Confess
Colleen Hoover2016

17.1

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait. Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité...

Titre original : Confess (2015)

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9782755671605

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 27 avril 2017 | ISBN : 9782266263962

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ana Piévic | Durée : 434 min | Sortie : 13 avril 2017

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 7 avril 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 7 avril 2016 | ISBN : B01B53E59W

2016 Editions de Noyelles (New romance)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 1er avril 2016

2015 Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 306 pages | Sortie : 10 mars 2015

2015 [E-book] Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 306 pages | Format : AZW | Sortie : 10 mars 2015

2015 [E-book] Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2015

2016 Editions Topseller

Portugaise Langue portugaise | 264 pages | Sortie : avril 2016 | ISBN : 9789898839503

• iwry Le 12 Mars 2015 à 18:23
    Encore une fois, Colleen Hoover n'a eu aucune peine pour m'entraîner dans son histoire et me faire ressentir les émotions qui s'en dégagent : dès le prologue le ton est donné et j'ai versé mes premières larmes. J'ai été touchée par la fragilité des deux protagonistes, par décisions difficiles qui s'imposent à eux et le côté inévitable de leur situation.
  • mallou78 Le 16 Mars 2015 à 15:28
    OMG, ce livre était parfait. J'ai été embarqué dès le prologue qui ne laisse pas indifférent et ensuite que du bonheur (comme avec tous les livres de Colleen Hoover en fait). J'aime le fait que l'auteur nous surprenne alors qu'on ne s'y attend pas du tout. Owen et Auburn sont juste adorables et fait l'un pour l'autre. Ce livre était tout ce que j'aime dans un New Adult, lisez-le à tout prix ! :)
  • TatianaBooks Le 06 Juillet 2015 à 17:36
    Du grand Colleen Hoover. Une histoire magnifique, touchante, bouleversante et originale qui mèle à la perfection amour, art et destin.
  • Aurore62128 Le 21 Juillet 2015 à 11:49
    Encore un sans faute avec Colleen Hoover .... Que d'émotions ! On est touches, on pleure, on souffre avec Auburn et Owen ... Magnifique encore une fois ...
  • Nympha86 Le 22 Mars 2016 à 13:57
    De jolis personnages, pour un livre qu'on lit à toute vitesse, sans le lâcher. Peut-être un petit bémol dans le fait que l'histoire lorgne parfois vers le pathos, avec des situations très (trop?) dramatiques, mais c'est rattrapé par la finesse d'écriture de l'auteur.
  • Li.bel.lule15 Le 09 Avril 2016 à 22:38
    Encore un coup de cœur ! Je l'ai dévoré. Cerise sur le gâteaux pour moi puisque l'on se retrouve dans l'univers de l'art !
  • Yuiko Le 10 Avril 2016 à 03:19
    Du grand Colleen Hoover. Une histoire bouleversante, qui laisse pas indemne. Le combat que mène chaque personnage est beau. Leur sens du sacrifice l'est encore plus. Je ne sais pas comment je vais m'en remettre.
  • Madame la Fraise Le 10 Avril 2016 à 14:19
    Encore touchée en plein coeur par cette sublime histoire de Colleen Hoover. Complètement sous le charme, il est à lire !
  • Luxnbooks Le 11 Avril 2016 à 13:17
    Je crois qu’encore une fois on peut dire que c’est un succès, je suis dans une phase post-orgasmique qui me ferait presque croire que le destin réserve quelques jolies surprises. Je redemanderais bien une petite dose pour prolonger l’expérience un peu plus longtemps et laisser les personnages continuer de vivres heureux.
  • FiftyShadesDarker Le 11 Avril 2016 à 15:52
    Un réel coup de cœur avec une histoire et des personnages bouleversantes, qui m'ont fait passé de la joie aux pleures en passant par la colère et la peur <3
  • Julia Pan Le 12 Avril 2016 à 10:17
    Peut etre pas mon préféré de l'auteur mais surement le plus mature j'ai adoré !
  • Lolelo55 Le 13 Avril 2016 à 09:55
    Colleen à vraiment une plume magique :) , un roman encore parfait avec tout ce qu'il faut comme ingrédients pour nous rendre accro . Le petit plus, le fait d'intégrer de réelles confessions et les illustrations j'ai trouvé ça vraiment super ! Encore un coup de coeur pour moi <3
  • BettieRose Le 13 Avril 2016 à 15:25
    Une histoire magnifique comme Colleen Hoover sait si bien nous les raconter. Des personnages touchants, des confessions émouvantes et des destins amenés à se croiser. Quand la vérité est dangereuse, nous pouvons fuir ou l’affronter. En abordant des thèmes lourds, l’auteure parvient à nous entraîner dans une spirale d’émotions magnifique. Brillant, marquant. A lire absolument. OMG <3
  • prettybooks Le 13 Avril 2016 à 17:34
    Est-il possible de résister aux romances de cette auteur?Owen et Auburn, leurs histoires respectives et la beauté sublime de ce qui les rapproche, sans même qu'Auburn ne le sache, m'ont énormément touchée.Les Confessions, vrais écrits d'anonymes, et les tableaux apportent une originalité qui m'a bouleversée même si j'aurais aimé qu'ils soient plus exploités pour rendre le roman plus unique encore.
  • Gristy Le 14 Avril 2016 à 12:48
    Mon premier roman de Colleen Hoover, j'ai bien aimé sa plume mais un livre qui ne m'a pas emballé. Certes les personnages sont attachants et émouvants mais l'histoire est prévisible...
  • Vaniiille Le 14 Avril 2016 à 14:15
    Encore une fois sans surprise gros coup de coeur !! Première larme versée dès le prologue. Histoire touchante, bouleversante et plus mature que les autres romans. L'idée des confessions est très originale et fait partie intégrante de l'histoire ! Voilà que rajouté de plus à part Lisez-le !!!
  • mushu Le 15 Avril 2016 à 01:11
    Une jolie merveille !!!
  • Reveursetmangeursdepapier Le 18 Avril 2016 à 13:15
    Il est difficile de décrire tout mon amour pour ce roman. Une nouvelle fois, l'auteure a trouvé les mots et j'ai eu mon premier véritable coup de coeur de l'année. Je n'ai pas encore lu tous ses ouvrages mais c'est certain que je les lirai, tous sans exception.
  • PeaceandBooks Le 19 Avril 2016 à 20:33
    C'est une belle romance écrite par une auteure de talents. Son écriture est tellement fluide que l'on ne peut plus s’arrêter de le lire. Un coup de cœur indéniable ! Ce roman m’a donnée envie d’en lire plus de Collen Hoover. C’est une histoire touchante et bouleversante !
  • KaPan Le 20 Avril 2016 à 06:12
    J'adore cette auteure, j'adore son écriture mais avec ce livre là je pense avoir eu trop d'attente par rapport au côté artistique. De plus j'ai trouvé l'intrigue assez prévisible... Je ne laisse cependant pas tombé Colleen Hoover avec ces deux prochains romans de cette année.
  • BulleDeLecture Le 24 Avril 2016 à 09:30
    Première lecture de cette auteure. On parle tellement de ses livres que je voulais tester. Donc une bonne lecture, mais légèrement trop à l'eau de rose pour moi. Toutefois l'auteure arrive à nous emporter avec ses personnages et le livre se lit tout en légèreté.
  • la gourmande de mots Le 24 Avril 2016 à 17:51
    livre bouleversant et plein de surprisse.
  • leslecturesdevanessa Le 29 Avril 2016 à 16:26
    Un coup de cœur, comme tous les romans de Colleen Hoover! cette auteure est une fée!
  • okeanos011 Le 29 Avril 2016 à 19:43
    Le petit moins c’est effectivement le dénouement avec AJ qui est express. Heureusement la fin est révélatrice de l’intrigue principale est j’ai adoré enfin avoir réponse a mon interrogation principale La boucle est bouclé. Deplus celle ci est émouvante bien qu’un peu éprouvante. C’est un livre que je recommande vivement déjà parceque c’est du Colleen Hoover ,mais aussi car il arbore un new style
  • Nounoubl Le 01 Mai 2016 à 12:42
    Décidément, c'est une des mes auteurs préférés. Encore, un coup de cœur. On commence et on n'arrive pas à s'arrêter. J'adore l'histoire, les personnages, .... En plus, elle fait part taper d'autre artistes que ce soit un compositeur chanteur dans Maybe someday ou comme ici un peintre. Bravo!
  • La Romance des Anges Le 03 Mai 2016 à 16:13
    Une magnifique histoire d'amour, de confiance, de destin et de seconde chance avec toujours une dose d'humour dont seule Colleen Hoover en a le secret !
  • Kyarah84 Le 10 Mai 2016 à 09:51
    C'est pas mon roman préféré d'elle. Mais il était sympa même si j'ai préféré la deuxième partie ou on commence à connaître les secrets des personnages
  • littlemeggy Le 10 Mai 2016 à 17:37
    On tourne les pages les unes après les autres sans pouvoir s'arrêter. Les personnages sont très attachants, l'histoire des personnages est émouvante du début à la fin.
  • HermioJane Le 11 Mai 2016 à 00:57
    Un romance merveilleuse et très touchante où le tragique se mêle au bonheur. J'ai adoré cette lecture, je conseille ce livre à tout le monde ! C'était ma première fois avec la plume de Colleen Hoover, mais certainement pas la dernière !
  • Tessa Le 13 Mai 2016 à 21:54
    J’ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman et même si le dénouement final reste prévisible, l’auteure réussi à nous réserver une dernière surprise qui m’aura beaucoup touchée. A lire d’urgence !
  • Clioze Le 14 Mai 2016 à 10:59
    Je découvre l'auteur, Colleen Hoover et j'ai très envie d'en lire d'autres. J'ai passé un très bon moment à lire ce lire, plein de sentiments et de rebondissements !!!
  • Alicia Alvarez Le 16 Mai 2016 à 13:07
    Après Hopeless, Colleen Hoover a su me charmer avec Confess. Avec moins d'intensité, je le conçois mais avec tout autant de magie. Un roman fabuleux malgré quelques défauts. Je le conseille à tous !
  • Mamzelle Aurore Le 20 Mai 2016 à 18:46
    Wow je me suis pris une belle claque ! Moi qui pensait Maybe Someday indétrônable dans mon coeur.. Et cette fin.. Je ne l'en doutais pas du tout ! Enorme coup de coeur !
  • morganedelivres Le 20 Mai 2016 à 19:51
    Une merveille de toute beauté. Une fois n'est pas coutume, Colleen Hoover nous gifle en pleine face. Des personnages touchants et réalistes, un ascenseur émotionnel permanent et une histoire d'amour que le Destin s'amuse à torturer. Conquise!
  • Littlepoppy Le 28 Mai 2016 à 10:15
    Du bon Colleen Hoover comme on les aime, avec son lot de drames bien dramatiques (non, non je n'exagère pas). C'est tendre et émouvant, c'est beau, ça donne envie de se battre pour ce qui compte, d'être amoureux ou alors de se blottir dans les bras de son cher et tendre.
  • laura-fantasylove Le 03 Juin 2016 à 20:40
    encore un sans fautes avec C.H. elle sait nous surprendre et nous emouvoir jusqu'à la derniere page.ca se lit tres vite et on ferme la derniere page avec le sourire
  • danireader Le 05 Juin 2016 à 12:16
    Ce ne fut pas le coup de coeur, mais tout de même une très bonne lecture, comme toujours avec Colleen Hoover! J'ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l'histoire et ensuite je n'ai pas eu le temps de trop m'attacher aux personnages malheureusement... Trop court à mon avis, néanmoins le dernier chapitre a été mon préféré clairement! Fini en larmes! Je recommande chaudement! (Owen <3)
  • LesManon Le 07 Juin 2016 à 12:10
    Encore une fois, Colleen Hoover a réussi à me séduire à travers cette histoire à la croisée des chemins entre violence et tendresse, vérité et mensonge. C'est toujours un plaisir de se laisser porter par la plume de l'auteur dans des histoires d'amour vivantes et agrémentées par la présence d'autres arts (ici la peinture). Ce n'est pas un coup de cœur mais ça reste une excellente lecture.
  • chutjelis Le 14 Juin 2016 à 17:51
    C'est toujours un bonheur de lire du CoHo. C'est mon troisième livre de cette auteure, et sincèrement, j'en suis fan! Les émotions sont parfaitement maniées, j'adore l'ajout de l'art (peinture). Une histoire d'amour vivante, réaliste.
  • liliedoportugal Le 28 Juin 2016 à 14:39
    J'ai adoré ce livre. Colleen Hoover nous livre ici une histoire d'amour touchante et poignante avec des personnes auxquels ont ne peut que s'attacher.
  • leslecturesdedoris Le 14 Juillet 2016 à 17:00
    J'ai bien aimé ce roman mais ce n'est clairement pas pour moi le meilleur de CoHo. C'est mignon mais je n'ai pas été ébranlée par les "révélations" qui n'en sont pas vraiment...
  • Cecilia_et_cie Le 16 Juillet 2016 à 08:01
    Colleen Hoover m'a encore transporté dans une histoire qui m'a fait passer par beaucoup d'émotions. Pas un coup de coeur mais une magnifique lecture.
  • MercyThompson Le 16 Juillet 2016 à 10:29
    Ce roman est juste une petite merveille et le seul mot qui me vient à l’esprit pour le qualifier est : douceur.
  • Book_Ouioui Le 02 Août 2016 à 14:53
    Encore du grand Colleen Hoover et sans surprise c'est un énorme coup de coeur !
  • to_read_is_to_live_foreve Le 05 Août 2016 à 14:15
    3e romans lus de Colleen Hoover et 3e coup de cœur. J'ai complétement été embarquer part l'histoire et les personnages. L'écriture est toujours aussi fluide et captivante , on tourne les pages très très vite =) Une très belle romance et des personnages qui on su me toucher ( surtout a la fin quand on apprend le secret de Owen ) et a fait battre mon cœur.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 05 Août 2016 à 14:15
    suite... j'ai encore une fois ressentie de belles émotions grâce au talent de Colleen Hoover et je n'ai qu'une envie en lire encore plus d'elle <3 Le petit + : les sublimes tableaux que l'on peut voir dans le roman qui nous aide à nous imprégner encore plus dans l'histoire ( pour maybe someday, j'avais énormément aimé pouvoir écouter des chansons en plus de lire le livre )
  • Ourson de Chine Le 08 Août 2016 à 00:26
    Entre aveux et discrétion, non-dits et sacrifices, Confess chamboule tout sur son passage, nous sort de notre zone de confort et nous offre une romance interdite où le poids du secret se fait extrêmement lourd. Si la romance ne m’a pas semblé assez captivante, j’ai néanmoins trouvé mon bonheur dans une multitude de petites choses.
  • Charleey Le 10 Août 2016 à 14:41
    Je n'ai ni partoculièrement aimé, ni particulièrement détester. Je m'attendais à bien mieux en fait, tant le succès de ce livre est grand. Je n'ai pas été emballée. Le début m'a plu mais ensuite j'ai été plus révoltée (par les non-dits et d'autres choses) que conquise. Les personnages ne m'ont pas emballé non plus. Quant au dernier chapitre, je m'y attendais, je n'ai pas été surprise.
  • Charleey Le 10 Août 2016 à 14:51
    J'ai aussi grincé des dents à plusieurs reprises, notamment (presque) à chaque fois que les personnages prenaient des décisions. J'ai été choquée aussi, dans le mauvais sens du terme. Auburn et Owen m'ont laissée plutôt froide, je n'ai rien ressenti vis à vis de leur relation. Le manque d'action d'Auburn m'a laissée un goût d'amertume. Bref, ce livre m'a plutôt énervée et agacée en réalité.
  • Cathhtac Le 14 Août 2016 à 23:19
    Un livre que j'ai tout simplement dévorer en une journée. Colleen Hoover ne me décevra jamais!!
  • Luancy Le 17 Août 2016 à 16:16
    Colleen Hoover, comme d'habitude, a réussi à me faire entrer dans l'histoire pour ne plus en sortir. Personnages attachants et intrigue qui nous tient jusqu'au bout pour nous faire découvrir la beauté de ce roman.
  • Lélé Books Le 29 Août 2016 à 01:25
    J'ai beaucoup aimé l'histoire, les tableaux, les personnages. On s'attend à une histoire d'amour simple, banale, mais pas du tout ! Avec les changements de point de vue à chaque chapitre, entre Auburn & Owen, permet à l'histoire d'être fluide. Bref, c'est un excellent roman !
  • L'ivre de rêves Le 31 Août 2016 à 17:59
    Franchement déçue. Je n'ai pas accroché à l'histoire, aux personnages... A rien. Où est passée la magie qui m'avait tant séduite dans Maybe Someday ? Envolée...
  • Garbatine Le 06 Septembre 2016 à 21:15
    Jolie histoire, bien ficelée.
  • latornadedespages Le 12 Septembre 2016 à 17:09
    Terminée hier soir. Roman magique,magnifique,émouvant et passionnant. J'ai été comme d'habitude dans les romans de Colleen Hoover subjugué par la profondeur des personnages auquel je me suis très vite attaché. J'ai adorée l'histoire et je la recommande à 1000% Gros coup de coeur.
  • Fille-de-lecture Le 19 Septembre 2016 à 05:50
    Colleen Hoover sait indéniablement comment frapper fort car elle n'épargne aucunement ses personnages ni les lecteurs. La diversité des sujets traités fait également office de force pour cette œuvre qui est bouleversante. Je ne suis pas toujours facile à attendrir mais cette auteure réussi à tous les coups à y parvenir. Un roman poignant, réaliste et émouvant.
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Septembre 2016 à 19:36
    Dès les premières lignes l'ambiance lourde et pesante donne le ton. Chaque phrase, chaque mot exsude la mélancolie. Les personnages sont terriblement attachants tant l'histoire, qui peut paraître simple est en fait profonde et dure.
  • Aurore Mushi Le 28 Septembre 2016 à 14:17
    Un roman tirant sur le sentimentalisme qui m'a parfois laisser un peu pantoise mais deux personnages très touchants qui arrivent à se reconstruire ensemble. Ce n'est pas mon préféré de Colleen Hoover mais j'ai su apprécier cette belle histoire.
  • Ceriseee16 Le 03 Octobre 2016 à 10:37
    J'ai adorer ce roman . Il m'as tellement transporter dans l'univers de l'art & de l'histoire d'amour . Il est Bien mieux que may be someday
  • Atokirina Le 06 Octobre 2016 à 11:51
    Magnifique. Merci Colleen Hoover pour ce très beau livre. Encore un sans faute !
  • Virtchou Le 18 Octobre 2016 à 10:57
    Tout d'abord l'objet livre est magnifique et la combinaison avec la peinture est vraiment originale. Ce livre se lit d'une traite, impossible de le poser sans savoir le dénouement. Un des Collen Hoover que j'ai le plus aimé avec Hopeless!
  • pemalalu Le 25 Octobre 2016 à 12:46
    c'est mon 4ème Colleen Hoover mais là je sais pas....je n'ai pas accroché ! pourtant j'ai adoré Ugly love (énorme coup de coeur) mais celui-ci....ça ne l'a pas fait pour moi !
  • Ornella21 Le 09 Novembre 2016 à 14:22
    Waouh!Un véritable coup de cœur!Je ne savais pas que je possédais une telle merveille! L'histoire est incroyable et touchante au possible, je n'ai pu retenir mes larmes. L'histoire d'Owen, d'Auburn, de son fils mais aussi d'Adam m'a transportée. J'ai adoré découvrir les œuvres cachées à l'intérieur parfaitement accordées au livre.Un pur trésor, il fera partit de ces livres que je n'oublierais pas.
  • Lily_Esquimau Le 13 Novembre 2016 à 16:36
    J'ai beaucoup aimé Confess mais moins que les autres. J'ai trouvé l'histoire assez prévisible et le dénouement vraiment trop facile (c'est vu et revu). Heureusement avec Colleen Hoover l'écriture est si belle qu'on en oublie les défauts de l'intrigue ! Je pense que de toute façon aucun de ses romans ne pourra plus détrôner It ends with us !
  • Marie Loves Books Le 02 Décembre 2016 à 18:11
    Même si j’ai exprimé quelques réserves, Confess est une très belle histoire qui plaira à beaucoup de monde, je le conseille aux amateurs de romance compliquée et émouvante. J’ai beaucoup apprécié ma lecture, égayée par les confessions et les tableaux, un concentré de belles émotions.
  • maga64amatricebooks Le 04 Décembre 2016 à 00:51
    Histoire émouvante et bouleversante. Une belle histoire d'amour.
  • Sonnydiary Le 16 Janvier 2017 à 20:58
    Coup de coeur pour moi! Une histoire tellement émouvante et belle. Les peintures sont magnifiques. L'un de mes favoris de l'auteur avec Hopeless.
  • Ladoryquilit Le 22 Janvier 2017 à 11:41
    Je découvre Colleen Hoover avec ce roman et je dois avouer que l'auteure à réussi à me toucher avec cette histoire. Un coup de coeur !
  • Padawan Tiff Le 12 Février 2017 à 20:28
    Une lecture qui fut rafraichissante mais qui ne m'a pas marqué. Seulement, il s'agissait de mon premier Coleen Hoover et donc je ne vais pas m'arrêter sur un échec. J'ai cependant hâte de voir l'adaptation en série.
  • Seolchan Le 15 Février 2017 à 12:58
    Une belle histoire mais assez longue à démarrer et la rencontre s'étale sur trop de chapitres. Du coup je ne suis rentrée dedans qu'à la moitié du livre. La fin par contre arrive trop vite et était trop facile. C'est dommage, j'attendais plus d'obstacles et que les "méchants" s'acharnent un peu plus à tout compliquer. Le dernier chapitre est super touchant et reste de loin mon préféré.
  • Lubellile Le 24 Février 2017 à 10:41
    Un peu déçue par rapport à Maybe Someday, il y a des côtés très originaux et bien développés, mais le combat de possessivité entre les deux garçon m'a vraiment mise mal à l'aise. La lecture a été agréable, mais je reste mitigée.
  • Marguerite84 Le 08 Mars 2017 à 21:48
    Oooo ce roman a fait battre mon petit coeur de romantique. Je voulais une lecture fraîche, légère , je n'ai pas été déçue! J'ai adoré le principe artistique lié aux confessions. J'ai trouvé ce livre sensible. oH et puis j'adore les romances! J'assume!! J'ai néanmoins trouvé celle ci "pas cucul" et la révélation de l'intrigue est original! Bref un coup de coeur pour moi 18/20
  • IYMP Le 09 Mars 2017 à 21:56
    Ce que j'aime avant tout dans les livres de Colleen Hoover, avant même ses histoires, c'est son écriture. Malgré parfois des phrases très simple, elle arrive à faire passer un maximum d'émotion et c'est son grand point fort. Sans parler du design du livre à couper le souffle. Par contre, je ne pense pas garder un souvenir de ce livre en tant que romance parce qu'il est tellement plus que ça.
  • kry_et_ses_livres Le 12 Mars 2017 à 15:10
    J'apprécie de plus en plus la plume de Colleen Hoover. Une fois encore j'ai passé un agréable moment en compagnie de cette nouvelle lecture même si la fin est prévisible, je me suis vite attachée à Auburn. Mention spéciale au dernier chapitre qui m'a mis les larmes aux yeux.
  • Kitty-Addict Le 22 Mars 2017 à 16:26
    J'ai apprécié ma lecture mais ce n'est pas un coup de cœur. La situation des 2 personnages principaux est triste et l'histoire en elle-même est pleine d'émotions mais j'ai eu du mal à me lier aux personnages. Par contre l'écriture est agréable mais pour moi l'histoire n'est pas assez développer. Par contre la fin est très touchante.
  • Je lis donc je suis Le 23 Mars 2017 à 14:32
    Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire de ce livre. Je l'ai lu rapidement mais sans plus, il ne m'a rien procuré d'incroyable au niveau émotions et la romance n'était pas non plus passionnelle. J'ai d'ailleurs trouvé un peu étranges les échanges suivants entre les personnages : "Je te mérite", ou encore "Personne ne te mérite plus que moi". Bref, j'en garde un souvenir un peu moyen : 14/20
  • Arcaalea Le 04 Avril 2017 à 18:21
    C'est rapide, ça fait du bien au moral, on entre directement dans l'histoire et on termine le bouquin avec un sourire niais sur les lèvres. Donc, ça a fait mouche pour moi ^_^ Bon, par contre, les gentils font un peu trop gentils et les méchants ne sont pas franchement nuancés. Mais c'est une belle romance et je ne lui en demandais pas plus :)
  • thesorceresslovesreading Le 08 Avril 2017 à 22:57
    Une histoire envoûtante et captivante, avec une plume magique et entraînante. Confess est un roman qui fait réfléchir, et sait faire passer le lecteur par un tas d'émotions. Gros coup de coeur pour ma part.
  • Paige_Lecture Le 26 Avril 2017 à 17:43
    Je ne m'y attendais pas mais c'est un coup de cœur pour moi ! Très belle histoire ! Émouvante, tragique, magique et tellement belle ! J'ai détesté Trey jusqu'à la fin et adoré Owen du début à la fin. J'ai voulu savoir ce qu'ils cachaient lui et Auburn et Waaaow ! Je vous le conseille, une merveille !
  • Croqueuse de livre Le 16 Mai 2017 à 15:41
    Le premier Colleen Hoover pour ma part et je n'en suis pas déçu. Je n'est pas pu le lâcher une seconde... Je le recommande et continue dans ma découverte de cette auteur...
  • Twogirlsandbooks Le 26 Mai 2017 à 18:26
    C'est le premier livre de Colleen Hoover que je lisais et je suis ravie. Confess est une belle romance qui nous emmène dans un tourbillon d'émotions.
  • La Ptite Fée Le 29 Mai 2017 à 22:03
    Je dois dire que, pour le moment, c'est mon plus gros coup de coeur CoHo <3 Il est touchant, les personnages sont particulièrement attachants <3 C'est l'une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu lire jusqu'ici !
  • Céline la poortugaise Le 17 Juin 2017 à 13:08
    Extra !!! Je suis décidément fane de Colleen Hoover !
  • Prissou Le 26 Juin 2017 à 00:46
    Une lecture vraiment très agréable. Il y a eu plein de surprises et de choses qui ont bouleversée l'histoire. Un beau bouquet de sentiments. Vraiment j'ai beaucoup apprécier
  • Angie S Le 30 Juin 2017 à 16:07
    Je m'attendais à autre chose au vu de la phrase d'accroche (et si la vérité faisait plus mal que le silence) mais une lecture sympathique qui confirme que la plume de Colleen Hoover sait m'accrocher. On n'égale pas Maybe someday cela dit.
  • EloTwentyTwo Le 03 Juillet 2017 à 00:57
    Tout le long du livre, je me suis demandée ce que je ressentais en rapport à ma lecture ... J'ai deviné pas mal de choses donc ça coupe un peu l'effet mais les sentiments entre Troy et Auburn sont si bien décrits qu'on veut savoir ... Trey est horrible, la mère aussi et Emory est utile pour deux choses (dommage !) ... Il manque un quelque chose pour que ce soit un coup de cœur ...
  • virginieschalk Le 03 Juillet 2017 à 22:32
    Waouh j'ai passé un super moment , les dernières pages sont excellentes, j'ai trouvé l'histoire très touchante Petit bémol pour la manière dont Auburn arrive à obtenir la garde (enregistrement téléphonique ) que je trouve un peu bâclé
  • Manoon Le 25 Juillet 2017 à 17:27
    A nouveau agréablement surprise par la plume de Colleen Hoover. Un peu surprise par la fin que je trouve un peu "facile" mais à part ça j'ai encore été transportee tout le long de l'histoire. Cette nana est absolument incroyable et quand je commence un de ses livres je ne peux plus m'arrêter! C'est une histoire superbe et je salut une fois de plus le travail à côté pour les tableaux!
  • Emibouquine Le 26 Juillet 2017 à 22:15
    Une histoire addictive, agrémentée d'illustrations sublimes, font de ce roman une véritable pépite. J'ai adoré l'idée des tableaux peints à partir de confessions anonymes. Encore une fois, Colleen Hoover a amplement rempli sa mission, c'est un coup de coeur !
  • Fofie Le 29 Juillet 2017 à 13:18
    Ce n'est pas un coup de coeur, mais ça le frôle... j'ai tout aimé et Colleen Hoover est parvenue à me surprendre plus d'une fois dans ce roman !
  • deborahbts Le 31 Juillet 2017 à 17:20
    J'ai enfin pu lire Confess et comme tous les autres Colleen Hoover c'est un véritable coup de coeur! L'histoire est addictive et originale, j'ai adoré le concept!
  • Lolo_2311 Le 02 Août 2017 à 01:59
    Comme pour tous les autres livres de Colleen Hoover, j'ai adoré. Les personnages se retrouvent toujours face à des décisions difficiles et CoHo arrive à nous plonger dans l'ambiance dès les premières pages.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 05 Août 2017 à 10:25
    Très déçue par cette lecture ! Même si je ne m'attendais pas à grand chose, je n'ai trouvé aucun intérêt à l'histoire. Les personnages sont fades (aucun développement de leurs personnalités) et l'histoire n'est tout simplement pas crédible. Je l'ai lu en transversale et même "l'intrigue" m'a paru sans intérêt. Premier Colleen Hoover, grosse déception face à l'engouement qu'il suscite.
  • Yuke Le 15 Août 2017 à 09:05
    Premier roman de Colleen Hoover pour moi et je ne suis pas déçue ! J'aime beaucoup la plume de l'auteur ainsi que les personnages. Ce n'est certes pas un roman ou il faut beaucoup réfléchir mais on se laisse facilement embarquer dans l'histoire et c'est ce que j'attendais de cette lecture. J'enchaine sur Maybe Someday en espérant aimer autant !
  • MysticGirl Le 24 Août 2017 à 21:46
    Deuxième Colleen Hoover et évidement deuxième coup de cœur ! J'ai absolument tout aimé du début jusqu'à la fin. J'ai pas pu le lâcher une seule fois et une fois terminer je me suis empressé de voir la série. L'intrigue est super bien mené, les personnages sont attachants et l'écriture rien à dire dessus ! C'est une lecture parfaite pour l'été !
  • Maiwen Le 26 Août 2017 à 07:25
    C'est toujours un plaisir de lire du Colleen Hoover avec ses histoires magnifiques. Après avoir lu sur la musique, la voilà sur la peinture. Une histoire pleine de suspense, très belle. Une vrai coup de coeur!
  • Le Book de Hina Le 27 Août 2017 à 15:27
    Je ne sais pas pourquoi ce livre n’est pas un coup de cœur, peut-être parce que j’ai eu un peu trop d’éloges dessus et que je m’attendais vraiment à un truc de dingue… Mais je comprends les personnes pour qui Confess a été un coup de cœur car ce livre est vraiment magnifique ? Je ne peux que vous le recommander 1000 fois ! J’ai hâte de lire un autre livre de Colleen Hoover !
  • cocolili70 Le 04 Septembre 2017 à 14:04
    La reine de la romance a encore frappé ce n'est pas le meilleur CoHo que j'ai lu mais j'ai encore passé un très bon moment de lecture avec Confess. Les personnages sont très bien construits et attachants. Ils ont tous les deux une histoires particulière et même si leur histoire d'amour est un peu banale on en a jamais l'impression. CoHo rajoute toujours les petits détails qui font la différence.
  • rosedesbois Le 10 Octobre 2017 à 12:41
    J'ai passé un excellent moment avec ce roman, l'auteure écrite toujours des histoires très touchantes :)
  • jessaddict Le 17 Octobre 2017 à 12:25
    Une lecture intense et bouleversante !
  • _mathilde Le 22 Octobre 2017 à 00:02
    L'histoire de Owen et Auburn est très émouvante, et surtout très touchante. Le dénouement est simplement magique, et reflète à lui seul la beauté de cette histoire d'amour. Bref, un véritable coup de coeur.
  • Tercy Le 15 Novembre 2017 à 17:34
    Une superbe histoire d'amour liant art, secret, confiance et espoir ! Dans le train, je ne pouvais m'arrêter de lire: je souriais, j'avais les larmes aux yeux, j'appréciais, j'adorais! Bref, une magnifique découverte !
  • SongesLivresques Le 30 Décembre 2017 à 09:54
    Même si ce n'est pas un coup de cœur c'est une histoire d'amour émouvante que je vous invite à découvrir.
  • Donna21 Le 13 Janvier 2018 à 00:04
    Très belle histoire, très bien écrite par Colleen Hoover comme d'habitude. Peut être pas sa meilleure oeuvre mais en tout cas elle se lit très vite et on s'attache dès les premières pages aux personnages.
  • Vicky Rouberte Le 12 Février 2018 à 22:43
    Mon premier roman de l'auteur et... tout ce suspens pour ça ? Bon ok c'est mignon mais je m'attendais à bien plus ! La romance est pas vraiment mignonne, c'est pas non plus addictif... Après il y a des éléments sympas mais c'est pas vraiment extraordinaire. Je pense pas vraiment tenter un autre livre vu que j'aime pas trop ce côté sombre malheureusement. Dommage.
  • Marion_f43 Le 21 Février 2018 à 07:29
    Comme pour Maybe someday j'ai beaucoup apprécié l'originalité de ce roman. CoHo ne fait pas les choses à moitié et je pense que je l'aime pour ça ! Même si l'histoire qui liait Owen à Auburn est très belle, je n'ai pas réussi à être 100% touché par leur romance ce que je regrette. Ce livre ne fut pas un coup de cœur, mais je vous le conseille quand même pour la plume de CoHo qui est magnifique.
  • Expecta_patronam Le 21 Février 2018 à 19:01
    J'ai une nouvelle fois beaucoup aimé la plume de Colleen Hoover. Avec ce deuxième roman que je lis d'elle, je suis en accord avec la majorité pour dire qu'elle écrit d'excellentes romances. Même si ce n'est pas mon genre de prédilection, je dois avouer que j'apprécie de + en + ce genre littéraire. Le dernier chapitre de ce livre m'a tout bonnement émue.
  • Kwel Le 02 Mars 2018 à 19:59
    J'étais moyennement convaincue au début de ma lecture puis je me suis laissée entraîner par la plume de l'auteur. Bon, certains événements sont prévisibles c'est vrai mais ce dernier chapitre OMG, tu penses savoir mais en fait non tu ne sais pas tout et boum, sans prévenir, tu as la larme à l’œil... Elle est douée
  • Weyra Le 16 Mars 2018 à 13:54
    Wah. Mais ils sont débiles ces personnages oO Je n'ai absolument rien trouvé crédible, aucun personnage, aucune réaction (à part peut-être Aubrun, dans son rôle de victime ultime). C'est un fait : Colleen Hoover c'est pas pour moi.
  • Ana_lectures Le 16 Mai 2018 à 10:47
    Encore une fois, Colleen Hoover nous entraîne dans une multitude d'émotions ! Dès le prologue, j'ai versé des larmes, le cœur serré... C'est impressionnant comment cet auteur a le don, de nous faire ressentir les émotions aussi vivement... On ne peut s'empêcher de vivre l'histoire Ce livre est vraiment un pépite !
  • LaurenaLJ Le 31 Mai 2018 à 10:32
    La grande force des romans de Colleen Hoover réside probablement dans ses personnages extrêmement forts et touchants, à tel point que j'ai versé des larmes dès le prologue... C'est une histoire puissante et pleine d'espoir, et l'on ne voit rien venir dans les révélations qui s'enchaînent et ce jusqu'à la dernière page. Ce n'est pas mon Colleen Hoover préféré, mais j'ai beaucoup aimé!
  • Plume bleue Le 05 Juin 2018 à 21:54
    Histoire émouvante et originale. Une intrigue captivante qui se révèle peu à peu au fur et à mesure de la lecture. Offre l'espoir de toujours croire à une seconde chance.
  • Eirielle_chanael Le 12 Juin 2018 à 13:06
    J'avais entendu beaucoup d'avis mitigés sur ce Coho, effectivement j'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur. J'ai trouvé l'histoire belle et simple, parfait pour un moment détente. J'ai préféré ce livre à Ugly love, cependant il ne vaut pas Maybe someday. Tout ça me fait dire que j'aime bien Coho mais sans plus, assez prévisible. J'ai adoré la fin qu'on sache toute la vérité !
  • Justimagine25 Le 16 Juin 2018 à 21:42
    Je suis toujours autant fan des histoires de Colleen Hoover. Encore une fois l'histoire est super intéressante et les personnages ont une véritable histoire ce qui les rend attachants. Comme pour Maybe Someday (musiques), Confess a aussi un petit truc en plus grâce aux illustrations qui nous permettent de mieux nous plonger dans l'histoire.
  • rowenabookine Le 24 Juillet 2018 à 13:53
    Une histoire touchante comme sais si bien le faire CoHo, ça ne sera pas ma préférée. J’ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Bon par contre les révélations et l’altruisme des personnages ont vraiment rattraper la chose. Ce livre est aussi centré sur l’art, plus particulièrement la peinture, pas un art qui m’attire particulièrement, peut-être ce qui m’a empêché d’avoir un coup de cœur.
  • NadouLit Le 20 Août 2018 à 02:31
    Moins conquise par cette lecture que les autres de l'auteur mais j'ai beaucoup aimé l'originalité du travail d'owen et particulièrement son personnage. Quelques longueur mais petit coup de coeur pour la fin.
  • Naolla Le 14 Septembre 2018 à 17:49
    Belle histoire mais je n’ai pas été tant emballée que ça. Je m’attendais à plus je pense...
  • unetouchedindecision Le 20 Septembre 2018 à 21:16
    Je n'ai pas du tout été convaincue par la lecture de cette romance: j'ai trouvé les personnages fades, mal assortis et surtout peu crédibles... c'est une première mauvaise expérience avec Colleen Hoover mais je ne désespère pas. Par contre,insérer les visuels des peintures + les fonder sur des confessions vraies est une idée originale qui m'a beaucoup beaucoup plu!
  • Jane read Le 28 Octobre 2018 à 14:11
    Il était dans ma pal depuis un moment et puis j ai décidé de le sortir J ai dévoré ce roman ;) du pur coho pour le coup .. j ai ADoré ..
  • Made_of_bookx Le 28 Octobre 2018 à 23:15
    Tout simplement l'un des plus beaux livres que j'ai lu
  • MakeATea Le 23 Novembre 2018 à 23:10
    3ème livre de Colleen Hoover que je lis et malheureusement je n'ai pas accroché avec celui-ci. Les personnages manquent de relief, peu crédibles,le récit devient vite prévisible. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. C'était une lecture sympathique et addictive mais elle manque de développement.
  • DouceurPlume Le 25 Novembre 2018 à 16:28
    Un très bon moment lecture, avec des Personnages attachants. J'ai beaucoup aimé que ce sois autour des peintures et confessions. Mais, j'ai trouvé certains choix d'Auburn un peu absurde. Je recommande quand même car l'histoire en elle-même même est intriguante et captivante.
  • So-hee Le 08 Janvier 2019 à 02:49
    Un livre bien mais il manque quelque détails pour qu'ils soit génial mais sinon je l'ai bien aimé !
  • Jane Blackstones Le 27 Janvier 2019 à 20:01
    Nouveau coup de cœur pour ce roman de C.H. !!!!! Une histoire magnifique ; dès le début on sait que quelque chose lié Auburn et Owen mais on sait véritablement quoi seulement à la fin et c’est bien ce qui fait la valeur du roman ; conquise par l’univers et une fin parfaite ........ en route pour lire tous les livres de cette auteure ..... !
  • JusteJulia Le 10 Mars 2019 à 16:50
    Décidément mon auteure préférée. Des similitudes avec Too late mais peu importe puisque je ne me lasse pas des romans de CoHo. J'ai beaucoup aimé ce livre, surtout le prologue, élément clé et constructeur de toute cette histoire. Le message passé est magnifique, très émouvant et la romance est, comme à chaque livre de l'auteure, belle et passionnelle. Je recommande très chaudement ce livre ! [18]
  • Tatouille Le 29 Juillet 2019 à 22:10
    J'ai adoré le thème de ce roman et les personnages sont assez attachants. Une lecture sans prise de tête mais qui m'a fait complètement déconnecter.
  • Saiwhisper Le 11 Août 2019 à 12:27
    Même si ce roman a des défauts, on passe un bon moment si on cherche de la new romance pour se distraire. J’ai apprécié cette histoire qui mêle avec brio romance, famille, art, courage et destin. Certes, on frôle parfois la surenchère cependant, cela ne m’a pas spécialement gênée, car j’ai été transportée par le ressenti des personnages et par la plume aussi fluide qu’addictive de l’auteure.
  • lesloisirsdeflo Le 19 Août 2019 à 22:35
    Colleen Hoover m'a de nouveau conquise avec cette histoire touchante, pleine de sincérité. Sa plume est toujours aussi fluide et addictive. Bien qu'il manque quelques détails, cette histoire m'a fait passé un bon moment et je peux dire que CoHo devient mon auteur préféré
  • Lau'vatic Le 27 Septembre 2019 à 13:48
    Une histoire touchante et sincère à laquelle j'ai accroché tout de suite. Colleen Hoover est très douée pour rendre ses romans addictifs, une fois qu'on commence, on a du mal à s'arrêter. J'ai particulièrement apprécié la place de l'art dans cette histoire, les visuels des toiles d'Owen et les confessions qui y sont liées. J'ai adoré la révélation du dernier chapitre.
  • LauLau love Le 29 Septembre 2019 à 22:03
    J'ai été réellement touché par l'histoire d'Auburn qui n'est vraiment pas facile. C'est un personnage extrêmement attachant que l'on a envie d'aider. C'est une très très belle histoire et j'espère en lire d'aussi belle de cet auteur à l'avenir.
  • Ileen Le 22 Janvier 2020 à 07:23
    Je suis encore toute retournée par cette lecture. C’est beau, fort, tellement prenant. Dès les premières pages, Colleen Hoover m’a mis dans le mal. Les histoires d’Auburn et d’Owen sont tristes, mais révèlent la force de ces personnages et soulèvent une question : que peut-on vraiment faire par amour ? Énormément de choses, dont certaines qui semblent incompréhensibles. Un très beau roman !
  • Tachan Le 19 Mars 2020 à 14:46
    Même si je comprends que ce titre plaise à plein de lecteurs parce que les personnages sont bien écrits dans l'ensemble, que leur romance et leur histoire personnelle sont touchantes, et que le drame est bien travaillé, ce n'est pas ce que j'aime personnellement. J'ai eu la sensation depuis le début que le rythme était trop rapide, que l'âge des héros clochait et le drame était trop excessif.
  • BookCo Le 16 Mai 2020 à 18:50
    Ce livre n'a pas été un coup de coeur, mais quel plaisir de retrouver la plume de Colleen Hoover ! Chacun de ses livres me met une claque et me fait vivre des sentiments très forts et très différents les uns des autres. Le côté dramatique du début m'a fait peur, mais j'ai accroché beaucoup plus que prévu, et j'ai dévoré l'histoire jusqu'à la dernière page. Seul bémol, quelques clichés assez gros..
  • latornadedespages Le 23 Mai 2020 à 13:50
    J'ai relu Confess 4 ans après ma première lecture et j'ai ressenti exactement les mêmes sensations, j'aime tellement Owen et Auburn, des personnages énormément attachants avec une histoire complexe. Je pense que je pourrais relire ce livre mille fois qu'il me plairait toujours autant.
  • Melora Le 07 Juillet 2020 à 19:17
    Un très bon moment de lecture, peut-être pas au niveau de mes précédents coups de coeur pour cette autrice ("Jamais plus" et "November 9"...) mais les personnages sont bien travaillés et l'histoire, plaisante !
  • nathbruneau Le 12 Août 2020 à 12:18
    Premier roman que je découvre de l'autrice. Jolie surprise mais sans plus. Une romance somme toute assez basique qui allait trop vite selon moi.
  • nathbruneau Le 12 Août 2020 à 12:18
  • Lesaffairesdelouise Le 10 Septembre 2020 à 10:39
    Il ne m’a pas autant transporté que certains de ses romans mais comme toujours c’est juste un plaisir de lire du Colleen Hoover.. suivre l’histoire de Auburn et Owen. Je pourrais la lire et la relire encore.. (d’ailleurs une série existe sur le bouquin qui est pas mal du tout !)
  • berereninice Le 14 Septembre 2020 à 21:37
    Je n'ai pas ressenti la même magie que pour les autres livres de cette autrice mais je l'ai aimé tout de même, il aborde de nombreux thèmes et les confessions aujoutent quelque chose de plus ! En fait j'ai aimé l'histoire mais moins la romance pourtant elle reste bien mais je ne sais pas quelque chose m'a manqué ! Je compte tout de même lire les autres livres de Collen Hoover !
  • Amandine lecture Le 16 Mai 2021 à 15:14
    Il s'agit d'une relecture que j'ai adoré faire. Auburn et Owen sont tellement attachants. L'histoire d'amour sublime et déchirante.
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 07:57
    Comme d'habitude je ne suis jamais déçu des romances de Colleen Hoover? Mais celle ci est une de mes préférés qui nous plonge dans le domaine de l'art et surtout comment Owen peint c'est tableau (j'aime vraiment beaucoup l'idée)
  • SpyReading Le 15 Janvier 2022 à 12:41
    Une jolie histoire très addictive et avec une romance touchante.
  • livresdejulie Le 21 Avril 2022 à 22:12
    Je me souviens avoir lu ce roman dans ma jeune adolescence. Le premier livre que j'ai lu en une après-midi. La plume de l'auteure est fluide et captivante, la beauté des oeuvres d'art que l'on peut observer tout au long du roman, les personnages attachants... Tout d'une parfaite romance !
  • chau7 Le 24 Avril 2022 à 10:33
    J'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé la fin en queue-de-poisson, dommage.
  • Ophelie's Book Le 05 Août 2022 à 10:45
    J'ai adoré ce livre car le fond de la romance est assez douce mais pleine de paramètres extérieures et d'incompréhensions vont tout faire pour éviter un rapprochement entre Auburn et Owen. On est plongé dans le monde artistique et j'avais peur de ne pas accrocher car ce n'est pas trop ma tasse de thé. Ce n'est pas du tout ennuyeux et c'est même fascinant !
  • Ellema Le 19 Septembre 2022 à 13:15
    Une jolie romance mais trop basique et courte à mon goût. Je n’ai pas autant été transportée qu’avec les autres livres de CoHo mais j’ai tout de même passé un agréable moment avec Auburn et Owen que j’ai trouvé attachants. Les idées de confessions et de peinture donnaient un plus à l’histoire que j’ai beaucoup apprécié.
  • parlons_plumes Le 30 Septembre 2022 à 01:15
    Je n'attendais rien en particulier de ce titre et il m'a agréablement surprise ! Des thèmes forts sont abordés avec sensibilité. L'histoire reste simple mais m'a fait ressentir bcp d'émotions ! J'ai été bouleversé par les vies d'Auburn et d'Owen, et par la justesse de leur romance !
  • unpalaisdelivres Le 19 Mars 2023 à 12:42
    CoHo ne m'a jamais déçu et ce n'est pas maintenant que cela va commencer, Confess est un énorme coup de cœur ! Une claque monumentale ! J'ai complètement, irrémédiablement adoré ma lecture. Toujours avec une écriture fluide et addictive Colleen Hoover nous entraîne dans le monde de l'art. Auburn et Owen sont deux personnes que j'ai adoré.
  • AndréLéo Le 03 Mai 2023 à 00:17
    Auburn elle rentre dans une galerie pour chercher du travail, elle en ressort avec un pseudo artiste torturé qui la suit partout et qui est obsédé par elle. Un peu plus et c'était un thriller....
  • Melina.blb Le 15 Mai 2023 à 19:05
    Une fois de plus, un très bon livre que nous a écrit Colleen hoover ! Ma lecture a été guidée par la haine que j’ai pu nourrir envers Trey et par l’amour que Owen a pu apporter à Auburn et Aj
  • Slytheerin Le 17 Juin 2023 à 01:22
    Une romance addictive et sympathique dans l'ensemble. Toutefois, le duo Owen et Auburn n'a pas eu autant d'impact sur moi que sur les autres lecteurs. Il faut dire que j'ai eu du mal à me positionner vis à vis d'Owen, obsédé par Auburn pour des raisons qui nous échappent jusqu'à la toute fin. Le rendu de ce mystère n'allait pas en sa faveur à mes yeux.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:14
    Mon premier Collen Hoover et ce ne sera pas mon dernier je m'explique, j'ai bien aimée ma lecture même si j'ai trouvée quelques longueurs durant certains passages.
  • Stella19 Le 03 Septembre 2023 à 23:22
    Un coup de cœur ! Je ne m’attendais pas à autant aimer. Les personnages sont attachants et touchants, on ressent toutes leurs émotions à travers le livre. Les confessions et les arts/dessins d’Owen rajoutent un + à l’histoire et nous aident à nous immerger dedans. A aucun moment on s’ennuie, chaque passage est intéressant et utile. Je ne m’attendais pas du tout à cette fin (et c’est positif !).
  • Emergency Le 29 Novembre 2023 à 07:25
    Sympa ! Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce roman. Les personnages sont attachants, l'histoire plutôt originale et il y a un joli clin d'oeil à la fin du livre. Néanmoins, dommage que le rythme soit si rapide dans la seconde partie du livre et si lent au départ...