Campus Drivers, tome 3 : Crashtest
C. S. Quill2020

Saga Campus Drivers Terminée

17.4

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9782755688764

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ariane Brousse, Valentin du Caynes | Durée : 624 min | Sortie : 16 décembre 2021 | ISBN : B09NBW1KPF

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782755685435

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782755685435

• rowenabookine Le 30 Octobre 2020 à 16:45
    Une saga coup de cœur, avec un fond de belles voitures, beaucoup d’humour, beaucoup d’émotions et surtout beaucoup d’amour.
  • unmonderomantique Le 03 Novembre 2020 à 16:49
    Quel plaisir de retrouver les campus drivers ! J'ai adoré Lewis et Amy les deux sont à mourir de rire ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je suis triste de laisser cette petite bande d'amis. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
  • Emy3489 Le 07 Novembre 2020 à 23:31
    C’est une honte tellement ce fut un coup de cœur ! J’ai adoré ce troisième opus. Lewis est très attachant malgré son apparence je m’en foutiste et Amy est une dur à cuire. Ils forment un duo de choc, j’ai beaucoup aimé leurs reparties. Leur relation est différente de celle de Don et Carrie ou encore Lane et Lois mais elle n’en est pas moins forte, au contraire, elle est géniale. Bravo Camille !
  • Zaz Le 09 Novembre 2020 à 16:46
    Très bon livre mais légère déception... J'attendais beaucoup ce tome 3 autour de Lewis et du coup j'suis un choullya déçue. Pas de beaucoup car le niveau a été rattrapé par Amy. Mais il me manquait dans ce tome une dose d'humour que je n'ai pas retrouvé.. Mais quel histoire quand même <3
  • Nororm Le 09 Novembre 2020 à 19:33
    Un tome en dessous du précédent pour moi mais c’est peut être parce que j’en attendais trop de Lewis et de sa folie, pas assez de moments WTF à mon goût malgré une héroïne sympathique.
  • wondersinpages Le 10 Novembre 2020 à 21:56
    Encore un coup de coeur ! Le duo Lewis et Amy est dingue et j'ai adoré leur relation. La saga est toujours pleine d'humour, de réparties cinglantes et de personnages hauts en couleurs. J'ai passé un excellent moment, trop court parce que c'était le dernier et que Lane, Don, Lewis et toute la bande vont me manquer. Je pourrais encore lire des dizaines de tomes de Campus Drivers !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 11 Novembre 2020 à 13:50
    ce dernier tome m’a conquise au même titre que les autres, m’a séduite et accrochée. Je ne me lasse pas de cette bande d’amis au grand cœur et au caractère incroyable. Devoir les quitter est un crève-cœur, on en voudrait toujours plus, avec eux ! C. S. Quill a fait fort avec cette série qui m’a conquise à tout les niveaux ! Tout est là pour faire un carton plein !
  • leslunettesdejenni Le 13 Novembre 2020 à 15:23
    Un chouia déçue par ce dernier tome. Les personnages se sont révélés assez décevants par leur manque de profondeur. Je n’ai pas vraiment réussi à m’attacher à eux. Heureusement que l’auteure à su écrire de nombreux rebondissements qui ont rendu cette lecture distrayante malgré tout.
  • CDEV Le 13 Novembre 2020 à 23:56
    Ce tome clôture la saga avec brio, on reprend immédiatement dès la fin du tome 2. Lewis que j'avais bcp apprécié ds les autres tomes m'a bcp plu. Quant à Amy,j'ai été plus que surprise par cette bad girl,je m'attendais pas à son caractère bien trempé. Une lecture très fluide et addictive que j'ai aimé connaître. Une saga quasi coup de cœur.Il m'aura manqué un petit qq chose pour que ça soit le cas
  • eml.ecture Le 17 Novembre 2020 à 12:17
    un vrai coup de coeur. Lewis est vraiment bien approfondi et expliqué. Quant à Amy c'est un personnage très réaliste que j'ai beaucoup aimé. Leur histoire est vraiment belle et retrouver les autres campus drivers et leurs copines était vraiment super!
  • Winifred Le 17 Novembre 2020 à 15:10
    Un excellent dernier tome, c'est mon préféré de la trilogie. Lewis et Amy sont un couple explosif dont j'ai adoré la dynamique. J'ai vraiment découvert Lewis dans ce tome et je l'ai beaucoup apprécié, Amy est la fille qui lui fallait. Notre héroïne n'a pas froid aux yeux, c'est une vrai badass et je l'ai adoré. Je suis triste de quitter nos héros, ils ont su me charmer chacun à leur marnière.
  • Journaldunebouquineuse Le 19 Novembre 2020 à 13:27
    Je suis si triiiiste de ne plus retrouver les Campus Drivers le mois prochain ! Mais ce dernier clôt en beauté la saga de C.S. Quill avec un duo qui envoie du steak. Vraiment, si vous hésitez, n'hésitez plus : foncez lire cette trilogie ! Elle est parfaite pour cet entredeux automne/hiver ! Sinon, comme beaucoup de lectrices de la saga : c'est une honte de ne pas avoir de tome sur Adam !
  • Pommerouge Le 26 Novembre 2020 à 02:15
    En bref, un dernier tome qui m’a plu. J’ai aimé découvrir notre très cher Lewis. Pour autant, c’est Donovan qui a remporté mon cœur parmi les Campus drivers. Attention, je vous interdis de le toucher, à moi !
  • Callysse Le 01 Décembre 2020 à 13:48
    Ce n'est pas mon préféré des 3 mais il reste tout de même excellent! J'ai mis un peu de temps à m'attacher à Amy, cette femme un peu atypique. Un vrai bull-dog, sauf quand elle est avec Lewis auprès duquel elle perd ses moyens. Quel paradoxe! J'ai aimé suivre l'évolution de leur relation et je me suis régalée avec cette romance. Une saga à dévorer sans modération!
  • Erorua Le 07 Décembre 2020 à 05:45
    J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Lewis et Amy, même si mon préféré est et restera toujours le 1 ! Amy est forte et très touchante! Superbe saga !
  • Callmeluh Le 31 Décembre 2020 à 11:36
    Un troisième tome qui ne m'a pas totalement convaincue, même s'il termine en beauté cette trilogie qui fut une très bonne surprise. Ces personnages vont définitivement me manquer. [3.5/5]
  • FadaOfBooks Le 22 Janvier 2021 à 19:14
    J'ai mis quelques temps à m'attacher à Amy, son humour pince sans rire et sa hargne qui cache une certaine sensibilité... finalement j'ai été happée par cette histoire, par un Lewis qu'on découvre avec de nouvelles facettes et un scénario trépidant. Fin de cette saga que j'ai adoré, des lectures fraiches, des histoires qui prennent leur temps avec une bonne dose d'humour et une team d'amis au top!
  • une tortue liseuse Le 30 Janvier 2021 à 18:36
    Lewis est mon coup de cœur de la saga(j'ai sauté le tome 2 rien que pour lui). J'ai tellement aimé la dynamique, le duo qu'il forme avec Amy, l'atmosphère générale, la sensation qu'une page se tourne pour les Campus Drivers. Amy m'a beaucoup fait rire, et je l'ai trouvé très touchante et forte. Quant à Lewis, on sait qu'on peut compter sur lui, qu'il sera toujours présent.Et il est juste parfait.
  • Steracat Le 12 Février 2021 à 19:14
    Je suis super triste de quitter les campus drivers, ce tome et génial mon préféré en fait j'aime bien le duo Lewis et Amy. La saga a était un vrai coup de coeur!
  • Audrey_justreading Le 14 Février 2021 à 00:40
    J’ai adoré ce tome plein d’humour et de personnages intéressants ! L’histoire est top et pleines d’actions. Lewis m’a touché et Amy est une héroïne comme j’aime. J’avais adoré le tome 1 et bcp moins le 2 mais le 3 remonte le niveau de fou ! C’était génial
  • Lubellile Le 01 Mars 2021 à 17:17
    Je me suis énormément attachée à Lewis, bien différent de l'image qu'il renvoie dans les deux tomes précédents, et à Amy, si complexe entre sa fragilité et son fort caractère. Quelques ficelles faciles, mais j'ai passé un très bon moment de lecture, avec quelques éclats de rire.
  • Tessaje Le 07 Mars 2021 à 12:53
    Encore un tome de très bonne qualité... J'ai beaucoup aimé le personnage d'Amy ... moins d'humour (que le tome 2) mais plus de rebondissements. Romance à recommander...
  • Le-fil-des-pages Le 09 Mars 2021 à 14:39
    Une sage géniale, encore un tome qui se lit avec plaisir ! Je suis triste de dire adieu aux campus drivers, je suivrai les prochaines sorties de l'autrice avec grand intérêt. Un petit bonbon ????
  • Seizième Page Le 13 Mars 2021 à 09:52
    Je suis si triste de devoir quitter les Campus Drivers ! Je voudrais encore plein de tomes pour les suivre. Je ne saurais pas dire quel tome j’ai préféré, je les aime les trois ! Celui-ci a aussi été un coup de cœur, j’adore les personnages et l’ambiance de cette saga. Et son gros point fort pour moi : l’humour ! Ça n’arrive pas souvent de vraiment rire en lisant, et pourtant !
  • an_eternal_bookaholic Le 20 Mars 2021 à 14:39
    J'ai été agréablement surprise par ce troisième tome; C'est celui qui me "tenter" le moins au vu du résumé et d'après la façon dont nous percevons Lewis dans les tomes précédent. Rebondissements, actions, sentiments, tout y est! À lire!
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Mars 2021 à 17:43
    Et voilà ! C’est avec un immense pincement de cœur que je termine cette série génialissime. Et si chaque tome a été un fabuleux coup de cœur, ce dernier tome est définitivement mon favori. Et c’est totalement à cause du personnage de Amy que j’ai adoré en tout point !
  • RomyRead Le 31 Mars 2021 à 09:03
    Tome que j'ai le moins apprécié à cause du caractère des personnages qui me parle beaucoup moins. De plus, je n'ai pas retrouvé ce côté doudou que j'aimais dans les 2 premiers tomes. MAIS l'écriture est toujours aussi agréable et j'ai aimé les passages avec les autres personnages toujours drôles et légers. Une très bonne série que je recommande vivement.
  • era.moon1 Le 01 Avril 2021 à 11:44
    Ce roman termine en beauté cette saga et j’avoue avoir eu un véritable pincement au cœur lorsque je suis arrivée aux dernières lignes. Il ne me reste plus qu’à lire les autres romans de cette auteure, dont la plume est si légère qu’elle nous fait oublier, l’espace d’un instant, le monde dans lequel nous vivons.
  • Olympe16 Le 21 Avril 2021 à 14:22
    Je suis triste de devoir quitter les Campus Drivers ! J'ai beaucoup aimé cette saga. Beaucoup d'humour dans ce tome. Peut être un peu trop de vulgarités qui à mon sens n'était pas nécessaire. Le personnage féminin est déjà bien assez badass comme ça... Bref, a part cela j'ai passé un très bon moment ;-)
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:18
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé la romance entre Lewis et Amy. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages ce qui est top ! La plume de l'auteure est touchante, drole, fluide et agréable à lire. J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman
  • les_lectures_d_ella Le 01 Juin 2021 à 22:00
    Cette trilogie a été juste exceptionnelle et surtout avec ce dernier tome qui est mon préféré. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et nous transporte dans le monde des Campus Driver. Amy, le personnage féminin, a dans ce tome un véritable caractère ( peut-être un peu excessif parfois) et c'est de loin la fille que je préfère dans cette trilogie. Lisez absolument ce tome !
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 08:29
    Pour finir avec cette trilogie on termine avec Lewis qui pour moi est le plus drôle et surtout il cache bien son jeu. Amy, notre personnage féminin est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pied. J'ai beaucoup aimer que l'autrice ,nous plonge dans le domaine des courses de voiture. Mais comme bveaucoup je veux un quatrième tome sur Adam.
  • Jane Blackstones Le 08 Juillet 2021 à 00:33
    Coup de cœur pour ce dernier tome ! En grande partie pour Lewis qui est mon chouchou depuis le début ! J’ai aimé en apprendre plus sur lui et voir le contrastée entre son jemenfoutiste avec les filles et son sérieux côté pro ….. Amy et lui c’était sûr que ça allait matcher ; pas simple de pas l’envier …. On perçoit plus encore l’importance de l’appli et de leur passion commune ! Une fin top !
  • Lecturesdejenn Le 08 Juillet 2021 à 19:47
    Un ultime tome haut en couleur et des personnages tout simplement fabuleux et drôle que l'on peine à dire au revoir. Un tome prenant, addictif, de l'humour et du sarcasme à revendre et dont on ne peut s'en passer. Dom reste un tome indétrônable, celui que j'ai préféré, bien que Lewis fut une agréable surprise ! J'aurai adoré avoir un tome sur Adam et en savoir plus sur lui comme pour les autres :)
  • Cicil00 Le 22 Juillet 2021 à 18:54
    J'ai aimé ce dernier tome mais un peu moins que les deux précédents. Il est tout de même très intéressant et vraiment chouette à lire pour découvrir une nouvelle histoire mais surtout pour clôturer la saga.
  • Cacobouquine77 Le 23 Juillet 2021 à 16:30
    Un troisième tome dans la continuité des deux premiers avec un peu moins d’humour ici. L’histoire règle malgré tout super sympa à lire et même un peu plus profonde que les deux autres.
  • Nessa23 Le 29 Août 2021 à 19:51
    Mon préferé des 3 tomes, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Amy et son petit côté "Fast & Furious" au début du livre. Je suis triste de laisser cette bande de potes et j'espéres une suite peut-être un jour?
  • Jexnix-Books04 Le 07 Septembre 2021 à 22:13
    Ce dernier tome me rend nostalgique car je suis obliger de dire au revoir à notre bandes de potes qu'on adore ! On retrouve une fois encore la bonne humeur et l'ambiance festive de ces amis qui sont toujours souder et qui s'aimes d'un très grand amour ! ce dernier tome reste mon préféré à côté de celui du premier tome, j'ai passer un super moment, j'ai beaucoup rigoler également !!
  • morebooksofkay Le 03 Octobre 2021 à 10:11
    Cette fin de saga, cet ultime tome qui conclu une de mes saga de romance préférée définitivement. Chaque personnages de chaque tomes, j'ai aimer les suivre et je me suis énormément attacher à eux. Mon tome préféré est je pense le premier, la découverte, le tome qui m'a fait découvrir cette merveilleuse trilogie ! J'aimerais trop voir un spin off sur ce que devienne les personnages... J'ai adorer !
  • Kimicollections Le 06 Janvier 2022 à 23:32
    !! ET UN DERNIER COUP DE COEUR !! On est sur une saga, une triplette, d'une qualité incroyable ! Le duo ici présent, est juste du pur délire, à tout point de vue. Qu'est-ce que j'ai pu rire encore une fois, les réactions des personnages, sont absolument parfaites ???? J'en veux plus, toujours plus !
  • Ines_01 Le 08 Janvier 2022 à 19:03
    J'ai beaucoup aimé, ça se lit vite mais c'est pas mon préféré. Triste de laisser cette bande de pote qui ne fait bien rire
  • lacitadelledemeslectures Le 28 Janvier 2022 à 18:19
    J’ai passé un bon moment avec ce troisième opus, même si ce n’est pas celui que je préfère dans la saga. Lewis est un personnage que j’aime beaucoup. J’avais hâte de découvrir son histoire. Je l’imaginais remplie d’humour. Et pourtant, c’est celle qui m’a le moins fait rire.
  • Lily Folies Le 07 Février 2022 à 18:53
    Dans la continuité de ses prédécesseurs. Ravie d'avoir tenté le coup avec cette trilogie, qui m'a séduite au-delà de mes espérances. Ce tome 3 est un vrai régal !
  • ElBaathory Le 19 Février 2022 à 20:35
    Même si je n’ai pas retrouvé toutes les vibrations et la magie du premier volet, celui-ci m’a bien plus convaincu et captivé que son prédécesseur. J’ai apprécié la maturité et la profondeur de l’intrigue et surtout de ses personnages qui démontrent une véritable évolution quant au style de C. S. Quill qui se démontre toujours aussi addictif et accrocheur.
  • cupinours Le 21 Février 2022 à 08:24
    J'ai adoré cette suite ! J'ai eu un coup de coeur pour Amy. Elle est forte et courageuse avec un petit côte "Fast and Furious". Je pense que c'est mon tome préféré.
  • Tachan Le 27 Février 2022 à 11:27
    Je pensais ne pas accrocher parce que Lewis quoi... mais j'ai adoré ce tome qui frôle le coup de coeur comme le premier. Le duo Lewis-Amy est détonnant. J'ai adoré leurs passes d'arme. J'ai adoré l'ambiance courses de voiture. J'ai adoré les voir tomber les masques. J'ai adoré le rôle de leurs amis et famille dans cela. C'était drôle, piquant et émouvant aussi. Un quasi sans faute !
  • Oli_vres Le 06 Mars 2022 à 17:34
    [20] J'ai trop aimé. Je sais même pas donner un point qui m'a déplu dans ce roman... il était excellente. Je suis tombée amoureuse du personnage de Amy. Incroyable c'est nana ! Il clôt en beauté leur histoire et j'ai un pincement au cœur d'avoir fini la trilogie.
  • Sorbet-Kiwi Le 17 Mars 2022 à 09:16
    J’ai adoré ! J’attendais de lire le tome de Lewis avec grande impatience à cause de son humour. Mais quelle surprise de voir qu’Amy, une bad-ass de première, ne va pas forcément faire ressortir le côté clown du bonhomme ! Les personnages sont cash, directs, maladroits mais honnêtes envers eux-mêmes. Ils savent se remettre en question alors qu’ils font des conneries. Gros kiff, coup de cœur !
  • Helene Sousou Le 20 Mars 2022 à 12:57
    J'ai adoré comme les tomes précédents. Lewis égal à lui même avec son humour.
  • candylit Le 01 Avril 2022 à 14:40
    Autant j'ai adoré les deux tomes précédents, autant celui-ci m'a déçue. Je n'ai pas accroché du tout. J'ai trouvé très antipathique le personnage d'Amy, vulgaire, bref, je n'ai pas aimé son personnage. L'histoire m'a aussi moyennement plu. Par contre, j'ai aimé retrouvé les campus drivers et leur copine.
  • Eli des livres Le 21 Avril 2022 à 23:49
    Évidement un peu triste de laisser derrière moi cette joyeuse bande, mais j’ai été moins touchée par cette histoire que les deux précédentes. Cela s’explique peut-être par l’ensemble finalement assez cliché de ce volume, dans lequel les codes de la New Romance sont tartinés sans trop de finesse. L’ensemble manque de nuances et d’une petite touche d’originalité… dommage pour un tome de clôture :/
  • laulitta Le 28 Avril 2022 à 19:55
    J'ai adoré cette dernière histoire. Amy m'a beaucoup plu! Quelle alchimie entre elle et Lewis !! Une romance new adult comme je les aime ! Les Campus Drivers vont me manquer !
  • Naolhya - Nao se Livre Le 30 Mai 2022 à 19:51
    Un très bon tome qui, même si je le trouve un chouille moins bon que les deux premiers, clôture la saga à merveille. Si l'histoire m'a moins embarquée, j'ai encore une fois adoré tous les personnages et je dois bien admettre que les Campus Drivers et leurs SuperPotes (et leurs SuperCopines) vont me manquer. Je garderai un très bon souvenir de cette saga.
  • D.Séverine Le 04 Juillet 2022 à 12:51
    Lewis est un personnage avec lequel j'ai eu du mal dans les 2 tomes précédents, c'est le campus driver que j'aime le moins. Cela dit, ce tome qui lui est consacré permet de le voir sous un œil différent et j'ai fini par m'attacher à lui. Quant à Amy, je l'ai tout de suite adorée, elle est badass et finalement, elle colle bien avec Lewis. Et l'intrigue était passionnante, ce qui n'enlève rien !
  • Saiwhisper Le 17 Juillet 2022 à 11:37
    J'ai adoré ce tome dédié à Lewis ! Amy n'est pas en reste. Un tandem volcanique qui fonctionne à merveille !
  • Ju Lit de la Romance Le 03 Août 2022 à 11:17
    Quel plaisir encore une fois de retrouver ces Campus Drivers, cette famille et cette bande de potes à laquelle je suis tellement attachée. Une relation au tempérament de feu et aux réparties frontales où Lewis et Amy devront décrypter et analyser les émotions nouvelles qu'ils ressentent à leur contact.
  • Lisons ensemble Le 18 Août 2022 à 16:38
    Alala... quelle tristesse de quitter le groupe des Campus drivers et tous les personnages qui gravitent autour. Bien qu'il ne soit pas le meilleur, le roman est incroyable ! J'ai adoré le personnage d'Amy, une femme qui ne se laisse pas faire tout comme celui de Lewis. Les deux ont un humour fin et les situations auxquelles ils sont confrontées sont à la fois improbables et hilarantes. [19]
  • Loane_Towa Le 15 Septembre 2022 à 19:24
    Ce tome était tout bonnement génial, le meilleur des trois selon moi. J'ai adoré l'ambiance des courses de voitures. Avec un Lewis drôle et attachant ainsi qu'une Amy au caractère bien trempé. J'ai été tout de même un peu déçu sur la finalité de leur relation, ça a été trop précipité à mon gout. Malgré tout j'ai adoré suivre cette petite bande de Campus Drivers qui va beaucoup me manquer !
  • Pau_mnt Le 18 Septembre 2022 à 09:23
    Une pointe de tristesse de finir cette saga et de quitter les Campus. J'ai adoré ce tome, changement radicale de décor et ce n'était pas pour me déplaire. Le personnage d'Amy est tellement fort et puissant que parfois j'avais la sensation que celle de Lewis était reléguée au second plan. J'ai adoré cette bande d'amis. Je recommande cette lecture, c'est doux et ça fait du bien!
  • Nvangely Le 28 Septembre 2022 à 12:11
    Mitigée. Je me suis ennuyée à certains moments. Trope bad girl-good boy appréciable. Drôle. Du Lewis tout craché, il m'a soulé avec son attitude à 2 bales. J'ai été super réceptive aux émotions/sentiments qui traversent Amy. La confrontation finale entre les 2 est épique. Peu de passage entre CD... La dimension voiture est bien développée réaliste. Le groupe va me manquer. 2>>3>1
  • Mg la bouquineuse Le 28 Septembre 2022 à 18:24
    Encore une fois pas du tout déçu par cette série même si c'est le tome que j'ai le moins préféré je trouve qu'il tournait trop en rond. Mais cela n'enlève rien au talent d'écriture de l'autrice. Je peux que recommander cette série.
  • KariVivanco Le 29 Septembre 2022 à 19:33
    Triste de quitter le groupe des Campus Drivers! De l’amour, de l’amitié, de l’humour une belle recette pour une belle saga ! Une lecture douce et légère, je recommande.
  • Ely_ra Le 24 Octobre 2022 à 09:49
    Encore une fois le duo fonctionne, j'ai beaucoup aimé ce dernier tome même si on y parle beaucoup plus de voiture que dans les autres. Une saga coup de coeur pour moi mais je suis quand même un peu déçue de ne pas du tout y trouver de diversité... Au moins les filles ont le mérite d'être toutes badass.
  • EloTwentyTwo Le 06 Novembre 2022 à 18:10
    Un tome à la hauteur des autres. Amy a un sacré caractère mais je ne trouve pas qu'on la découvre réellement. Elle s'ouvre à Lewis mais je m'attendais à plus. Quant à Lewis, c'est un tour sur lui-même, avec un rebond qu'il fait. J'ai aimé la construction de leur relation. Cela s'est fait doucement avec ses rebondissements. Histoire sympathique.
  • Wenfly26 Le 07 Novembre 2022 à 16:58
    Encore une très bonne lecture ! J'ai beaucoup aimé le caractère bien trempée d'Amy et Lewis est vraiment drôle. Une belle trilogie !!
  • Voyagesurlesmots Le 23 Novembre 2022 à 20:49
    C’est la fin d’une belle trilogie. J’ai adoré ce troisième tome pour lequel j’ai eu un coup de cœur ! Je suis triste de quitter ces personnages hauts en couleurs
  • Le_Xia Le 02 Janvier 2023 à 10:47
    Comme d'habitude l'écriture de CS Quill m'a happée tant elle est fluide et addictive ! Si au début Lewis n'était pas un personnage auquel j'accrochais, j'ai adoré ce tome et sa relation avec Amy, plein d'étincelles et tellement drôle ! Mon seul bémol se porterait sur les événements, trop improbables à mon goût pour une romance universitaire.
  • Jo'Bouquine Le 13 Février 2023 à 22:12
    Même si ce tome n'est pas mon préféré, j'ai passer un excellent moment. Cette saga est vraiment une pepite. Chaque perso est incroyable. J'ai tellement hâte du tome 4 !
  • QueenCl3m Le 04 Mars 2023 à 15:30
    Le meilleur tome à mon sens ! Je crois que Lewis est mon préféré des 3, et j'ai a-do-ré Amy ! Un peu moins d'humour que d'habitude mais tjrs bien rigolo : j'ai HATE du T4 (en espérant qu'il sorte soon en poche)
  • IYMP Le 14 Mars 2023 à 10:01
    Un 3ème tome vraiment bon mais loin d'être mon préféré. Lewis m'a semblé si différent des tomes précédents du coup je m'attendais à autre chose. Le développement de sa relation avec Amy m'a beaucoup plu même si j'ai eu envie de donner des claques à chacun d'eux tant ils sont aveugles concernant leurs sentiments. La plume est toujours aussi fluide et addictive. Hâte de découvrir la suite.
  • Kitty-Addict Le 24 Mars 2023 à 14:50
    Un excellent 3ème tome ! J'ai vraiment adoré le côté "brut de décoffrage" d'Amy et le côté un peu loufoque de Lewis. Je trouve qu'il se complète l'un l'autre. Et bien sûr j'ai beaucoup aimé retrouver les autres Campus Driver. J'ai hâte que le tome 4 sortes en poche.
  • aurelye++++++++ Le 27 Mars 2023 à 21:45
    Une saga coup de coeur pour ma part. Triste de l'avoir fini et de quitter les campus drivers.
  • Mimoudou Le 31 Mai 2023 à 09:41
    Un troisième tome digne de Fast and Furious ! Amy et Lewis sont un duo qui fonctionne à la perfection. Je les remercie pour mes nombreux fous rires XD Je trouve que l'ambiance est meilleure que dans les précédents (gros coup de cœur pour le passage à Brooklyn !). La plume reste fluide et addictive. Ça a été un plaisir de vivre aux côtés des Campus Drivers !
  • Paulinejsse Le 07 Juin 2023 à 21:46
    Toujours un réel plaisir de suivre cet saga ! Un troisième tome et une troisième fois conquise par la plume et par l’humour ! Je pense que ce troisième tome sera mon préféré de tous! Amy et Lewis sont un duo parfaits! Hâte de découvrir le tome 4????
  • Paulinejsse Le 07 Juin 2023 à 21:46
  • Paulinejsse Le 07 Juin 2023 à 21:47
  • Charlittéraire Le 13 Septembre 2023 à 00:30
    L'Oscar du meilleur couple, des meilleurs personnages et du meilleur tome ! Les activités extra-scolaires de notre mécanicienne Amy sont atypiques et lui attirent souvent des ennuis. Cela apporte une petite dose d'adrénaline et de danger très chouette qu'on ne retrouve pas dans les autres tomes. Lewis est mon petit chouchou depuis le tout début et ce dernier tome a confirmé mon opinion.
  • AnaRCL Le 23 Septembre 2023 à 11:50
    J'ai lu ce 3ème tome en 24h ! J'ai adoré découvrir ses courses de voitures et la flamboyante Amy. L'ambiance est différence dans cet opus et je l'ai vraiment apprécié.
  • DoReMiLiseuse Le 12 Octobre 2023 à 21:50
    Le tome de la saga que j'ai le moins aimé, même si j'ai adoré retrouver toute la clique ! J'ai beaucoup aimé le perso de Amy même si son coup de foudre pour Lewis ne m'a pas emballé. J'aurais voulu que Lewis soit plus creusé mais j'ai tout de même passé un bon moment. Et je vais clairement lire la suite!
  • • Jessica • Le 16 Octobre 2023 à 10:24
    Haha génial ! Les personnages sont vraiment excellents, Amy est terrible je l'adore !!! Les dialogues entre eux sont à mourir de rire ! Un très très bon moment qui me donne envie d'attaquer le tome 4 dans très peu de temps !
  • Aschellia Le 21 Octobre 2023 à 13:53
    Pour ma part, j'ai trouvé ce tome très en dessous des précédents. Les personnages ne sont pas assez creusés et du coup j'en arrive à avoir l'impression qu'ils se ressemblent tous... De plus je n'ai pas aimé Amy : trop violente et agressive. C'était tellement constant que c'était juste lourd. Et j'ai un problème avec la banalisation de la violence : c'est non acceptable, même pour une femme.
  • manonvnh Le 27 Octobre 2023 à 10:01
    J'ai adoré ce tome 3: tout simplement pour les schema différent qu'il prend comparer aux précédents tomes. Deux personnages pudiques de leurs sentiment, avec un ego qui va compliquer leurs échanges de dialogue et de sentiments. On avait l'habitude d'un passé sombre que le partenaire arriverait à soigner. Ici ce n'est pas le cas, la construction du couple se fait avant tout par tout autres facteurs
  • Rianelow Le 13 Novembre 2023 à 17:22
    J'ai adoré ce tome 3 ! L'ambiance est très différente des autres tomes et j'ai réellement été transportée. Bien que Lewis n'a pas bcp fait chaviré mon cœur (comme Donovan a pu le faire), Amy et lui font une bonne équipe. De plus, il y a toujours autant d'humour et c'est toujours très fluide. J'ai hâte de lire la suite !
  • thywx Le 26 Novembre 2023 à 13:34
    J'ai adoré ce tome 3 ! La romance entre Lewis et Amy représente une autre ambiance romantique que j'aime beaucoup. Le background de Amy m'a charmé et surtout son personnage, c'est un des personnages féminins qui m'a le plus marqué avec Carrie. Bien que cette fois-ci, elle ne peut représente pas du tout xD. J'ai adoré cette histoire même si Donovan reste mon âme-soeur jusqu'à la fin !
  • jo-jou Le 30 Décembre 2023 à 14:12
    Un troisième tome que j'ai beaucoup aimé, j'ai été surprise par Lewis qu'on découvre plus en profondeur, j'ai aimé Amy, son caractère bouillonnant, et le mélange de leur univers et de leur caractère compétiteur a fait des étincelles. Bref, même si le tome 2 reste mon préféré, j'ai adoré !
  • Val17 Le 29 Janvier 2024 à 12:02
    Replonger dans les campus drivers c'est comme retrouver une bande de potes apres une longue absence. J'aime toujours autant l'écriture et l'humour de l'autrice. Je n'ai cependant pas apprécié la dynamique entre Lewis et Amy, parfois malsaine a mon sens .
  • Arcaalea Le 01 Février 2024 à 20:11
    Certaines punchlines sont devenues cultes à mes yeux. Cette saga est géniale !
  • SunshineLectrice Le 07 Février 2024 à 21:11
    Comment finir en explosion. J'ai dévoré ce livre, Amy est une jeune femme atypique. Elle vibre par sa colère et j'aime beaucoup son côté impulsif. Lewis derrière ses aires de blagueur il est bon d'y trouver un jeune homme assidu. Petit hic que la recherche de la relève est en second plan. En tout cas saga coup de coeur
  • Bookarune Le 17 Février 2024 à 11:01
    J'ai bien rigolé. Un peu de mal à me lancer dedans mais j'ai englouti les 120 dernières pages d'un seul élan! Lewis et les autres vont me manquer.
  • ungrimette Le 28 Mars 2024 à 20:15
    Je me suis laissée embarquer dans cette histoire, cette rencontre bien que le scénario ne soit pas incroyable. Les personnages sont touchants. Mon tome préféré pour l'instant.
  • Camliou Le 16 Avril 2024 à 18:42
    Au début je pensais que ça serait le couple que j'apprécierai le moins de la série et pourtant j'ai adoré Amy et Lewis autant que leurs prédécesseurs !