Anne°Sophie a lu
2 mai 2024 01:33 - il y a 1 jour
Désenchantées
16
BON
« Nous étions quatre. Angélique, qui, Dieu sait, n’avait rien d’un ange, Morgane, qu’on qualifierait aujourd’hui de “haut potentiel”, Jasmine, charitablement renommée “la fille de la femme de ménage” dans les journaux et le rapport de police, et Sarah Leroy. À moins que vous...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Charleston (2022)
Anne°Sophie a lu
26 avril 2024 18:11 - il y a 6 jours
Entre deux étoiles, tome 1
16
BON
Quand les contraires s'attirent, les étincelles sont garanties ! Scarlet danse depuis sa plus tendre enfance. Depuis son intégration à l'Opéra Garnier, elle n'a qu'une obsession : devenir danseuse étoile. Scar, quant à lui, est un jeune rappeur passionné, qui rêve de trouver son public...
Editions Nisha et caetera / de l'Opportun (2022)
Anne°Sophie a lu
21 avril 2024 15:57
Mille baisers pour un garçon (A thousand boy kisses)
19
EXCELLENT
Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale... Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison,...
Editions Audiolib (2023)
Anne°Sophie a lu
16 avril 2024 23:12
Un palais d'épines et de roses, tome 3.5 : Un palais de glace et de lumière (A Court of Thorns and Roses, book 3.5: A Court of Frost and Starlight)
17
TRES BON
Depuis la fin de la guerre qui a ébranlé Prythian, Feyre, Rhysand et leurs fidèles amis s'attachent à reconstruire la Cour de la Nuit. Mais si le solstice d'hiver apporte une période de repos bien mérité, il semble que l'atmosphère festive ne parvienne pas à chasser les fantômes du...
Editions de La Martinière (2019)
Anne°Sophie a lu
16 avril 2024 14:08
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
16
BON
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lizzie (2023)
Anne°Sophie a lu
12 avril 2024 15:02
Stairway to heaven, tome 2 : Highway to us
17
TRES BON
Ollister MacDonnell est l'un des trois tatoueurs à succès du Stairway, salon en vogue de Pasadena. Sa réputation de tombeur le précède, les femmes se bousculent pour le séduire et tout semble lui réussir. Mais justement, Ollis sait surtout donner le change en public, et son entourage ne...
Editions Hugo & Cie (2023)
Anne°Sophie a lu
7 avril 2024 14:08
Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 4 (Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 4)
17
TRES BON
Myeongmi Kim et Gyeong Yun Jeong
Lee Yeong Jun est l'héritier d'une entreprise prestigieuse, qu'il mène à la baguette. Beau, intelligent mais surtout imbu de lui-même, il considère qu'il est l'image de la perfection. Alors, quand sa secrétaire personnelle, Kim Mi So, lui annonce qu'elle veut démissionner, c'est la douche...
Editions Delcourt (2022)
Anne°Sophie a lu
2 avril 2024 23:51
Witch and God, tome 3 : Insoumise Méroé
16
BON
Face aux menaces de Zeus, les sorcières ont plus que jamais besoin de trouver la baguette de Circé. Mais l'artefact est caché quelque part sur l'île d'Aiaia, la résidence première des sorcières, perdue depuis des milliers d'années. Ce serait leur arme la plus puissante si un conflit venait...
Editions Audiolib (2023)
Anne°Sophie a lu
25 mars 2024 14:40
L'engrange-Temps, tome 1
17
TRES BON
En Grahenne, le temps a un pouvoir, et Sophie Delapointe ne le sait que trop bien. Car loin d’être une simple horlogère, Sophie est une chronolangue : elle parle aux Horanimas, ces horloges pourvues d’âmes, chargées de surveiller le palais et de prévenir les complots contre le royaume. Le...
Editions Hachette (2023)
Anne°Sophie a lu
21 mars 2024 10:36
Le Pont des Tempêtes, tome 2 : La reine traîtresse (The Bridge Kingdom, book 2: The Traitor Queen)
17
TRES BON
Reine traîtresse bannie de son royaume, Lara a vu son propre père conquérir Ithicana sans pouvoir l'en empêcher. Mais lorsqu'elle apprend que son compagnon, Aren, a été fait prisonnier, Lara devine que son père le garde en vie pour une seule raison : s'en servir d'appât. Et c'est un piège...
Editions Bragelonne (2023)
Anne°Sophie a lu
17 mars 2024 10:30
The Empyrean, tome 1 : Fourth Wing (The Empyrean, book 1: Fourth Wing)
18
TRES BON
Rien ne prédestinait Violet Sorrengail à être une cavalière. Elle était censée intégrer le quadrant des Scribes et mener une vie tranquille parmi les livres. Elle dont les os sont si fragiles qu’ils peuvent se briser en un instant… Mais aujourd’hui est le jour des conscriptions, et...
Editions Hugo & Cie (2024)
Anne°Sophie a lu
19 février 2024 00:44
Keleana / Le Trône de Cristal, tome 3 : L'héritière du feu (Throne Of Glass, book 3: Heir Of Fire)
17
TRES BON
Keleana a finalement découvert qui elle était vraiment : une Fae, héritière de pouvoirs qu'elle peine à contrôler. Loin de l'homme qu'elle aime, l'assassineuse doit partir à nouveau en mission. Mais Keleana refuse d'être à nouveau la marionnette du roi. Alors qu'elle cherche un moyen de se...
Editions de La Martinière (2020)
Anne°Sophie a lu
18 février 2024 13:51
Captive (Rivens), tome 2.5
17
TRES BON
Replongez dans l'univers de la trilogie de romans à succès Captive à travers des bonus inédits ! Une soirée romantique entre Ella et Asher, une annonce toute particulière et un voyage singulier en Australie… Ces histoires vous feront découvrir ce que deviennent vos héros préférés...
Editions BMR (2022)
Anne°Sophie a lu
18 février 2024 13:51
Captive (Rivens), tome 2
17
TRES BON
Entre guerres de pouvoir, famille de cœur, nouvelles chances et trahisons, la dynastie des Scott est sur le point de vivre un nouveau tournant. Une année s’est écoulée depuis qu’Asher a arraché Ella à sa nouvelle vie. Et tandis que la jeune femme essaie de panser ses blessures, lui,...
Editions Audiolib (2023)
Anne°Sophie a lu
30 janvier 2024 11:45
Can’t help falling in love, tome 2
17
TRES BON
L'amour est-il plus fort que les cicatrices du passé ? Quand l'amour n'est pas suffisant, à quoi bon se battre ? Riley ne pensait pas avoir la force de surmonter ses traumatismes un jour, et pourtant lorsque Logan a fait irruption dans son quotidien, il a tout bouleversé. Grâce à lui,...
Editions Hugo & Cie (2022)
Anne°Sophie a lu
29 janvier 2024 12:30
Belladonna, tome 2 : Foxglove (Belladonna, book 2: Foxglove)
17
TRES BON
On dit que la queue-de-loup est plus mortelle encore juste avant que ses fleurs n'éclosent. Elijah Hawthorne est accusé du meurtre de Lord Wakefield. Signa et Bliss assistent impuissantes à son emprisonnement, persuadées de son innocence. Pour Signa, le seul qui puisse sauver son oncle est...
Editions de Saxus (2024)
Anne°Sophie a abandonné
29 janvier 2024 12:29
Circé (Circe)
10
FAIBLE
Helios, dieu du soleil, a une fille : Circé. Elle ne possède ni les pouvoirs exceptionnels de son père, ni le charme envoûtant de sa mère mais elle se découvre pourtant un don : la sorcellerie, les poisons et la capacité à transformer ses ennemis en créatures monstrueuses. Peu à peu,...
Editions Pocket (2019)
Anne°Sophie a lu
19 janvier 2024 11:41
Cursebreakers, tome 1 : Un Sort si Noir et Éternel (Cursebreakers, book 1: A Curse so Dark and Lonely)
16
BON
Un soir, dans les rues de Washington, Harper, 17 ans, est témoin d’une tentative d’enlèvement. Faisant fi du danger, la jeune femme, partiellement handicapée, s’interpose. Mais le kidnappeur lâche sa première proie et, après avoir maîtrisé Harper, l’emmène avec lui… D’un...
Editions Audiolib (2023)
Anne°Sophie a lu
16 janvier 2024 13:16
Harry Potter, illustré (MinaLima), tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Harry Potter (MinaLima), book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban)
20
EXCELLENT
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des...
Editions Gallimard (2023)
Anne°Sophie a lu
31 décembre 2023 09:36
The Book of Ivy, tome 1 (The Book of Ivy, book 1)
16
BON
Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour...
Editions Lizzie (2023)