Coincée avec mon boss ! (Sortez-moi de là !)
Whitney G.2022

15.7

Mon patron est le diable incarné, il est aussi diablement sexy...

Je n’arrive pas à croire que j’ai tiré au sort le nom de mon patron pour la loterie de Noël de l’entreprise...

C’est le diable incarné. Cet insupportable connard arrogant ne nous laisse jamais prendre de congés pour les fêtes de fin d’année, et il s’attend sincèrement à ce qu’on soit reconnaissants de la généreuse alternative qu’il nous impose : le séminaire de Noël.

Il s’agit d’un séjour obligatoire tous frais payés de deux semaines, dont la destination ne nous est révélée qu’au dernier moment... et durant lequel nous sommes censés travailler entre douze et quinze heures par jour.

Du coup, je ne fais pas le moindre effort pour son cadeau. Je recycle celui que ma sœur m’a offert, y ajoute un bon Amazon de cinq dollars et le donne à mon patron.
Ce n’est que lorsque je reçois un texto de ma sœur que je prends la mesure de mon erreur.

Georgia : Alors le vibromasseur que je t’ai offert ? Comme marqué sur la carte, j’espère vraiment que le visage de ton patron sera une source d’inspiration :-)

Comme si cela ne suffisait pas, le « séjour de luxe » aura lieu dans mon village natal – un endroit que j’évite à tout prix depuis des années. Dans l’hôtel qui appartient à ma grand-mère...
Si l’Univers parvient à me sortir de ce pétrin, je jure de ne plus jamais recycler mes cadeaux de Noël...

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : 9791038115170

2022 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 117 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9791038103948

• Follow The Reader Le 20 Mars 2022 à 19:57
    **Diana** . C'est toujours fun et léger avec cette auteure, seul petit défaut c'est bien trop court. Mais si vous aimez les ennemies to lovers entre boss et employé, foncez. . Recommandations : une lecture de transition car c'est très court et que certains points auraient pu être plus développés.
  • Emy3489 Le 26 Mars 2022 à 00:00
    Une fois de plus j'ai passé un super moment de lecture. Les personnages sont ultra piquants et mordants ! J'aime beaucoup mais c'est encore et toujours trop court ! J'en veux plus.
  • CDEV Le 30 Septembre 2022 à 22:19
    Petite nouvelle de Noël toute mignonne. Elle se lit très vite et comme tjs avec Whitney G, on rigole pas mal avec les piques que se jètent les personnages. Bon vu le format, la romance est trop rapide, je suis même triste de ne pas avoir plus à liremais j'ai beaucoup aimé. Idéal pour terminer ce mois.
  • Et_toi_tu_lis_quoi Le 18 Octobre 2022 à 09:23
    Je ne peux que vous conseiller Whitney G si vous aimez les romances sur le thème du boss autoritaire mais au cœur en or, les slow burn et les enemies to lovers épicés !
  • Audrey_justreading Le 19 Février 2023 à 23:47
    Dommage que ça soit si court et bâclé ! Avec plus d’approfondissement et de développement, et donc plus de pages, ça aurait super. J’ai aimé l’histoire et la plume, mais c’est qu’une nouvelle et pas un roman ! Dommage !
  • DarkAthena59 Le 23 Mai 2023 à 01:11
    Le rendez-vous est pris dans cette nouvelle pour un instant sexy et léger. L'histoire étant courte, il n'y a pas de long développement au niveau des personnages. Cette histoire est un moment de détente, non dénué d'humour, certes prévisible mais qui fait le job. Ça se lit rapidement et agréablement. Bien sympathique.