça ? Vous ne connaissez toujours pas Foisic, ce village côtier breton… Tout bien considéré, c’est normal : il n’est marqué sur aucune carte.
Le fest-noz, ce bal typiquement breton, arrive à grands pas. Qui aura l’insigne honneur d’être la cavalière d’Alban, le jeune homme le plus en vue de Foisic ? Les paris sont ouverts, et Jade ne figure pas parmi les favorites.
Peu importe… Elle a d’autres préoccupations que celle de parader aux côtés d’un parangon de son espèce. Quelqu’un veut lui trouer la peau, bon sang !
Alors soit, elle ne compte pas que des amis. Son fidèle teckel a houspillé quelques chats. Il se pourrait bien que son incontinence ait offusqué plus d’un villageois. Est-ce une raison pour chercher à la trucider ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 10 janvier 2023 | ISBN : 0

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2023 | ISBN : -

2023 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 265 pages | ISBN : 9782298187878

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | Format : AZW | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : B08SL9YMH8