Entre deux étoiles, tome 1
Cécile Violette2022

17.2

Quand les contraires s'attirent, les étincelles sont garanties !

Scarlet danse depuis sa plus tendre enfance. Depuis son intégration à l'Opéra Garnier, elle n'a qu'une obsession : devenir danseuse étoile. Scar, quant à lui, est un jeune rappeur passionné, qui rêve de trouver son public et de monter sur scène devant des salles combles !

Deux mondes opposés, qui, à l'occasion d'un projet artistique, vont devoir collaborer pour le meilleur ou pour le pire...

Dès les premières minutes de leur rencontre, la relation entre Scarlet et Scar est plus que houleuse. Caractères d'artistes bien trempés, a priori réciproques tenaces et maladresses de l'un de l'autre... l'ambiance est électrique aussi bien dans les coulisses que sur la scène !

Scarlet et Scar vont-ils surmonter leurs différences ? Le projet leur permettra-t-il de dépasser leurs préjugés ? La vie leur donnera-t-elle une leçon que ni l'un ni l'autre n'imagine ?

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 12 juillet 2022 | ISBN : 9782380154566

2022 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | ISBN : B09YGRMJFZ

• lacitadelledemeslectures Le 06 Août 2022 à 14:26
    Une romance Slow Burn incroyable est hyper immersive. J'ai eu la sensation de visionner un film de danse tellement les scènes sont bien décrites
  • Ju Lit de la Romance Le 22 Août 2022 à 17:05
    Un slow burn tout en sensualité où ils vont se découvrir et prendre conscience de leurs similitudes et de cette alchimie qu'ils ont ensemble. Des étincelles tumultueuses, des joutes verbales et un lâcher prise que j'ai adoré.