Zodiac Tactical, tome 5 : Outlaw
Janie Crouch2023

Nom de code : Outlaw

Après des mois passés entre les griffes d’un fou, Jenna Franklin n’est plus que l’ombre de la femme qu’elle était autrefois. La seule chose qu’elle est capable de faire aujourd’hui, c’est d’utiliser son génie informatique à l’abri de portes closes.

Car, même deux ans plus tard, l’idée de sortir la plonge dans une panique à glacer le sang.

Elle s’est construit un refuge dans le seul endroit où elle s’est sentie en sécurité depuis sa captivité : Oak Creek, dans le Wyoming, où vivent ses amis de Linear Tactical. Ils ne se rendent pas compte de l’ampleur de son traumatisme émotionnel, mais au moins elle sait qu’elle peut leur faire confiance.

Seule une personne connaît la vérité sur la fragilité de son état mental : l’agent de Zodiac Mark Outlawson, dont le nom de code est Outlaw, le hors-la-loi.

Il a été le témoin direct de sa panique. Il sait ce qu’elle lui fait.

Lorsque des informations sur un groupe de trafiquants d’êtres humains, lié à sa propre captivité, sont révélées, il apparaît clairement que seule l’expertise de Jenna peut les arrêter. Mark devra lui prouver qu’elle peut lui faire confiance pour garder ses secrets, pour la protéger, et pour l’aider à combattre ses démons.

Il lui prouvera que ce hors-la-loi est un héros.

Titre original : Zodiac Tactical, book 5: Outlaw (2022)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Sophie Salaun | 295 pages | Format : AZW | Sortie : 8 décembre 2023 | ISBN : B0CKJ445B5