Campus Drivers, tome 1 : Supermad
C. S. Quill2020

Saga Campus Drivers Terminée

17.6

L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n'a qu'un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s'attache pas. Jamais. Dès qu'il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu'on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782755671704

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 555 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9782755688740

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Valentin du Caynes, Ariane Brousse | Durée : 654 min | Sortie : 12 octobre 2021 | ISBN : B09HKTTPQ1

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 469 pages | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9782755682786

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 469 pages | Format : AZW | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : B08DTKRC45

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9782755684339

• Banditobooks Le 27 Août 2020 à 18:24
    Coup de coeur, je ne peux que le recommander ! Instagram : Banditobooks
  • rowenabookine Le 01 Septembre 2020 à 13:26
    Ce livre est un énorme coup de cœur. Pour moi, il est parfait, de l’humour, une belle évolution des personnages, de l’émotion et une romance qui prend son temps. Je ne sais pas si j’aimerais autant les histoires des autres Drivers, sans doute que oui, mais Lois et Lane m’ont complètement conquis.
  • Bouquineuse_compulsive Le 04 Septembre 2020 à 07:26
    J’ai adoré ???? ! La bande de mecs qui profite de la vie, leur amitié à toutes épreuves. Les rencontres fortuites qui ajoutent des scènes assez cocasses. La malchance de Lois et le fait que Lane adore lui faire remarquer. La complicité qui s’installe petit à petit et qui devient tellement plus ...
  • Emy3489 Le 04 Septembre 2020 à 18:46
    Un gros #SuperCoup de cœur !!! Je suis tombée sous le charme de ces Campus Drivers ! Lois et Lane m’ont fait penser à Hannah et Garrett du premier tome de Off Campus, The Deal de Elle Kennedy. On retrouve la même ambiance, le même humour et la même évolution des personnages (amis puis amants) bref j’ai adoré ! J’ai hâte de découvrir l’histoire de Don et Carrie qui risque d’être encore meilleure !
  • unmonderomantique Le 04 Septembre 2020 à 22:05
    J'ai adoré ce roman ! Drôle, sympathique ! Les personnages sont top ! Hâte de lire le tome 2
  • Lectrice-Lambda Le 05 Septembre 2020 à 10:53
    Coup de coeur pour cette histoire ! C.S. QUILL m'a totalement attrapée avec ce récit d'amitié. Une amitié qui se transforme en bien plus. J'ai adoré !
  • Lecturesdejenn Le 05 Septembre 2020 à 11:51
    J'ai tout simplement adoré ce roman. Je ne m'attendais pas à grand chose en particuliers mais il a su souffler sur toutes mes réticences. Il est frais, drôle, addictif, des secrets se révèlent au cours du roman même si on arrive à en deviner certains, les personnages sont super attachants... Bref, un excellent premier tome qui m'a fait penser à Off-Campus. Impatiente de lire le second tome sur Don
  • Callysse Le 07 Septembre 2020 à 06:34
    Un régal! Une romance qui prend son temps et qui se développe naturellement, des personnages ultra attachants, de l'humour, une plume qui t'embarque totalement dans l'intrigue... que demander de plus? Peut-être juste que Lane se dévoile un chouia plus. Mais je chipote un peu là. Bref, fonce, ce roman est génial :)
  • Cam et ses blablas Le 09 Septembre 2020 à 10:22
    Moi qui commençait à bouder les romances du genre, j'en redemande encore. J'ai passé un très bon moment à suivre l'évolution du duo principal qui m'a fait passé par toutes les émotions. J'ai d'ailleurs hâte d'en apprendre plus dans les prochains tomes sur le concept des campus drivers et leur équipe qui m'ont déjà fait très bonne impression ! | 17
  • Pommerouge Le 09 Septembre 2020 à 11:30
    En bref, c’est une découverte pour moi concernant cette autrice et une belle ! Les personnages sont touchants, le style d’écriture est addictif, l’histoire est prenante. Je pense que tout cela définit bien ce roman !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 11 Septembre 2020 à 15:13
    ce tome et une superbe lecture, mêlant humour et joie à d’autres sentiments plus grands et profonds. Des personnages auxquels on ne peut que s’attacher et une histoire qui se construit au rythme des évolutions de Lois et Lane. J’ai vraiment adoré ce premier tome qui m’a fait beaucoup rire, mais qui a aussi son lot de moments plus profond qui ajoute beaucoup à l’histoire.
  • Nororm Le 13 Septembre 2020 à 21:05
    Une lecture addictive avec des personnages attachants mais la fin m’a laissé sur ma faim, je n’ai pas trouvé que les problèmes des personnages étaient réellement réglés. Mais je lirai la suite.
  • Alice Neverland Le 14 Septembre 2020 à 21:13
    Ce premier tome nous présente une bande de potes que j’ai adoré découvrir, et se focalise sur un couple que l’on suit durant toute une année universitaire. La romance ne s’installe pas en quelques jours, elle va prendre des mois, et c’est ce qui la rend aussi forte, aussi inévitable. Je me suis vraiment régalée avec SuperMad, et j’ai hâte de découvrir la suite de la série sur les autres membres !
  • Audrey_justreading Le 21 Septembre 2020 à 18:35
    J’ai beaucoup aimé cette histoire. Je ne m’y attendais pas et j’ai passé un super moment avec Lane et Loïs, avec les campus driver et avec les autres personnages qui apportent une vrai force à ce roman. De l’humour à foison et des références, c’était génial
  • Erorua Le 22 Septembre 2020 à 06:47
    Un véritable coup de cœur ! C'est drôle, amusant, intense et ça fait tellement de bien !! Il me tarde de découvrir la suite !!
  • wondersinpages Le 25 Septembre 2020 à 13:56
    Un vrai coup de cœur ! C'était la lecture dont j'avais besoin. J'ai adoré du début à la fin. Même si la trame est déjà vue en romance NA, la différence se fait grâce aux personnages tous excellents et qui apportent ce plus incroyable à l'histoire. C'est frais, drôle, doux et dur aussi parfois. C'était absolument génial et j'ai hâte de lire la suite avec cette fin de fou !
  • Winifred Le 30 Septembre 2020 à 18:19
    Une romance slow burn tout à fait délicieuse avec des personnages attachants et plein d'humour. Le duo Lois Lane fonctionne très bien, on passe d'une amitié à plus si affinités avec brio et naturel. Le style de l'auteure est percutant et j'aime toujours autant sa plume. Je suis très impatiente de les retrouver dans les prochains tomes.
  • eml.ecture Le 05 Octobre 2020 à 10:05
    Très bon livre, nature et bon à lire. Une histoire pure sans artifice. Ça fait du bien! Je conseille vivement!
  • Journaldunebouquineuse Le 08 Octobre 2020 à 10:03
    Franchement, je ne peux que vous recommander ce livre si vous cherchez quelque chose de frais et/ou drôle. J'ai donc bien évidemment hâte de découvrir le tome 2, Book Boyfriend, qui est sorti au début du mois et qui se concentre sur Donovan.
  • leslunettesdejenni Le 09 Octobre 2020 à 09:11
    J’ai vraiment adoré cette romance ! Elle respecte tous les codes de la romance mais les personnages prennent vraiment leur temps pour construire leur histoire. Tous les personnages sont attachants et je suis impatiente d’apprendre à connaître les autres Drivers.
  • FiftyShadesDarker Le 13 Octobre 2020 à 07:44
    Une excellente lecture pour passer un bon moment de détente en compagnie de Lane et Lois entre rire et amour.
  • Ulcia Le 15 Octobre 2020 à 14:48
    J'ai passé un excellent moment de lecture et une partie de franche rigolade par moment. Lois et Lane m'ont régalé avec leurs piques ! Et c'est toujours agréable de lire des histoires ou les protagonistes ne se jettent pas dessus dès le début...
  • Charlittéraire Le 26 Octobre 2020 à 23:00
    Comme toujours avec les romances signées C. S. Quill, j'ai passé un SuperBon moment de lecture ! « SuperMad » n'est pas très original mais c'est un roman bonbon idéal à lire au chaud sous un plaid. J'ai adoré le fait que les sentiments de Lane & Lois mettent autant de temps à se développer. Avec le suspense de fin, j'ai maintenant hâte de découvrir l'histoire de Donovan dans le tome deux :)
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Octobre 2020 à 09:56
    Ce livre est une pépite ! Il y avait bien longtemps que je n’avais pas ri comme ça au cours d’une lecture. J’ai d’ailleurs littéralement pleuré de rire lors d’une scène particulière ! Décidément, j’adore la plume de C. S. Quill et son sens de l’humour !
  • Yuzu Le 30 Octobre 2020 à 15:42
    Livre assez vide de sens, bourré de clichés. Vite lu et vite oublié. Parfait pour quand on a envie de penser à rien, ou en tout cas à rien d'intelligent.
  • CDEV Le 05 Novembre 2020 à 08:30
    J'ai trop adoré cette lecture tellement addictive. Lois et Lane m'ont fait rire maisen même temps mis la rage, j'ai été agacée par le fait qu'ils cachent ce qu'ils ressentent tous les 2, j'ai eu envie de les secouer. Ils m'ont donné le tournis. La famille atypique de Lois m'a bcp plu, ils m'ont tous trop fait exploser de rire durant leur séjour en Floride. Ce fut une excellente lecture très fluide
  • LunaDagird Le 07 Novembre 2020 à 19:50
    Une romance addictive avec une héroïne plus qu'attachante et des personnages masculins hauts en couleurs que tu ne peux qu'aimer. Tombez vous aussi amoureuse des Campus Drivers ! (Ce tome n'est cependant pas un coup de coeur puisque je n'ai pas tant accroché que ça avec le héros, Lane qui était un peu dans l'ombre de ses amis...)
  • Holy Spleen Le 12 Novembre 2020 à 06:40
    Ca aurait pu être un coup de cœur, vraiment ! Les personnages sont drôles, attachants, certaines scènes sont hilarantes. J'ai passé un excellent moment avec ce roman très fluide. Par contre, le manque de crédibilité de l'univers (je crains qu'il n'y ait eu aucune recherche de faite sur les Etats-Unis, et encore moins sur leur système universitaire) m'a sortie de ma lecture beaucoup trop souvent.
  • Le-fil-des-pages Le 15 Novembre 2020 à 22:37
    Une romance vraiment addictive avec des personnages drôles, complets et complexes. Je me suis vraiment régalée ! Pas de mélodrame pour faire pleurer dans les chaumières, juste du sentiment pur jus et ça fait du bien.. J'ai passé un super moment, pas loin du coup de coeur à cause des petits côtés un peu vus et revus en romance.
  • Sevandthebooks Le 04 Décembre 2020 à 00:41
    e livre est mon coup de cœur de l’année !! Je vous le recommande à 100% !! La plume de C.S.Quill est fluide, addictive, pleine d’humour et intense. Lois et Lane sont des personnages très attachants, tout comme les personnages secondaires (qui n’en sont pas vraiment tellement ils prennent de place dans ce roman) J’ai vraiment hâte de découvrir le tome 2. Bonne lecture !!!
  • Sou__sou Le 10 Décembre 2020 à 15:23
    Super ! Les événements ne sont pas précipités, les personnages sont très attachants même les personnages secondaires ! J'ai hâte de découvrir les histoires des autres garçons. Je pense que l'atout de ce roman est de loin la bande d'amis qui apporte un véritable plus. C'est une très bonne romance qui ne s'efface pas trop dans les clichés même si on avoue les aimés de temps en temps. Je recommande !
  • FadaOfBooks Le 14 Janvier 2021 à 10:41
    Cette lecture commençait mal avec les clichés qui me faisaient lever les yeux au ciel.. quand c'est too much, je déteste ça. Mais voilà, les interactions des personnages, l'humour, la bande de potes et l'histoire qui a pris son temps pour être crédible ont finalement eu raison de moi. J'ai oublié les clichés et me suis plongée avec plaisir dans cette lecture addictive! Une très belle romance
  • emmacatal Le 14 Janvier 2021 à 21:37
    J'ai adoré ! J'avoue avoir craint un instant que l'histoire mette trop de temps à s'installer, mais l'auteur à réussi à déjouer ce piège avec brio, rendant très naturel l'évolution des relations des personnages. Sans que ces évolutions ne soit ni trop rapide ni trop lente.
  • Steracat Le 16 Janvier 2021 à 23:16
    Comme beaucoup ici c'est un gros gros coup de coeur, j'ai clairement dévoré le roman et je veux lire la suite maintenant! Je trouve l'histoire très bien tourné c'est pas too much c'est juste ce qu'il faut a chaque fois.
  • Les_lecturesdecoco Le 19 Janvier 2021 à 13:03
    Une superbe histoire, une plume rempli d'humour ! Une coloc mémorable entre Lois et Lane ! Vous devez lire ce livre !
  • RomyRead Le 29 Janvier 2021 à 19:57
    Une romance sans prise de tête comme je les aime. On s'attache à Loïs qui est un personnage adorable. Lane est un peu moins adorable mais on lui pardonne même si j'ai eu envie plusieurs fois de lui taper le crâne ! Et puis j'ai surtout envie de dire ? Quelle est cette fin ? Trop de suspens :o
  • niouniousr1 Le 01 Février 2021 à 07:12
    pas de coup de coeur pour moi mais une bonne lecture. J'ai bien aimé toud les personnages et les 2 principaux sont plutôt attachants. Pas mal de clichés tout de même mais ça passe et la plume de l auteur est super fluide et addictive. A lire, et a suivre ! 17/20
  • Oli_vres Le 04 Février 2021 à 11:48
    On se retrouve dans une romance qui aborde tous les clichés connus : friends to lovers, haters to lovers, faking, coloc, mais c'était si bien!! Je n'ai pas senti une seule fois les clichés, je suis tombée sous le charme de la bande des Campus Drivers qui m'a fait hurlé de rire et donc pour ça ... c'est un petit coup de coeur [19] Je cours lire le 2 !
  • Balade en livres Le 05 Février 2021 à 15:25
    J'ai eu un peu de mal au début de la lecture, je n'adorais pas le personnage principal masculin (les 50 premières pages). Puis, le livre est devenu beaucoup plus addictif et j'ai beaucoup apprécié la suite de l'histoire.
  • Addiction Littéraire Le 12 Février 2021 à 11:03
    Énorme coup de coeur. Je n'ai pas trouvé un défaut à ce livre. L'humour est génial, les réparties sont exceptionnelles. Les personnages géniaux ! Hâte de lire la suite !
  • CandyceMenanteau Le 12 Février 2021 à 11:26
    J’ai adoré cette histoire d’amour addictive que j’avais du mal à lâcher! Le seul point négatif est la fin pour moi, un peu trop rapide, résolution des problèmes bâclé ou problème qui n’avais peut-être pas lieu d’être... À deux doigts du coup de cœur. J’ai hâte de lire la suite!
  • Elyse_books Le 15 Février 2021 à 16:39
    Premier tome qui annonce une suite prometteuse! Ce livre est un véritable plaisir pour yeux qui nous accroche du début à la fin tant il est addictif. Les personnages sont géniaux et très attachants
  • BouquineBook Le 16 Février 2021 à 14:45
    J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce premier tome de « Campus Driver ». Ce roman est aussi rafraîchissant par moments que bouleversant à d’autres. Les personnages sont attachants et rendent vite le lecteur addict à sa lecture. Cette histoire nous prouve que l’amour n’apparaît pas toujours au premier regard et que parfois notre cœur comprend bien avant notre cerveau que celui ou celle
  • an_eternal_bookaholic Le 16 Février 2021 à 21:25
    une lecture fort sympathique. Cependant plusieurs éléments ont fait que le coup de cœur n'ait pas lieu. En tout cas, c'est une histoire qui se lit bien, avec des personnages attachants bien que j'ai eu envie de les secouer à de multiple reprises. J'ai tout de même hâte de découvrir l'histoire des autre drivers.
  • BookaholicReader Le 18 Février 2021 à 14:35
    Un de mes préféré de l'auteure ! J'ai absolument tout aimé ! L'histoire se passe en douceur et se déroule dans le temps et les personnage sont teeellement drôles ! J'adore, j'ai passé un super moment, vraiment !
  • AmySunday Le 20 Février 2021 à 21:19
    Alors le début a été très difficile pour moi, je détestais l'héroïne qui m'a soulé comme jamais. Mais au fur et à mesure de l'histoire mon avis s'est amélioré. J'ai apprécié la relation qui se noue entre Lois et Lane (ainsi que le jeu de mot entre leurs noms). La lecture est vite devenue addictive.
  • Cam et ses blablas Le 21 Février 2021 à 20:08
    Découvert à sa sortie, ce livre m'avait fait une si bonne impression que j'ai eu envie de m'y replonger et ce fut toujours aussi savoureux. Les personnages sont attachants même si les deux héros sont finalement bourrés de défauts mais n'en n'ont formés qu'un meilleur duo ! De plus, j'aime beaucoup le motif de la colocation lorsque c'est bien mené comme ici ! Efficace et surtout très addictif. | 17
  • Tessaje Le 23 Février 2021 à 18:21
    Très bonne romance moderne et rythmée avec des personnages craquants (j'ai beaucoup aimé leur rencontre)... A recommander...
  • Léa20020130 Le 23 Février 2021 à 23:21
    Énorme coup de coeur ! Foncez le lire, il est génial ! Hâte de lire les 2 autres tomes.
  • Lubellile Le 28 Février 2021 à 19:04
    Une romance sympathique, les personnages sont travaillés et je me suis attachée à beaucoup d'entre eux. Un bon moment de lecture !
  • Flavy_y Le 24 Mars 2021 à 23:22
    Bon sang ce que cette lecture fait du bien ! Douce, mignonne, amusante, qui met le sourire du premier chapitre jusqu'au dernier.
  • Manonlectrice Le 18 Avril 2021 à 14:13
    J'ai adoré cette lecture, ce n'est pas un coup de coeur mais presque. Je l'ai dévoré, j'ai énormément ri, j'adore le personnages de Lois avec son caractère. C'est une lecture qui se lis très vite, et très agréable qui redonne tout de suite le sourire.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:17
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Des personnages attachants, touchants qui m'ont fait beaucoup rire avec leurs répliques ! Une histoire prenante, addictive, qui se lit très vite mais qui est très bien écrite ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire ! Je ne peux que vous recommandez ce premier tome !
  • les_lectures_d_ella Le 07 Mai 2021 à 15:25
    Ce livre est une véritable pépite. La plume de l'auteure est superbe et l'histoire est juste hyper addictive. Le personnage féminin ( Lois) a un fort caractère tout comme Lane...et comme vous devez vous en doutez, une cohabitation entre ces deux personnages n'est pas de tout repos... Le groupe des Campus driver est génial ( et les garçons sont très drôles).
  • Naolhya - Nao se Livre Le 10 Mai 2021 à 01:12
    J'ai été conquise, tout simplement. Tous les personnages sont tous plus qu'attachants, bourrés d'amour et d'humour, entre amitié et complicité. J'ai aimé apprendre à découvrir Lois et Lane, et j'ai aimé que la romance prenne son temps. Il y a aussi une belle évolution des personnages ! J'espère aimer les histoires des autres drivers autant que j'ai aimé celle de Lois et Lane !
  • Jane Blackstones Le 24 Mai 2021 à 20:52
    Excellente lecture ! On rencontre une bande de potes pendant leur année en faculté ; ils sont tous super attachants et amusant ; mon chouchou c’est Lewis !!! Sinon la romance réunie Lane et Lois ; ça prend son temps , chacun avec quelques failles mais à travers une complicité qui prend son temps , un rapprochement prudent de fait .... j’ai beaucoup aimé , lecture fluide et pas mal de fou rire !
  • Lesaffairesdelouise Le 07 Juin 2021 à 16:45
    Quelle bonne surprise ce roman ! J'ai trouvé ça super, très naturel, ça prend son temps, c'est bourré d'humour. On a des personnages secondaires relativement fort. Il n'y a pas de drama pour faire du drama. Non c'était juste chouette. C'était parfait !
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 08:23
    Une romance comme on les aime. Humour et amour ne font qu'un dans ce premier tome. Les personnages secondaires sont hilarants surtout Lewis pour m'a part. Une romance feel-good qui nous mets de bonne humeur, et qui nous permet de le dévorer dans modération
  • NanyAnaïs Le 15 Juin 2021 à 22:02
    Une romance de qualité qui nous fait ressentir diverses émotions incroyable et pas forcement attendu !! De l'humour et de l'amour sont présent dans cette histoire. Il n'y a pas que l'amour, l'amitié est également beaucoup développer. Ce qui permet de vraiment nous attacher à chaque personnage !!
  • livresquement_malfoy Le 22 Juin 2021 à 09:43
    Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en commençant ce roman. Je suis pas trop romance à la base (bien que je m'y intéresse de plus en plus ahahah) et là j'ai été complètement emportée par les personnages. Je les ai trouvé si drôles, si touchants. Même les personnages plus secondaires comme Becca, Lewis, Don et Adam m'ont plu ! Et que dire du duo Lois/Lane ! Un vrai coup de coeur
  • Cicil00 Le 12 Juillet 2021 à 22:19
    J'ai adoré du début à la fin ! J'ai trouvé ça drôle et très bien écrit. Un vrai coup de coeur. Je vais dévorer la suite dès maintenant !
  • Cacobouquine77 Le 14 Juillet 2021 à 01:18
    Une romance avec autant d’humour dedans je dis oui ! La relation se crée posément et les personnages sont mégas attachants
  • Ileen Le 30 Juillet 2021 à 11:55
    Ça se lit, ça passe bien le temps, mais qu’est-ce que j’ai pu détester Lois ! Alors, elle s’améliore un peu vers la fin, mais elle m’a irrité avec son focus sur sa peine de cœur et sa réaction disproportionnée au départ. Lane et le reste des Campus Drivers rattrapent cette mauvaise impression, même si je ne comprends pas pourquoi ils s’intéressent autant à Lois. À voir si le reste est meilleur !
  • shawnaandherloveofbooks Le 12 Août 2021 à 16:02
    Une super lecture ! J'ai autant aimé l'humour que la touche de fraîcheur de l'histoire... Ça m'a fait un bien fou et je suis passée de fous rires en fous rires. Evidemment, je n'ai pas pu non plus m'empêcher d'avoir des larmes aux yeux et surtout sur la fin !
  • Nessa23 Le 16 Août 2021 à 12:24
    Une bonne lecture pour découvrir la new romance, pas de niaiseries et beaucoup d'humour. Quelques longueurs mais je me suis surprise à vouloir lire la suite encore en encore. Et avec cette fin, je sors de suite le Tome 2!
  • D.Séverine Le 23 Août 2021 à 14:59
    J'ai trouvé ce 1er Tome très chouette et le concept des Campus Drivers sympathique. Par contre, on sent venir le dénouement bien longtemps à l'avance, ce n'est clairement pas une lecture à surprise/suspense. Je ne suis pas une grande fan de Lois et Lane mais j'ai quand-même passé un agréable moment en leur compagnie. Par contre, c'est quoi cette fin ?!! Non mais c'est pas possible de faire ça !!!
  • Jexnix-Books04 Le 04 Septembre 2021 à 21:26
    Tous les membres du groupe Campus Drivers sont attachants, ils ont énormément d'humour et on se lasse pas de les retrouver. On pourrais les voir simplement comme des mecs qui pensent qu'aux nombres de filles qu'ils pourraient mettre dans leur lit mais pas du tous c'est des garçons avec chacun une personnalité différentes et très intéressantes qui sont liés à jamais par les liens de l'amitié.
  • morebooksofkay Le 27 Septembre 2021 à 19:35
    J'ai adorer me plonger dans ce premier tome de cette saga de new romance dont j'entendais de très bons échos. L'histoire et les personnages, principaux comme secondaire sont vraiment super, j'ai adorer. J'ai si hâte de me procurer la suite et de la lire !
  • berenice_vincent Le 02 Novembre 2021 à 12:57
    Dans ce tome ce qui est incroyable c'est l'évolution du personnage de Lois qui passe de la jeune fille larguée et dépendante de son copain à une femme forte, épanouie et qui sait absolument ce qu'elle veut. Lane peut paraître (et l'est sûrement) toxique sur les bords mais il apprend vraiment aux côtés de Lois ce que c'est d'avoir une famille, de revivre et d'aimer.
  • La vie est un roman Le 30 Décembre 2021 à 22:32
    Après un début difficile, j'avais beaucoup de craintes a le continuer. Je regrette pas d'avoir tenue le coups.... Gros coups de coeur
  • Bookarune Le 01 Janvier 2022 à 22:56
    Si j'avais pensé un jour autant adoré ce premier tome, je ne l'aurais m'as cru! J'ai tellement rigolé pendant cette lecture !!
  • Kimicollections Le 06 Janvier 2022 à 23:24
    !! COUP DE COEUR !! Une histoire d'amour où chacun apprend grâce à l'autre, à devenir quelqu'un de meilleur, et à ne pas laisser ses vieux démons, le changer. Une alchimie qui fait vibrer le coeur du lecteur, et des attitudes, qui m'on fait pouffer un nombre incalculable de fois. QUE C'EST BON !!
  • feartheworld Le 10 Janvier 2022 à 12:16
    Un roman qui vous fait tomber accroc, vous n'êtes pas prêt pour les diverses émotions que vous allez ressentir ! Il faut absolument avoir le tome 2 sous le coude! :o
  • lacitadelledemeslectures Le 13 Janvier 2022 à 14:26
    Ce roman est une très belle surprise. La plume est hyper addictive, les pages se dévorent et les personnages sont incroyables. En lisant ce roman on à la sensation d'intégrer la famille que représente les campus drivers. On se sent proche des protagonistes à travers les sujets abordés. C'est une lecture dôle et intense à la fois. J'ai hâte de découvrir la suite!
  • CiriZireael Le 14 Janvier 2022 à 14:32
    Un vrai coup de cœur pour ce début d’année 2022. C’est frais, léger …. Tout ce que je cherchais pour le moment. Première fois que ça m’arrive : j’ai enchaîné directement sur le Tome 2.
  • Ju Lit de la Romance Le 18 Janvier 2022 à 15:05
    J’ai été clairement "SUPERMAD" de ce roman. C’est un gros coup de cœur et quelle belle surprise avec ce T1.?Une rencontre inattendue, véritable signe du destin entre Lois et Lane, l’association de ces deux prénoms ne pouvait donner qu’une SUPER-histoire ! Une romance slow burn dont je suis tombée raide dingue amoureuse. Elle est juste parfaite !
  • Kitty-Addict Le 21 Janvier 2022 à 15:36
    Une belle surprise !! Je m'attendais à une romance un peu cliché mais c'est tout l'inverse. J'ai adoré le lent développement de la relation entre Lois et Lane. C'est une histoire surprenante, drôle et pleine d'émotion. Avec cette fin surprenante, j'ai hâte de lire la suite pour retrouver les Campus Driver !!!
  • SunshineLectrice Le 23 Janvier 2022 à 13:05
    J'ai ADORÉ ! C'est tellement drôle,la romance est mim's comme tout. Je serai bien restée avec Lois Lane encore un peu.
  • Bookish_Cup Le 31 Janvier 2022 à 09:34
    Une idée sympathique, une histoire qui se passe sur un campus et il ne m'en faut pas plus pour être contente. J'ai adoré découvrir ces personnages, leur histoire et comment ils ont construit leur amitié autour de tout ça. Par contre, la fin est digne d'une torture !
  • candylit Le 07 Février 2022 à 10:13
    Ce livre est un coup de coeur pour moi! La lecture est addictive, les pages se tournent toutes seules. L'univers m'a plu, le lycée, les bad boy, la romance. Les personnages sont drôles et attachants. La romance se met lentement en place. J'ai passé un bon moment de lecture.
  • emiliedepierredangle Le 11 Février 2022 à 14:50
    [16] romance qui m’a bien fait rire (même si 2-3 phrases m’ont tiqué). Des persos attachants avec de l’humour mais surtout c’est terriblement addictif. L’ambiance groupe d’amis et le concept des campus drivers est top!
  • ElBaathory Le 12 Février 2022 à 20:32
    Sans révolutionner le genre, C. S. Quill dévoile un premier volet totalement addictif qui se dévore sans fin. Ainsi, avec simplicité et légèreté mais néanmoins efficacité, cette dernière dresse une pertinente et réussie romance qui m’aura fait vivre de vives et fortes émotions grâce à ses profonds et attachants personnages dont l’alchimie m’a émerveillé.
  • Tachan Le 15 Février 2022 à 11:02
    J'ai vraiment passé un excellent moment à leur côté, frôlant le coup de coeur. Certes, c'est une histoire classique de New Romance dans un décor étudiant, mais le piquant de ce duo, l'humour de leurs amis et la camaraderie de tout ce petit groupe m'ont vraiment séduite. C'était une très belle romance, une très belle histoire émancipatrice et un très beau début de reconstruction.
  • Lydwine Le 16 Février 2022 à 18:18
    CLICHÉ! Des dialogues dignes d’ados attardés, un style pauvre, zéro surprise. Et ces tics d’écriture...
  • bla_bla_mum Le 19 Février 2022 à 09:47
    Du ennemies au friends jusqu'au Lovers ....Une excellente lecture, où j'ai tellement ris, tellement aimé avec ces personnages ! On est complétement addict de cette histoire, oui pleine de clichés mais c'est ce qu'on attends. Des repartis piquantes, de l'amitié, de l'amour ! Un SUPER moment de lecture
  • Le_Xia Le 21 Février 2022 à 23:07
    Je n’aurais jamais pensé avoir un tel coup de cœur pour cette lecture qui es si loin de mes goûts habituels! Le Pitch me paraissait idiot et inintéressant. Pourtant je n’ai pas pu lâcher ma lecture! Les personnages sont attachants, que ce soit les principaux ou les secondaires, l’histoire prend sont temps, et je n’ai pas cessé de sourire tout du long des piques entre Lois et Lane. Un régal !
  • Helene Sousou Le 12 Mars 2022 à 14:48
    Un coup de cœur. J'ai adoré les personnages, beaucoup d'humour, d'amitié, d'amour.
  • Sorbet-Kiwi Le 16 Mars 2022 à 14:05
    Des bagnoles, une étudiante un peu nunuche qui va reprendre sa vie en main et qu’on va voir se développer au fil des pages, un gars qui galère avec son petit cœur Lois et Lane sont parfaits pour cette introduction à l’univers parce qu’après ça part en cacahuète ! Complètement addict a ce livre, complètement addict a cette saga, je suis SuperFan de tous les Campus Driver <3
  • laulitta Le 27 Mars 2022 à 18:51
    J'ai adoré, c'était une super romance new adult comme je les aime !!
  • Eli des livres Le 29 Mars 2022 à 00:00
    Quand on lit de la New Romance, on sait à quoi s’attendre. Campus Drivers vient avec son lot de clichés et de dialogues prévisibles, mais il ne démérite pas ! C’est une belle romance, et les liens qui se tissent entre les personnages sont fluides. Rien n’est précipité, ce qui permet à l’histoire de tirer son épingle du jeu. Au final, c’est une agréable lecture et un chouette divertissement !
  • Marchouette Le 28 Avril 2022 à 11:39
    Un super moment de lecture, j’ai adoré les deux personnages qui ont une belle évolution tout au long du livre. Je trouve également que les personnages secondaires sont bien creusés et ont tous une histoire.
  • paulinart81 Le 18 Mai 2022 à 09:20
    J’ai adoré ma lecture ! J’ai hâte de voir ce que les autres tomes nous réservent ! Une « drôle d’amitié » avec des personnages tous très attachants, surtout Lewis. J’espère qu’on le découvrira un peu plus dans les autres tomes
  • QuinnLuna Le 19 Mai 2022 à 19:23
    Quel bon moment de lecture !!! Frais, drôle, humain, touchant au possible. On aimerait faire partie de cette petite bande si attachante. Un vrai doudou.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 29 Mai 2022 à 12:00
    Une histoire vraiment bien écrite mais je m'attendais à autre chose... je pense que je la relirais pour mieux en profiter !
  • Salagabou Le 03 Juin 2022 à 01:51
    Oh là là quelle bouffée d’air frais! J’ai adoré ma lecture, j’ai ri comme pas possible! Les Campus Drivers sont si attachants et tout le monde est trop drôle ! Vraiment hâte de les retrouver !
  • Emilie 2310 Le 13 Juin 2022 à 10:03
    J'avais un peu peur en me lançant dans cette lecture et finalement, c'est passé tout seul. j'ai adoré suivre Lois et Lane. Leurs interactions ont été des vrais moment de pur plaisir. Leurs joutes verbales m'ont fait mourir de rire et la relation qu'ils construisent et vraiment super. Bref, une belle surprise.
  • Camliou Le 29 Juin 2022 à 23:46
    Gros coup de cœur pour cette bande de potes insupportables mais terriblement attachants. L'évolution de la relation entre Lane et Lois qui n'arrêtent pas de se chamailler est touchante et leur sarcasme m'a fait rire à plusieurs reprises. Mais cette fin ! Il me faut la suite immédiatement !
  • ibq.emma Le 17 Juillet 2022 à 03:07
    Après l'avoir abandonné une première fois c'est une lecture commune qui m'a fait le reprendre et bon Dieu qu'est-ce que j'ai bien fait ! Les 50 premières pages sont durent à lire mais accrochez-vous ! Les personnages sont adorables, les campus drivers sont une bande tellement soudée que ça m'a fait lâché une larme :(. Lois est un peu chiante au début mais vraiment je l'aime d'amour. Un solide 19 !
  • Saiwhisper Le 17 Juillet 2022 à 11:40
    Une très bonne lecture fluide, addictive, drôle et pleine de peps. Un duo électrique qui fonctionne à merveille. Le groupe d'amis est juste ADORABLE et fun ! Je les adore.
  • Kardryar_13 Le 19 Juillet 2022 à 01:27
    Un gros coup de coeur!!!Les Campus Drivers sont tous si attachants, drôle et très sympathiques. Et cette fin ahhh il faut que je lise la suite.
  • EloTwentyTwo Le 06 Août 2022 à 10:14
    Une bonne lecture avec des personnages attachants qui se lancent de belles piques et qui se révèlent au fur et à mesure. La plume de l'autrice est fluide et nous donne envie de poursuivre notre lecture et sa saga.
  • Jo'Bouquine Le 26 Août 2022 à 16:30
    Gros coup de coeur pour cette histoire, tous ses personnages sans exceptions. C.S. Quill devient vraiment une autrice chouchou, une valeur sûre ! J'ai hâte d'attaquer les autres tomes.
  • MADMAX BOOKS Le 06 Septembre 2022 à 09:28
    Une bonne lecture, l'humour très présent donne une bonne dynamique et les personnages ont bien été travaillés. L'écriture fluide nous fait passer un très bon moment. Gros plus sur le groupe des garçons qui m'ont fait penser à la dynamique des Maraudeurs dans HP. Je lirai la suite avec plaisir
  • Pau_mnt Le 06 Septembre 2022 à 11:54
    Romance addictive, moi qui avait un peu de mal en ce moment à lire ce genre de livre. Les personnages principaux et même secondaire sont très attachants. La dynamique est très bonne. Je file lire le T2
  • Mg la bouquineuse Le 06 Septembre 2022 à 19:17
    Très bon roman que j'ai beaucoup apprécié. Suivre l'évolution des Lois est très appréciable, Lane est parfois agassant mais il reste quand même attachant. Le seul défaut pour moi est que la fin et un peu trop rapide en une fête c'est bon ils sont ensemble, j'aurais apprécié que l'autrice nous de n'écrive ce que loi recent en lisant le scénario de Lane. En outre, j'ai hâte de lire le 2eme tome
  • Mel_Bouquine Le 09 Septembre 2022 à 22:42
    cela a été une très bonne lecture, j'ai adoré l'univers campus! je me suis taper mes meilleurs barres de rires ! j'ai adorer la bande des campus drivers genre vraiment je veux des potes comme ça. La relation de Lois et Lane était épique aussi en plus une colocation c'est une de mes tropes préférée
  • Ely_ra Le 15 Septembre 2022 à 13:10
    J'ai tout simplement adoré ! Les premières pages m'ont fait un peu peur avec cette bande de mecs libidineux et leurs blagues graveleuses, mais on change d'avis sur leur compte au fur et à mesure qu'on apprend à les connaitre. Finalement j'ai adoré tous les personnages, l'humour de ce livre m'a fait mourir de rire et la plume de l'autrice est incroyable. C'est un gros coup de coeur pour moi !
  • Loane_Towa Le 15 Septembre 2022 à 19:11
    J'ai vraiment adoré ce livre ! J'avais peur en le commençant que l'histoire soit vraiment trop clichée cependant j'ai été vraiment agréablement surprise. Les personnages sont très drôles et très bien écrit que se soit Loïs et Lane ou les personnages secondaires. C'était vraiment un livre très facile et agréable à lire.
  • Nvangely Le 24 Septembre 2022 à 12:05
    Je suis déçue. Beaucoup trop macho et sexiste à mon goût. Un cruel manque de communication entre les 2 perso principaux, auquel je ne me suis pas particulièrement attaché. J'aurais préféré que ça s'arrête au chapitre 32. Le trauma de Lane est peu évoqué par rapport à la place qu'il prend dans l'histoire. Les CD sont malgré tout attachants, bien qu'obsédés. Pas mal d'humour.
  • Titus13 Le 08 Octobre 2022 à 11:51
    Un livre que j'ai adoré lire. Les personnages sont très drôles et on se sent directement intégré à ce groupe. L'humour présent m'a plu. J'ai toutefois préféré la première moitié du roman. Le manque de communication des deux persos principaux m'a agacé à de nombreuses reprises ! Je lirai la suite avec plaisir :)
  • Livrinaa Le 21 Octobre 2022 à 13:31
    Un roman et une plume que j'ai adoré découvrir ! C'est une histoire drôle, pétillante mais également très touchante. Je suis vraiment impatiente de lire la suite et de partir à la découverte des autres campus drivers !
  • Wenfly26 Le 26 Octobre 2022 à 15:28
    Une romance très drôle et touchante. J'ai dévoré le livre !!!
  • Labouquineriecéleste Le 29 Octobre 2022 à 15:14
    Une histoire SuperAddictive (t’as capté la réf) qui a eu le mérite de me remettre le pire à l’étrier niveau lecture ! J’ai beaucoup aimé. Les personnages sont attachants et tous très drôles. Mais comme dans chaque romance, c’est blindé de clichés qui m’ont fait lever les yeux au ciel… un peu dommage. Ça reste quand même un très bon premier tome !
  • Wenfly26 Le 01 Novembre 2022 à 18:36
    Une romance très drôle et touchante. J'ai dévoré le livre !!!
  • Lou'_ Le 05 Décembre 2022 à 09:46
    Une romance un peu clichée, mais qui reste très addictive et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai hâte de retrouver ces personnages si attachants dans la suite de cette histoire [17]
  • PokoTaekwoonie Le 11 Janvier 2023 à 09:22
    Au début, je ne voulais pas du tout lire cette sage, ce que j'en voyais sur booktok ou bookstagram ne me donnait pas envie, ça faisait trop romance cliché de Wattpad dont je m'éloigne de plus en plus avec l'âge. Mais quand j'ai eu accès au premier tome gratuitement sur mon téléphone, je me suis dit "pourquoi pas, je lirais ça avant de dormir ou dans les transports pour m'occuper" sauf qu'au final
  • PokoTaekwoonie Le 11 Janvier 2023 à 09:23
    j'ai lu les cents premières pages tellement vite et je voulais tellement la suite que j'ai foutu en l'air mon "no book month" et acheté les trois premiers tomes sans attendre. (2) Alors oui, ça reste une romance cliché comme j'en ai tant lu sur Wattpad, mais c'est une histoire foutrement très bien écrite qui m'a captivé du début à la fin puisque j'ai dévoré celle-ci en un seul trait.
  • PokoTaekwoonie Le 11 Janvier 2023 à 09:23
    (3) A défaut de devenir un de mes livres préférés, il peut devenir un des livres qui me permet de me vider l'esprit le temps d'une lecture.
  • La Bibli de Morgane Le 18 Janvier 2023 à 17:19
    Quelle claque ! Après un début de lecture assez difficile.Surtout du au fait que je ne supportais absolument pas le comportement de Loïs !! Mais au fur et à mesure de l'histoire elle s'est apaiser et a rendue ma lecture addictive toute la 2eme partie du livre.Les personnages évoluent et ça fait vraiment plaisir !
  • jo-jou Le 11 Février 2023 à 09:20
    Une pépite qui se lit toute seule, c'est plein d'humour, le style est addictif, l'évolution de la relation prend son temps, de colocataires forcés, ça évolue petit à petit. J'ai adoré !
  • IYMP Le 20 Février 2023 à 18:55
    Tous les ingrédients sont réunis ici pour faire une excellente lecture. De l'humour, de l'amour, de l'amitié, des personnages forts qui évoluent et surtout une écriture fluide et addictive. Lane & Loïs ont conquis mon coeur et m'ont fait exploser de rire tout comme ils m'ont mis la boule au ventre. Impossible de lâcher leur histoire et j'ai adoré toute cette bande d'amis. Hâte d'attaquer le T2.
  • Iorek Le 24 Février 2023 à 06:56
    Lu d'une traite, une romance comme on les aime, avec des personnages attachants et des rebondissements. J'ai beaucoup aimé cette douceur et légèreté que nous transmet la plume de l'auteur. J'ai hâte de découvrir la suite !
  • aurelye++++++++ Le 04 Mars 2023 à 19:01
    Un veritable coup de coeur. Des personnages qui evoluent au fil de l'histoire, des rires et des larmes durant cette lecture. Hâte dr lire le tome 2.
  • Spleen ✧ Le 07 Mars 2023 à 13:42
    Une romance assez clichée et classique, mais qui m'a tout de même fait passer un bon moment de lâcher prise !
  • Val17 Le 31 Mars 2023 à 13:29
    J'ai eu envie de secouer Lois pendant une bonne partie du roman, mais j'ai quand même passé un bon moment à découvrir sa relation avec Lane. J'ai bien ri et 'jai hate de lire la suite
  • Ellema Le 26 Avril 2023 à 10:43
    Un roman léger qui m'a fait souvent rire. L'écriture est bonne et addictive même si j'ai trouvé l'histoire très clichée, j'ai même eu quelques fois l'envie de secouer les personnages. Cependant, ça reste un bon premier tome !
  • Céops Le 15 Mai 2023 à 10:32
    Etant assez difficile en terme de romance, je suis choquée d'avoir autant adhéré à cette histoire ! Et pourtant, ce roman a fait mouche avec moi : écriture fluide, rythme soutenu et alchimie réellement palpable ente les personnages... J'ai été conquise. J'ai ri, eu des papillon dans le ventre (souvent) et des envies de meurtre (parfois). Néanmoins, gros bémol pour la fameuse "crise des 80%" grrr.
  • Snobell Le 22 Mai 2023 à 02:50
    J'ai vraiment énormément apprécié cette lecture. Les personnages sont très attachants, la plume et l'humour de l'auteur sont un vrai délice. Seul gros bémol : la fin. Manque de comunication (trop vu et revu) + une Lois clairement insupportable et assez antipathique, j'aurai voulu autre chose, et les deux derniers chapitres n'ont malheuresement pas arrangés les choses. C'est vraiment dommage...
  • Je lis donc je suis Le 30 Mai 2023 à 20:17
    Sans nier les aspects positifs de ce roman, je tiens à pointer du doigt le comportement problématique du personnage principal qui dénigre totalement les femmes. Plusieurs remarques m'ont presque donné envie d'abandonner... mais j'ai persévéré et finalement, ce n'était pas si catastrophique.
  • Artheimis Le 13 Juillet 2023 à 10:08
    Premier essai pour moi dans le genre New Romance et pas des moindres. J’ai adoré. Le temps d’apprendre à connaître les personnages et j’ai été conquise. Une lecture légère et rythmée. On ressent tout, rire, larme, papillons… ça faisait longtemps qu’un livre ne m’avait pas poussé à rester éveillée jusqu’au matin !
  • Scratchie Le 13 Juillet 2023 à 23:17
    Très bonne romance. Se lit sans difficulté. J’ai passé un super moment
  • Scratchie Le 14 Juillet 2023 à 00:08
    Très bonne romance. Se lit sans difficulté. J’ai passé un super moment
  • _Gagou_ Le 23 Juillet 2023 à 17:18
    J'ai adoré, la plume de l'autrice a su me prendre du début à la fin . J'ai adoré la relation amicale et son évolution des deux protagonistes principaux . Un premier tome qui se finit sur un cliffanger... Pourquoi n'ai-je pas emporté le tome 2 dans ma valise ??
  • Anju Le 28 Juillet 2023 à 10:35
    Si la romance est bien construite et la relation entre les deux héros intéressantes, les soucis de sexisme disséminés dans le roman m'ont malheureusement fait baisser la note. Dommage. Malgré tout, je lirai tout de même la suite, en espérant que ça change de ce côté-là.
  • Aschellia Le 28 Juillet 2023 à 11:39
    Romance qui ne révolutionne pas le genre mais qui reste agréable à lire. Certains passages m'ont bien fait rire.
  • Eleana Le 21 Août 2023 à 23:15
    S'il existe UNE série de romance sur laquelle je vois circuler tout un tas d'avis tous plus positifs les uns que les autres, c'est Campus Drivers de C.S. Quill. Etant donné que j'adore les romances universitaires, dès que j'ai eu l'occasion de me plonger dans cette histoire, je l'ai saisie. J'ai passé un très bon moment aux côtés de Lois et Lane et j'ai hâte de renouveler l'expérience !
  • AnaRCL Le 22 Août 2023 à 10:36
    J'ai adoré ce premier tome ! La rencontre avec Lois et Lane, leurs histoires, la construction de leur romance... j'ai tout adoré. Ça donne envie de découvrir les autres tomes de cette série !
  • manonvnh Le 11 Septembre 2023 à 23:38
    Le point fort de cette histoire sont les personnages qui ont chacun leurs importance, on s'attache à tout le monde. Perso c'est Carter et Adam qui ont mon coeur.L'une de mes romance préféré que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, parfait pour ma rentré à la fac. J'ai beaucoup ris et étais attendris par le groupe d'ami de Lane et dans lequelle s'intègrera parfaitement Loïs.Donne envie de lire la suite
  • Charlittéraire Le 13 Septembre 2023 à 00:10
    Qu'est-ce que c'était drôle et addictif ! J'ai adoré ce quator d'amis et le concept des Campus Drivers est trop frais et très original. J'ai tellement aimé que la romance entre Loïs et Lane passe différents stades avant d'éclore. L'évolution si girl power de Loïs est super intéressante. Puis ce tome remporte la Palme d'Or des meilleurs persos secondaires déjantés !
  • Lectrice gourmande Le 13 Septembre 2023 à 16:35
    J’ai passé un très bon moment de lecture. Je trouve plaisant de temps en temps des lecture où il est bon parfois de ne pas trop réfléchir et de s’évader. J’ai trouvé les personnages, tous les personnages attachants. C’est une jolie romance , une très belle découverte. Je lirai le tome 2 sans hésiter. Lecture addictive
  • Elisa_ Le 16 Septembre 2023 à 15:05
    J'ai adoré ce livre et tout les personnages ! il était vraiment drôle ! Je conseil a 1000% !!!! Le suspense à la fin donne vraiment envie de lire la suite ! :)
  • InkyDragonflies Le 16 Septembre 2023 à 23:25
    Très bonne surprise. Je suis très difficile avec les romances mais celle-ci m'a totalement conquise. J'ai vraiment apprécié la sincérité et le réalisme des personnages mais par-dessus tout... qu'est ce que j'ai ri ! Je ne pensais pas rire autant. J'ai beaucoup apprécié la plume directe et sarcastique de l'autrice. Avec une fin plus qu’intrigante sur la suite des évènements. Coup de cœur !
  • Booksplease Le 29 Septembre 2023 à 19:05
    C'est une belle romance. j'ai apprécié à la plume de l'autrice. j'ai passé un bon moment. mais ça reste simple.
  • EugenieLiseuse Le 08 Octobre 2023 à 16:12
    J'ai passé un excellent moment avec cette lecture! Sans prise de tête, une plume fluide et qui donne envie de lire la roman d'une traite! Je lirai la suite très prochainement et avec grand plaisir, je suis notamment curieuse d'en apprendre plus sur les autres personnages et de les voir évoluer!
  • DoReMiLiseuse Le 08 Octobre 2023 à 23:17
    Une romance très sympa où on s'attache beaucoup aux personnages. Le concept de Campus Drivers apporte une touche de curiosité puisqu'on souhaite découvrir les autres personnages. J'aime bien ces romances qui s'étalent sur plusieurs tomes pour découvrir différents perso, ça apporte un côté doudou que j'adore. Ici le concept de colloc était très drôle et bien menés, vive la suite!
  • Aliya_hmdd Le 26 Octobre 2023 à 23:42
    Gros coup de cœur pour moi ! Les personnages son géniaux, l’histoire même si sa reste une romance universitaire classique est génial et surtout drôle j’ai pleuré de rire . J’ai tellement hâte de lire la suite
  • Neptaline Le 10 Novembre 2023 à 14:35
    Un début difficile où j'ai failli abandonner, mais une panne d'électricité m'a poussé à remettre le nez dans le livre, et j'en suis contente : finalement ça été une bonne lecture, assez convenue, mais agréable avec du mal à lâcher le livre par moment !
  • thywx Le 17 Novembre 2023 à 18:17
    Très bon début de saga ! Une romance comme j'aime avec des personnes très attachants et pas seulement le couple principal ! En parallèle, j'ai eu un énorme coup de coeur sur les autres de membres de Campus Driver (Donovan mon bébé :) ) Une histoire d'amour que j'ai adoré dès leur rencontre ! Les blagues douteuses, les jeux de mots extraordinaires ! J'ai tous adoré !
  • Islo Le 20 Novembre 2023 à 19:19
    Très bonne lecture ! Une romance assez clichée mais qui marche très bien. Des personnages secondaires qui nous font bien rire et sont très attachants, une plume légère avec une touche d'humour, un couple qu'on adore, bref ça révolutionne pas le genre mais on passe un très bon moment ! Je n'ai pas pu lacher ma lecture et j'ai très envie de lire la suite pour rester avec les personnages !
  • ManonBenzo Le 05 Décembre 2023 à 14:54
    Que dire mis à part que j'ai adoré ? C'est une romance fraîche et très drôle, qui prend son temps et qui fait du bien à lire, même si elle n'échappe pas à quelques clichés qui ne m'ont pas dérangée. Les personnages sont attachants, les pages défilent à une vitesse folle! Une vraie lecture doudou, légère, qui fait du bien. Hâte de lire la suite
  • Jadesheppard Le 04 Janvier 2024 à 19:28
    Je n'aurais pas cru pleurer en lisant un livre classé comme " comédie romantique" et pourtant ! J'ai pleuré et j'ai eu vraiment envie de giffler Lane, oui son histoire est touchante on comprend, mais vraiment j'ai eu envie de l'étrangler ! et cette fin... heureusement que j'avais déjà envie de lire le tome 2 sinon c'est typiquement le genre de fin qui me dégoute d'une saga !
  • Gireline Le 05 Janvier 2024 à 09:44
    Je ne pensais pas passer un aussi bon moment de lecture ! La plume de l'autrice est fluide et très addictive. Les réparties entre les personnages m'ont fait beaucoup rire. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • FloraC Le 06 Janvier 2024 à 17:03
    Une très bonne surprise, je ne pensais pas m'attacher autant à ce roman ! Impossible de m'arrêter de lire ! Les personnages sont attachants et l'histoire vraiment bien. Hâte de lire la suite !
  • cecil-lit Le 07 Janvier 2024 à 00:07
    Cela fait plus d'1 an que j'entends parler de cette saga et je comprends maintenant pourquoi ! En a peine quelques chapitres je me suis attachée aux personnages et à la plume de l'autrice ! C'est drôle, c'est rythmé et j'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour. Bref un premier coup de cœur de début d'année qui me pousse à continuer cette saga !
  • Elfy Le 09 Janvier 2024 à 20:59
    Pas de coup de cœur mais un bon moment de lecture avec cette romance qui se développe lentement au fil des chapitres. Chaque personnage a sa propre personnalité et apporte des touches d'humour à l'histoire. Avis mitigé car romance sans surprise, mais le suspense de la fin invite à poursuivre la saga et à vouloir en savoir plus sur les autres personnages.
  • gaby_26 Le 27 Janvier 2024 à 22:46
    ma toute première romance universitaire et franchement un régale! J'ai trouvé l'histoire captivante, les personnages attachant comme énervant pour d'autres, et le slow burn qui ajoute un truc en plus a se roman. Un bon 18/20!!
  • Emyy Le 28 Janvier 2024 à 14:12
    Ce livre est parfait, alliant habilement humour et romance. La plume est fluide et addictive, et l'évolution positive des personnages est captivante. La bande d'amis qui surmonte avec brio les épreuves de la vie ajoute une touche spéciale. Et cette fin ? C'est insoutenable ! J'ai absolument besoin de la suite ! Un véritable coup de cœur !
  • Jabberthereader Le 04 Février 2024 à 09:46
    Eh bien à ma grande surprise ... j'ai bien aimé ce roman. J'ai cru que j'allais détester au début, on est sur des clichés assez gros, que ce soit au niveau des femmes, des hommes ou des relations en général. Pourtant, j'ai réussi à m'attacher à eux et s'ils m'ont parfois énervé, j'ai aimé - sur la toute fin, mais quand même - l'évolution de Lois ! Je lirais peut être la suite
  • Lily01 Le 11 Février 2024 à 18:15
    J’aime beaucoup l’histoire. L’auteur prend vraiment son temps pour développer la relation entre Lois et Lane mais sans trop traîner non plus. Je hais l’auteur et ses dernières lignes, cela me donne l'envie de vite avoir ce deuxième tome entre les mains et de découvrir un autre Campus Drivers.
  • Jade_et_les_romances Le 21 Février 2024 à 01:25
    Mon tome préférer pour cette saga université/voiture ! On mélange la passion pour la mécanique ainsi que l'amour, quoi demander de plus ? Lane est le meilleur personnage masculin, brun mystérieux… Alors que Lois elle, est tout le contraire.
  • Annabellelr Le 22 Février 2024 à 23:03
    J'ai adoré ! J'étais dans l'histoire du début à la fin et même encore après. Une romance qui prend son temps ce qui la rend presque réaliste. Les personnages sont tellement attachants et drôles que la lecture est vraiment agréable. Il me tarde de lire le tome 2 !
  • Annabellelr Le 22 Février 2024 à 23:09
  • Eva D Le 06 Mars 2024 à 10:44
    une lecture inoubliable, mêlant humour, émotion et une fin des plus intrigantes. Je recommande chaudement ce livre à tous les amateurs d'histoires divertissantes et captivantes.
  • Flo_ow Le 07 Mars 2024 à 06:23
    Alors ok. C'était bien mais y a un mais. J'ai adoré les touches d'humour et les personnages aussi bien principaux que secondaires. C'est une histoire qui preend son temps et qui dévoile la vie normale de gens normaux. Par contre si c'est assez green flag, punaise pourquoi ils ne COMMUNIQUENT pas.. ça m'a rendu folle (ok ça se développe un peu à la fin mais rha !). Je lirai la suite avec plaisir.
  • Mémégigi Le 29 Mars 2024 à 09:39
    j'ai adorée !!! alors oui c'est une histoire qui est pas original, MAIS les personnages qu'est ce que je les adores, l'autrice a fait du bon travail, le groupes d'amis est génial, franchement rien à dire, que j'ai adoré ma lecture ^^
  • AsteriaKim Le 04 Avril 2024 à 13:31
    Une très bonne lecture. J'ai adoré l'esprit groupe d'amis/famille qui les lient tous. Lois a super bien évolué tout au long de l'histoire. J'ai beaucoup apprécié le développement de leur relation qui commence par se détester pour aller vers une période d'amitié que j'ai pris du plaisir à lire. Lane a eu un comportement de merde à un moment mais Lois a su agir en conséquence.
  • solennleo07 Le 06 Avril 2024 à 13:41
    Je voulais une lecture chill après avoir lu la conjuration primitive et j’ai bien fait de choisir celui là ! L’ambiance est vraiment cool et on s’attache vraiment à toute la bande, des choses m’ont dérangés à la fin mais je vais pas condamner le livre pour ça parce que j’ai vraiment passé un super moment. Je le conseille vraiment !