AnaRCL a lu
30 avril 2024 10:53 - il y a 22 heures et 9 min
Les sept soeurs, tome 5 : La soeur de la lune (The Moon Sister)
18
TRES BON
Tiggy D’Aplièse a toujours senti les choses, un instinct dans lequel son père adoptif décédé, l’excentrique milliardaire Pa Salt – surnommé ainsi par ses six filles, adoptées aux quatre coins du monde – lui disait d’avoir confiance. Suivant cet instinct, elle déménage en Ecosse,...
Editions Charleston (2020)
AnaRCL a lu
30 avril 2024 10:53 - il y a 22 heures et 9 min
Les sept soeurs, tome 4 : La soeur à la perle (The Pearl Sister)
17
TRES BON
CeCe d'Aplièse ne s'est jamais vraiment sentie à sa place. Et à la suite du décès de son père adoptif, l'excentrique milliardaire Pa Salt – surnommé ainsi par ses filles, adoptées aux quatre coins du monde – elle se retrouve complètement perdue. Désespérée, n'ayant que les quelques...
Editions Charleston (2019)
AnaRCL a lu
30 avril 2024 10:52 - il y a 22 heures et 9 min
Les sept soeurs, tome 3 : La soeur de l'ombre (The Shadow Sister)
16
BON
Star d'Aplièse est à un carrefour de sa vie après le décès brutal de son père bien-aimé, le millionnaire excentrique surnommé Pa Salt par ses six filles, toutes adoptées aux quatre coins du monde. Il leur a laissé à chacune un indice sur leurs origines, mais Star, la plus énigmatique,...
Editions Charleston (2017)
AnaRCL a lu
30 avril 2024 10:48 - il y a 22 heures et 13 min
Dans cinq ans (In five years)
14
MOYEN
Où vous voyez-vous dans cinq ans ? Quand on lui pose cette question lors de l'entretien pour le poste de ses rêves, Dannie Kohan a une réponse toute prête. Elle sera associée du cabinet d'avocats, mariée à David, et ils passeront leurs vacances dans les Hamptons. Aucune place pour le hasard...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Charleston (2022)
AnaRCL a lu
30 avril 2024 10:45 - il y a 22 heures et 17 min
Vous faites quoi pour Noël ?, tome 1
16
BON
Plongez Pauline dans une fête de Noël très arrosée au bureau. Pimentez d'un dérapage torride dans le parking de son immeuble avec Hervé, l'assistant du DRH. Ajoutez un enregistrement de vidéosurveillance. Et vous comprendrez que Pauline peut dire adieu à ses vacances pépères, genre...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Michel Lafon (2019)
AnaRCL a lu
30 avril 2024 10:44 - il y a 22 heures et 17 min
Vous faites quoi pour Noël ?, tome 2 : On se marie !
16
BON
Retour à Santa-les-Deux-Sapins, où Pauline et David reviennent passer Noël, et aussi assister au remariage d'Hélène, la mère de David, laquelle a pris en charge la participation de Santa-les-Deux-Sapins au concours international du Meilleur Village de Noël. Beaucoup d'émotions, et beaucoup...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Michel Lafon (2020)
AnaRCL a lu
30 avril 2024 10:44 - il y a 22 heures et 18 min
Vous faites quoi pour Noël ?, tome 3 : Noël en péril à Santa-les-Deux-Sapins
16
BON
C'est la panique à Santa-les-Deux-Sapins : la fabrique de boîtes à musique est à vendre et un inquiétant industriel s'apprête à la racheter pour la transformer en usine de confection de plats tout préparés... de Noël ! Un comble pour le village dont toutes les traditions et la raison...
Editions Fleuve (2023)
AnaRCL a lu
30 avril 2024 10:43 - il y a 22 heures et 18 min
Felicità
13
MOYEN
Valentina organise des mariages sur le lac de Côme… Pour le meilleur et pour le pire. Valentina organise des mariages sur le lac de Côme. Elle adore son métier. D’autant qu’elle peut compter sur une équipe en or. (Et aussi sur Totò, son fidèle teckel nain.) Sauf que, depuis peu, sa...
Editions Robert Laffont (2024)
AnaRCL a lu
30 avril 2024 10:43 - il y a 22 heures et 19 min
Changer l'eau des fleurs
18
TRES BON
Violette Toussaint est garde-cimetière dans une petite ville de Bourgogne. Les gens de passage et les habitués viennent se réchauffer dans sa loge où rires et larmes se mélangent au café qu’elle leur offre. Son quotidien est rythmé par leurs confidences. Un jour, parce qu’un homme et une...
Editions Albin Michel (2018)
AnaRCL a lu
30 avril 2024 10:42 - il y a 22 heures et 20 min
Code 93
16
BON
Coste est capitaine de police au groupe crime du SDPJ 93. Depuis quinze ans, il a choisi de travailler en banlieue et de naviguer au cœur de la violence banalisée et des crimes gratuits. Une série de découvertes étranges – un mort qui ouvre les yeux à la morgue, un toxico qui périt par...
Editions Michel Lafon (2013)
AnaRCL a lu
30 avril 2024 10:41 - il y a 22 heures et 21 min
La Faille
18
TRES BON
La frontière entre la vie et la mort est peut-être plus trouble qu'il n'y paraît... Une interpellation qui tourne au fiasco. Un officier admis à l'hôpital en urgence absolue. Pour le commandant Sharko, la lieutenant Lucie Henebelle et le reste de l'équipe, la déroute est totale. Violente....
Editions Fleuve (2023)
AnaRCL a lu
30 avril 2024 10:41 - il y a 22 heures et 21 min
Angor, Pandemia
17
TRES BON
Angor : Camille Thibaut est jeune gendarme dans le nord de la France à Villeneuve d'Ascq. Très appréciée dans son service, certains de ses collègues s'inquiètent pour elle. Depuis son opération. Depuis sa greffe du cœur. Et depuis qu'elle a des cauchemars chaque nuit. Une femme...
Editions Pocket (2017)
AnaRCL a lu
30 avril 2024 10:40 - il y a 22 heures et 22 min
November 9
15
BON
Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer. La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain. Ils se croisent comme des étoiles filantes mais...
Editions Hugo & Cie (2024)
AnaRCL a lu
30 avril 2024 10:06 - il y a 22 heures et 56 min
Confess
14
MOYEN
Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste...
Editions Pocket (2017)
AnaRCL a commenté
23 septembre 2023 11:54
Coup de cœur ! J'avais pourtant un certain apriori pour ce roman, j'ai mis du temps à me lancer dans cette lecture. Je regrette de ne pas m'être lancée avant. Cette histoire est addictive. Evelyn Hugo est fascinante et on veut vraiment connaitre son histoire. A recommander !
Les Sept Maris d'Evelyn Hugo (The Seven Husbands of Evelyn Hugo)
19
EXCELLENT
À l’aube de ses quatre-vingts ans, Evelyn Hugo, légende du cinéma, est enfin prête à dire la vérité sur sa vie aussi glamour que scandaleuse. Mais quand cette actrice, vieillissante et solitaire, décrète qu’elle fera ces révélations à Monique Grant, journaliste pour un obscur...
Editions Lizzie (2023)
AnaRCL a commenté
23 septembre 2023 11:50
J'ai lu ce 3ème tome en 24h ! J'ai adoré découvrir ses courses de voitures et la flamboyante Amy. L'ambiance est différence dans cet opus et je l'ai vraiment apprécié.
Campus Drivers, tome 3 : Crashtest
14
MOYEN
Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite ! En débarquant dans une nouvelle...
Editions Hugo & Cie (2022)
AnaRCL a lu
25 août 2023 11:14
Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Paris, années 60. Momo, un garçon juif de 11 ans, devient l’ami du vieil épicier arabe de la rue Bleue, pour échapper à une famille sans amour. Mais les apparences sont trompeuses : Monsieur Ibrahim n’est pas arabe, la rue Bleue n’est pas bleue, et la vie ordinaire peut-être pas si...
Roman • Conte | Philosophie
Editions Le Livre de Poche (2012)
AnaRCL a commenté
22 août 2023 10:50
J'ai moins apprécié ce tome 2 que j'ai trouvé un peu long et plus cliché. Malgré cela comment ne pas s'identifier à une dévoreuse de livres... Donovan et Carrie sont deux personnages sympathiques, bien que différente de Lois et Lane. J'avais enchainé les tomes 1 et 2 mais je pense faire une pause histoire de ne me pas me lasser avant de retrouver Lewis et sa bande de campus drivers.
Campus Drivers, tome 2 : Book Boyfriend
15
BON
Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait. Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés,...
Editions Hugo & Cie (2022)
AnaRCL a commenté
22 août 2023 10:36
J'ai adoré ce premier tome ! La rencontre avec Lois et Lane, leurs histoires, la construction de leur romance... j'ai tout adoré. Ça donne envie de découvrir les autres tomes de cette série !
Campus Drivers, tome 1 : Supermad
16
BON
L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre...
Editions Hugo & Cie (2023)
AnaRCL a commenté
22 août 2023 09:45
J'ai eu un peu de mal a rentrer dans l'histoire mais une fois que c'est fait... impossible de lâcher ce roman ! Découvrir l'histoire des Goldman de Baltimore et ceux de Montclair est passionnant. Joël Dicker devient pour moi au fur et a mesure de la lecture de ses livres, une valeur sure !
Le Livre des Baltimore
16
BON
Jusqu'au jour du Drame, il y avait deux familles Goldman. Les Goldman-de-Baltimore et les Goldman-de-Montclair. Les Goldman-de-Montclair, dont est issu Marcus Goldman, l'auteur de La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert, sont une famille de la classe moyenne, habitant une petite maison à...
Roman • Drame | Contemporaine
Editions Rosie & Wolfe (2022)