Audrey_justreading a lu
21 février 2023 21:13
313
15
BON
Détroit. Entre la violence et la pauvreté, la vie de Marshall est comme un disque rayé qui joue continuellement le même son. Cumulant les galères, ce jeune rappeur de 24 ans travaille d’arrache-pied pour atteindre son but : le succès. C’est sa seule option pour s’en sortir. La seule...
Editions Black Ink (2021)
Audrey_justreading a lu et commenté
19 février 2023 23:47
Dommage que ça soit si court et bâclé ! Avec plus d’approfondissement et de développement, et donc plus de pages, ça aurait super. J’ai aimé l’histoire et la plume, mais c’est qu’une nouvelle et pas un roman ! Dommage !
Coincée avec mon boss ! (Sortez-moi de là !)
15
BON
Mon patron est le diable incarné, il est aussi diablement sexy... Je n’arrive pas à croire que j’ai tiré au sort le nom de mon patron pour la loterie de Noël de l’entreprise... C’est le diable incarné. Cet insupportable connard arrogant ne nous laisse jamais prendre de congés...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Infinity (2022)
Audrey_justreading a lu et commenté
19 février 2023 12:52
Mais quelle pépite ! Un livre totalement cinématographique qui nous emmène au cœur de la vie de quelque personnes qui doivent faire face à une éruption solaire qui détruit toute l’électricité sur la planète. Compréhension de ce qu’il se passe, survie, réflexions humaines … un vrai page Turner comme j’aime. C’était génial !
Aurora
18
TRES BON
À la suite d’une éruption solaire d’ampleur inédite, la Terre se retrouve privée d’électricité du jour au lendemain. Le black-out est total, entraînant un chaos sans précédent, et nul ne sait combien de temps cela va durer. Thom Banning, magnat des nouvelles technologies, s’est...
Roman • Science-Fiction | Thriller
Editions J'ai Lu (2023)
Audrey_justreading a lu et commenté
18 février 2023 19:20
J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette romcom touchante dont le sujet principal est ce qu’on pense de soi et de ce qu’on montre aux autres. Il y avait un peu trop de scènes de cul pour moi mais mis à part ça c’était très sympa et sourtout très touchant. C’était mimi comme tout !
The Kiss Quotient
16
BON
Stella Lane est une jeune femme brillante pour qui les chiffres n'ont aucun secret. Si sa carrière professionnelle est parfaitement épanouie, sa vie personnelle est plutôt un échec. Elle est affectée du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se...
Editions Hugo & Cie (2023)
Audrey_justreading a lu et commenté
17 février 2023 23:28
J’ai adoré cette histoire qui est très dans l’introspection et slow burn. La montée des émotions et des sentiments, la douceur des mots, c’est une belle histoire sur comment vaincre ses peurs et ses failles. Ça prend son temps, beaucoup, ce qui peut ne pas plaire à tous mais moi c’est ça qui m’a plu. Et j’ai tellement hâte d’avoir la suite
Lies, tome 1 : Only Lies
18
TRES BON
Maxine, étudiante en histoire de l'art, a dû quitter son ancienne université pour tout recommencer à Los Angeles. Chaque instant est une lutte pour se reconstruire, mais elle y arrive petit à petit grâce à ses amis, à ses cours, et surtout grâce aux Narcotiques Anonymes. C'est aux NA...
Editions Hugo & Cie (2024)
Audrey_justreading a lu et commenté
14 février 2023 22:16
Une histoire mignonne mais pas marquante. C’est touchant et sympathique surtout de part la plume très fluide des autrices. De l’humour et de l’amour. Beaucoup de facilités, une histoire assez basique et cliché mais qui fait le job. J’ai passé un bon petit moment de lecture et j’ai bcp chante.
(im)parfait / Fais-moi une place
14
MOYEN
Juliette chante l’amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés. Mais...
Editions Addictives (2022)
Audrey_justreading a lu et commenté
12 février 2023 23:15
J’ai passé un bon moment de lecture avec cette duologie très sympa dans l’univers des faes. J’ai adoré les références et j’essayais de toutes les retrouvées mais je suis sure d’en avoir loupé. Simple et efficace, la plume est fluide et addictive. Très sympa !
Les Royaumes immobiles, tome 2 : Le règne des Chimères
16
BON
Un mois s'est écoulé depuis la fuite d'Ivy et d'Odd vers l'Ailleurs. Ils ont trouvé un toit, un emploi et s'accommodent de leur nouvelle vie. Mais c'est sans compter sur les responsabilités d'Ivalie : la reine Mab envoie deux anciennes connaissances de la jeune femme pour la ramener dans les...
Editions Slalom (2023)
Audrey_justreading a lu et commenté
11 février 2023 21:05
J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire de vie si touchante. Je veux aller au coup cake café moi aussi. La fin est rapide j’en aurai voulu plus notamment niveau romance mais c’était très très sympa
Rendez-vous au Cupcake café (Meet Me at the Cupcake Café)
15
BON
Lorsqu'elle est licenciée, Izzy décide de tenter sa chance en ouvrant à Londres un salon de thé spécialisé dans les cupcakes. En effet, la jeune femme a un talent particulier pour réaliser ces petits gâteaux. Un don qu'elle tient de son grand-père boulanger. Mais les ennuis ne vont pas...
Editions Pocket (2018)
Audrey_justreading a lu et commenté
11 février 2023 00:17
J’ai passé un excellent moment de lecture avec cette romcom qui laisse la place à un sujet important : les failles que l’on a et la manière dont on les accepte. Nos deux héros sont touchants et j’aimerai trop vivre dans cette copropriété ! Mention spéciale pour Calvin
Palisades park, tome 2 : Red light
16
BON
Les habitants de Palisades Park se connaissent désormais bien. Quoique Les mystères s'épaississent dans la résidence. Qui dégrade ainsi les lieux et dans quel but ? Et que se trame-t-il dans l'appartement innocupé du rez-de-chaussée ? S'il est réellement vide, pourquoi y entend-on du bruit...
Editions Hugo & Cie (2024)
Audrey_justreading a lu et commenté
8 février 2023 23:56
J’ai adoré la tresse et ici aussi j’ai été très touchée par ce qu’on peut considéré comme une suite. Une histoire tellement dure mais racontée finement et tendrement. L’histoire des jeunes filles d’Inde est une histoire si difficile …
Le cerf-volant
17
TRES BON
Après le drame qui a fait basculer sa vie, Léna décide de tout quitter. Elle entreprend un voyage en Inde, au bord du Golfe du Bengale, pour tenter de se reconstruire. Hantée par les fantômes du passé, elle ne connait de répit qu'à l'aube, lorsqu'elle descend nager dans l'océan indien. Sur...
Editions Le Livre de Poche (2022)
Audrey_justreading a commenté
7 février 2023 23:17
J’ai adoré. J’ai tellement aimé cette histoire qui délivre de merveilleux messages sur l’acceptation de soi, la recherche du bonheur, l’amour et la famille. La première partie m’a emportée. J’ai aimé aussi la 2ème mais cette 1ere partie m’a vraiment énormément plu. Une très belle conclusion pour une très belle saga.
Compass (Cherry), tome 4 : Etoiles du nord (Compass (Cherry), book 4: Northern stars)
18
TRES BON
Hailee et Aiden qui ont grandi dans une petite ville du Wisconsin sont amoureux depuis l’enfance. Au moment où l’étoile de Aiden se mit vraiment à briller au firmament d’Hollywood, un scandale éclate et il s’envole pour la Californie. Cinq ans plus tard, Hailee retrouve l’homme dont...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2023)